Evolution de votre note administrative

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma note administrative

86% 86% 
[ 88 ]
11% 11% 
[ 11 ]
3% 3% 
[ 3 ]

Total des votes : 102

Re: Evolution de votre note administrative

Message par Daphné le Mer 14 Avr 2010 - 8:52

Avec quasiment les pleins pouvoirs et on sera totalement sous leur coupe y compris sur le plan pédagogique ce qui est ahurissant

Daphné
Demi-dieu

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dwarf le Mer 14 Avr 2010 - 9:00

Oui, nous parlons bien de la même chose, malheureusement...

"La laïcité n'est pas aménageable : elle est, ou elle n'est pas. Toute concession est un anéantissement. Encore un effort, et elle ne sera plus." J-P Brighelli

"La difficulté est une monnaie que les savants emploient comme les joueurs de passe-passe pour ne découvrir l’inanité de leur art." Montaigne

"C’est dans le gouvernement républicain qu’on a besoin de toute la puissance de l’éducation." Montesquieu

Dwarf
Grand Maître

Message par paffutella le Mer 14 Avr 2010 - 9:11

peggy a écrit:Combien d'entre vous ont déjà été augmentés au delà du max de leur échelon ? C'est possible, ça ? Et ds les faits, est-ce que certains chefs d'établissement se "mouillent" vraiment pour leurs profs consciencieux ?

moi, deux fois et avec deux principaux différents. je suis échelon 4 au 31/08 (mis échelon 5 au 1/09) et cette année j'ai 36.8. Promis: je n'ai couché avec personne pour cela. Je fais grève et il m'arrive d'être malade (pas souvent certes. je touche du bois). Maintenant, j'attends de voir si le rectorat ne va pas baisser ma note (comment on appelle cela? par péréquation nationale?)

paffutella
Niveau 9

Message par Invité le Mer 14 Avr 2010 - 9:14

@paffutella a écrit:
peggy a écrit:Combien d'entre vous ont déjà été augmentés au delà du max de leur échelon ? C'est possible, ça ? Et ds les faits, est-ce que certains chefs d'établissement se "mouillent" vraiment pour leurs profs consciencieux ?

moi, deux fois et avec deux principaux différents. je suis échelon 4 au 31/08 (mis échelon 5 au 1/09) et cette année j'ai 36.8. Promis: je n'ai couché avec personne pour cela. Je fais grève et il m'arrive d'être malade (pas souvent certes. je touche du bois). Maintenant, j'attends de voir si le rectorat ne va pas baisser ma note (comment on appelle cela? par péréquation nationale?)

s'il n'y a pas de rapport de ton chef, ta note sera baissée.

Invité
Invité

Message par paffutella le Mer 14 Avr 2010 - 9:25

l'année dernière cela n'a pas été le cas. je ne sais pas s'il y a eu un rapport, mais sincèrement je ne pense pas. On verra.

paffutella
Niveau 9

Message par Invité31 le Mer 14 Avr 2010 - 9:34

Le mien a fait un rapport et non, je n'ai pas couché avec lui lol! mais il a décidé, après entretien avec moi, de rattraper l'injustice dont j'avais été victime (et merci MS Smile)
Donc oui ça existe les chefs qui se mouillent.

Invité31
Grand sage

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut