Changement d'heure en ch'ti
Page 1 sur 1 • Partager •
Changement d'heure en ch'ti
[i]N'oubliez pas, cette nuit on passe à l'heure d'été . De quoi passer le cap avec humour :[/i]
[i][/i]
[i]"Ché pour bientôt ! ! ![/i]
[i][/i]
[i]"Ché pour bientôt ! ! ![/i]
« cangemint» d'heure!.
|

nateka- Doyen
Re: Changement d'heure en ch'ti
Oh punaise !!!! Mais à quelle heure ça va me faire lever ça pour attraper mon train à 8h45 !!!! Oh la vache !!!!

Pseudo- Bon génie
Merci pour le truc ! parce que moi aussi je me pose toujours la question !
Mais demain, on n'est pas en avril...
Mais demain, on n'est pas en avril...

Violet- Empereur
Merci, biloute! Justemint, je m'posos eul question!
In a toudis pas d'bol : in va pas dormir gramin c'te nuit!
In a toudis pas d'bol : in va pas dormir gramin c'te nuit!

Camélity Jane- Banni
étant donné qu'il me faut toujours 3-4 jours pour m'habituer au changement d'heure, et que le lundi et le mardi je mets mon réveil à 6h25 après m'être généralement couchée à plus de minuit, j'en déduis que je ne vais vraiment pas être fraîche cette semaine pour faire cours ! 

aposiopèse- Erudit
Moi j'adooooooooooooooooore l'heure d'été!!!! Je suis très contente de la retrouver!

Camélity Jane- Banni
Nateka ton message est très drôle
et dissipe ma mauvaise humeur de devoir me lever plus tôt (car , de l'hiver, je n'aime que l'heure)

nuages- Expert
Merci nuages
. C'est un ami qui m'a envoyé ce message et je l'ai partagé avec vous avec plaisir . En fait je ne parle pas le ch'ti même si j'ai vécu près de 20 ans dans ch'nord près de Bergues ( oui comme dans le film qui a réveillé chez moi plein de souvenirs ...hein !!!).
. C'est un ami qui m'a envoyé ce message et je l'ai partagé avec vous avec plaisir . En fait je ne parle pas le ch'ti même si j'ai vécu près de 20 ans dans ch'nord près de Bergues ( oui comme dans le film qui a réveillé chez moi plein de souvenirs ...hein !!!).
nateka- Doyen
Nuit courte en vue ?
En farfouillant, je viens de tomber sur une fonction "heure d'hiver/heure d'été" sur le forum.
Il faut aller dans
/ Profil
/ Préférences
/ tout en bas : "Ajuster l'heure".
On attend de voir demain, si ça se met tout seul à l'heure d'été ???
En tout cas, j'ai bien ri avec l'annonce en ch'ti, ça ferait presque oublier le fait qu'on perd une heure... Merci Nateka !

En farfouillant, je viens de tomber sur une fonction "heure d'hiver/heure d'été" sur le forum.
Il faut aller dans
/ Profil
/ Préférences
/ tout en bas : "Ajuster l'heure".
On attend de voir demain, si ça se met tout seul à l'heure d'été ???
En tout cas, j'ai bien ri avec l'annonce en ch'ti, ça ferait presque oublier le fait qu'on perd une heure... Merci Nateka !

A l'attention des étudiants de Cergy-Pontoise qui passent le C2i2e, voici un lien important avec plein d'informations ab-so-lu-ment passionnantes : Travail sur les TICE et les arts pour le C2i2e : les indispensables.
Bonne chance à vous, et n'hésitez pas à rester parmi nous une fois votre C2i2e obtenu.

Gryphe- Médiateur
Camélity Jane a écrit:Moi j'adooooooooooooooooore l'heure d'été!!!! Je suis très contente de la retrouver!
Moi pas! Il me faut des semaines pour m'en remettre. Dormir une heure de moins, ça ne me réussit pas!

Nestya- Empereur
Page 1 sur 1