Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
varia
varia
Habitué du forum

connaissez-vous ces lycées à Saint-Maur-des-Fossés ? Empty connaissez-vous ces lycées à Saint-Maur-des-Fossés ?

par varia le Lun 29 Mar 2010 - 14:38
Il y a plusieurs postes vacants à Saint-Maur des fossés dans les lycées suivants:
- Lycée d'Arsonval
- Lycée Condorcet
- Lycée François Mansart
Sur les pages jaunes apparaît un autre lycée à Saint-Maur: LYCEE MARCELLIN BERTHELOT (SA) D'abord, que signifie "SA" pour un lycée???
Bref, si vous connaissez l'un ou l'autre de ces établissements, pourriez-vous m'en dire qq mots ?
Merci !
Invité13
Fidèle du forum

connaissez-vous ces lycées à Saint-Maur-des-Fossés ? Empty Re: connaissez-vous ces lycées à Saint-Maur-des-Fossés ?

par Invité13 le Lun 29 Mar 2010 - 17:15
Marcelin Berthelot, c'est pas le Henri IV de l'académie de Créteil ? Je crois qu'il y a une sport-études rugby et, évidemment, des prépa + BTS.

Je pense que tous les lycée de St Maur sont chers en points. A voir...
varia
varia
Habitué du forum

connaissez-vous ces lycées à Saint-Maur-des-Fossés ? Empty Re: connaissez-vous ces lycées à Saint-Maur-des-Fossés ?

par varia le Lun 29 Mar 2010 - 17:31
En fait je connais très peu et mal l'académie de créteil, arrivant de celle de Versailles... donc je me renseigne !
Merci en tout cas Briséis, si c'est bien ce que tu dis, effectivement je ne l'aurai jamais de tte façon...
D'autres avis?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant