Intra: Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intra: Lyon

Message par arria le Lun 29 Mar 2010 - 14:17

voilà plusieurs jours que je me torture pour les voeux (je dois appeler le snes cet après-midi) mais auriez-vous des infos sur les bahuts suivants:

Ambérieu en bugey: collège St Exupéry et lycée de la Plaine
Belley: collège du Bugey
Pont d'Ain: collège Louise de Savoie

j'ai 290 points sur les voeux commune et je compte faire une quizaine de voeux mais ces établissements sont dans la liste des postes vacants (je sais qu'elle peut être fausse et que d'autres postes vont se libérer mais j'aimerais bien des infos)

merci!
arria
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intra: Lyon

Message par cecile23 le Lun 29 Mar 2010 - 14:42

il y a normalement un poste (départ en retraite) au lycée de la Côtière (la boisse , à 20kms de lyon dans l'ain): établissement très bien!
cecile23
Niveau 10

Message par arria le Lun 29 Mar 2010 - 14:55

merci de l'info! même si je vais privilégier les collèges, c'est bon à savoir
arria
Habitué du forum

Message par dingdong le Lun 29 Mar 2010 - 15:27

J'ai bossé au collège du Bugey en tant que TZR et c'était très très sympa, bonne ambiance à l'époque au moins.
Ambérieux bien aussi,
Pont d'Ain un peu paumé et ambiance cambrousse.
Ton barème me fait rêver, moi j'ai à peine 100 points sur les voeux commune après des années de TZRiat!

dingdong
Niveau 1

Message par arria le Lun 29 Mar 2010 - 15:31

merci pour ses infos, je sais que j'ai beaucoup de points et pourtant le gars du snes que je viens d'avoir en ligne m'a dit que ce n'était pas gagné! bonjour l'angoisse!
lui et moi on a conclu en disant "quelle bande d'enf***!"
arria
Habitué du forum

Message par dingdong le Lun 29 Mar 2010 - 15:32

Et oui tu m'étonnes, j'ai l'impression que beaucoup demandent l'Ain en plus cette année en regardant un peu le forum.
Pour ma part j'essaie de rejoindre Lyon et ce n'est pas gagné non plus...
Tu vises Lyon aussi d'abord ou bien l'Ain par choix?

dingdong
Niveau 1

Message par arria le Lun 29 Mar 2010 - 15:34

l'Ain par choix, venant de la banlieue parisienne je refuse d'aller dans une grande ville ou dans sa banlieue (bien que je trouve Lyon magnifique!)
arria
Habitué du forum

Message par dingdong le Lun 29 Mar 2010 - 15:35

Et bien j'espère que tu obtiendras satisfaction. J'ai fait pas mal de collèges dans le sud du département. C'est très sympa et la vie est assez agréable.

dingdong
Niveau 1

Message par arria le Lun 29 Mar 2010 - 15:41

merci, je te souhaite aussi d'obtenir Lyon!

allez, je file pour assister à un conseil de discipline, en espérant bien que le conseil prenne la bonne décision
arria
Habitué du forum

Message par Ana27 le Lun 29 Mar 2010 - 15:50

Puisque Arria a ouvert un fil sur les mut' intra dans l'académie de Lyon, j'en profite! :aau:

il y a un poste vacant (enfin qui apparaît comme tel sur SIAM, à moins qu'un prof stagiaire..... :boxe:) au collège Daisy Georges Martin de Irigny. Quelqu'un connaît? ça vaut le coup de le mettre dans mes voeux?

je ne vise que les bahuts du sud ou de l'ouest lyonnais, mais avec 228 pts je crois que je serai encore TZR à la rentrée....

Ana27
Niveau 8

Message par Eole le Lun 29 Mar 2010 - 17:59

J'ai dans les 140 points en ce qui me concerne et même chose... on m'a clairement fait comprendre que même sur un voeu départemental, j'avais peu de chances d'avoir un poste fixe...
Eole
Niveau 9

Message par flo le Lun 29 Mar 2010 - 18:30

J'ai travaillé à Ambérieux au collège et à Pont d'Ain, j'ai bien aimé (à part les trajts parce que je vivias à Lyon). De plus, l'ain reste encore abordable au niveau immobilier.

Le collège d'Irigny est très chouette aussi.
flo
Médiateur

Message par poutou le Mer 31 Mar 2010 - 15:50

oui, il y a même 2 postes à Irigny! collège très chouette, effectivement! J'ai 260,2 points sur commune et vais le demander dans mes premiers voeux mais bon, pas sûr que ça passe, même s'il y a deux postes en lettres modernes! dur dur, ces muts! mais je ne veux pas être encore tzr pour la 7è année! j'en peux plus....

poutou
Niveau 6

Message par poutou le Mer 31 Mar 2010 - 15:51

2 postes en lettres modernes! je n'avais pas vu que tu étais prof de langue vivante, Ana 27! Chouette, on n'est pas en concurrence, comme ça! Razz

poutou
Niveau 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut