Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Ma note administrative

88 - 86%
11 - 11%
3 - 3%
 
Total des votes: 102
 
Daphné
Demi-dieu

Evolution de votre note administrative - Page 4 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par Daphné Mer 14 Avr 2010 - 8:52
Avec quasiment les pleins pouvoirs et on sera totalement sous leur coupe y compris sur le plan pédagogique ce qui est ahurissant Evolution de votre note administrative - Page 4 513736
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Evolution de votre note administrative - Page 4 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par Dwarf Mer 14 Avr 2010 - 9:00
Oui, nous parlons bien de la même chose, malheureusement...
avatar
paffutella
Niveau 8

Evolution de votre note administrative - Page 4 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par paffutella Mer 14 Avr 2010 - 9:11
peggy a écrit:Combien d'entre vous ont déjà été augmentés au delà du max de leur échelon ? C'est possible, ça ? Et ds les faits, est-ce que certains chefs d'établissement se "mouillent" vraiment pour leurs profs consciencieux ?

moi, deux fois et avec deux principaux différents. je suis échelon 4 au 31/08 (mis échelon 5 au 1/09) et cette année j'ai 36.8. Promis: je n'ai couché avec personne pour cela. Je fais grève et il m'arrive d'être malade (pas souvent certes. je touche du bois). Maintenant, j'attends de voir si le rectorat ne va pas baisser ma note (comment on appelle cela? par péréquation nationale?)
avatar
Invité
Invité

Evolution de votre note administrative - Page 4 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par Invité Mer 14 Avr 2010 - 9:14
paffutella a écrit:
peggy a écrit:Combien d'entre vous ont déjà été augmentés au delà du max de leur échelon ? C'est possible, ça ? Et ds les faits, est-ce que certains chefs d'établissement se "mouillent" vraiment pour leurs profs consciencieux ?

moi, deux fois et avec deux principaux différents. je suis échelon 4 au 31/08 (mis échelon 5 au 1/09) et cette année j'ai 36.8. Promis: je n'ai couché avec personne pour cela. Je fais grève et il m'arrive d'être malade (pas souvent certes. je touche du bois). Maintenant, j'attends de voir si le rectorat ne va pas baisser ma note (comment on appelle cela? par péréquation nationale?)

s'il n'y a pas de rapport de ton chef, ta note sera baissée.
avatar
paffutella
Niveau 8

Evolution de votre note administrative - Page 4 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par paffutella Mer 14 Avr 2010 - 9:25
l'année dernière cela n'a pas été le cas. je ne sais pas s'il y a eu un rapport, mais sincèrement je ne pense pas. On verra.
avatar
Invité31
Sage

Evolution de votre note administrative - Page 4 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par Invité31 Mer 14 Avr 2010 - 9:34
Le mien a fait un rapport et non, je n'ai pas couché avec lui :lol!: mais il a décidé, après entretien avec moi, de rattraper l'injustice dont j'avais été victime (et merci MS Smile)
Donc oui ça existe les chefs qui se mouillent.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum