Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yseult
yseult
Fidèle du forum

+150euros !! Empty +150euros !!

par yseult Lun 29 Mar 2010 - 6:12
Vous z'avez entendu?????
+ 10% d'augmentation de salaire pour tous les néotit'!
+650 euros par an pour les profs qui sont dans leur 7 premières années!!!!

Merde! JE suis à 8 ans (sans compter l'année de stage!)
Et nous les autres on compte pour du beurre?


Dernière édition par yseult le Lun 29 Mar 2010 - 6:16, édité 1 fois
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

+150euros !! Empty Re: +150euros !!

par Pierre_au_carré Lun 29 Mar 2010 - 6:13
Et un lien :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/03/28/les-jeunes-profs-seront-mieux-payes_1325506_3224.html
Amaliah
Amaliah
Empereur

+150euros !! Empty Re: +150euros !!

par Amaliah Lun 29 Mar 2010 - 6:14
J'étais stagiaire en 2002: alors je suis une vieille prof ou pas? On compte l'année de stage ou pas? A mon avis oui...! Yseult +150euros !! 2252222100
Bon si c'est l'année prochaine, c'est vaiment foutu, stage ou pas!

Donc il y a des profs qui seront depuis moins longtemps dans l'Educ nat que nous et qui vont gagner plus avec 650€ de plus par an (!), non? C'est scandaleux pour nous! Et tant mieux pour ceux qui vont gagner plus...

Edité pour corriger mes bêtises! Oui, oui, je suis pas prof de maths! Smile


Dernière édition par C@ro le Lun 29 Mar 2010 - 6:29, édité 2 fois
Audrey
Audrey
Oracle

+150euros !! Empty Re: +150euros !!

par Audrey Lun 29 Mar 2010 - 6:16
je termine ma 7ème année depuis la titularisation, ça veut dire quoi? que j'aurai une augmentation juste jusqu'à septembre? lol
Audrey
Audrey
Oracle

+150euros !! Empty Re: +150euros !!

par Audrey Lun 29 Mar 2010 - 6:16
c'est pas super clair...7 premières années depuis la tit, ou 7 premières années depuis obtention du concours?
Zarko
Zarko
Habitué du forum

+150euros !! Empty Re: +150euros !!

par Zarko Lun 29 Mar 2010 - 6:17
yseult a écrit:Vous z'avez entendu?????