Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mélu
Empereur

Sujet futile: ces incongruités qui habitent votre trousse... - Page 2 Empty Re: Sujet futile: ces incongruités qui habitent votre trousse...

par Mélu Sam 27 Mar 2010 - 13:35
Une espèce de médaille commémorative bizarre, deux élastiques et un mini couteau suisse Renault Scenic. Sinon, que du normal : stylos, cartouches, ciseaux, colle, scotch, feutres à tableau, trombones... Une vraie papeterie!
avatar
poutou
Niveau 9

Sujet futile: ces incongruités qui habitent votre trousse... - Page 2 Empty Re: Sujet futile: ces incongruités qui habitent votre trousse...

par poutou Sam 27 Mar 2010 - 13:46
une décoration de bûche de Noël, une petite souris, que j'ai dans ma trousse depuis des années car elle m'a porté chance durant mes études et l'année du capes....
Nell
Nell
Guide spirituel

Sujet futile: ces incongruités qui habitent votre trousse... - Page 2 Empty Re: Sujet futile: ces incongruités qui habitent votre trousse...

par Nell Sam 27 Mar 2010 - 13:52
Mélu a écrit:Une espèce de médaille commémorative bizarre, deux élastiques et un mini couteau suisse Renault Scenic. Sinon, que du normal : stylos, cartouches, ciseaux, colle, scotch, feutres à tableau, trombones... Une vraie papeterie!

j'ai effectivement un nécessaire à coiffure Sujet futile: ces incongruités qui habitent votre trousse... - Page 2 Icon_redface 1 élastique et une demi-douzaine de barettes ou pinces...

la clef usb ne fait pas partie des bizarreries! c'est du matériel pour bosser, nécessaire (et je n'en ai aucune copie, tous mes cours sont dessus, je dois être un tantinet maso!)

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Mélu
Mélu
Empereur

Sujet futile: ces incongruités qui habitent votre trousse... - Page 2 Empty Re: Sujet futile: ces incongruités qui habitent votre trousse...

par Mélu Sam 27 Mar 2010 - 14:00
Ah, mais moi ce sont des élastiques en caoutchouc ! Pas pour les cheveux ! En cas de besoin, les cheveux, je les attache avec un stylo. Ou alors, ils sont déjà attachés dès le matin.
Moi, ma clé est dans mon sac à main (là, en revanche, ça regorge de bizarreries), mais je copie son contenu régulièrement.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum