Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mistouille
Expert

Des précisions car je m'y perds Empty Des précisions car je m'y perds

par mistouille Jeu 01 Avr 2010, 16:13
Je suis affectée sur un poste fixe "classique" depuis 4 ans maintenant. Je suis la dernière titulaire arrivée sur ce genre de poste. Derrière moi est arrivé une autre titulaire mais sur poste spécifique. Hors, ce poste n'apparaissait pas sur SIAM l'an dernier. Seuls apparaissaient les 3 postes "classiques" donc, il y aurait eu "magouille"?
Bon, rien n'étant prouvé mais étant devant le fait accompli, je voulais savoir une chose : en cas de suppression de poste, est ce qu'on peut supprimer un poste spécifique au même titre qu'un poste fixe classique?
Bref, entre elle et moi, laquelle sauterait?

_________________
http://leblogdepuce.over-blog.com/
avatar
Cath
Enchanteur

Des précisions car je m'y perds Empty Re: Des précisions car je m'y perds

par Cath Jeu 01 Avr 2010, 16:44
(heu tu as écrit "hors au lieu de "or"...)

J'aurais peur aussi que ce poste spé soit de la magouille et que donc ce soit toi qui sois concernée...
avatar
mistouille
Expert

Des précisions car je m'y perds Empty Re: Des précisions car je m'y perds

par mistouille Jeu 01 Avr 2010, 16:50
En tout cas, ça n'est pas pour cette année mais je sens poindre le truc gros comme une maison.
Jr'ai fait un autre post là dessus mais sur un autre problème : nous avons aussi un poste qui passe régulièrement au mouvement et qui reste vacant depuis 3 ans. C'est actuellement un contractuel qui est dessus. or, on m'a fait comprendre que là encore, c'est moi qui sauterait et pas lui. Des précisions car je m'y perds 707748 Des précisions car je m'y perds 779520

_________________
http://leblogdepuce.over-blog.com/
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

Des précisions car je m'y perds Empty Re: Des précisions car je m'y perds

par Emeraldia Jeu 01 Avr 2010, 20:55
Ca n'est pas juste : ça devient n'importe quoi, les contractuels pour qui on bloque des postes ! Qd j'étais contractuel, je me suis retrouvée pls fois au chômage et au RMI, c'était le concours ou rien.
Maintenant que j'ai le concours, je vois q certains st mieux servis sans ! furieux
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Des précisions car je m'y perds Empty Re: Des précisions car je m'y perds

par Karine B. Jeu 01 Avr 2010, 21:26
mistouille a écrit:En tout cas, ça n'est pas pour cette année mais je sens poindre le truc gros comme une maison.
Jr'ai fait un autre post là dessus mais sur un autre problème : nous avons aussi un poste qui passe régulièrement au mouvement et qui reste vacant depuis 3 ans. C'est actuellement un contractuel qui est dessus. or, on m'a fait comprendre que là encore, c'est moi qui sauterait et pas lui. Des précisions car je m'y perds 707748 Des précisions car je m'y perds 779520

Pour le poste spé, tant qu'on ne le supprime pas spécifiquement, le titulaire est protégé

Quant au poste occupé par un contractuel, soit c'est un poste vacant et dans ce cas pas de danger, soit c'est un support laissé par quelqu'un qui fait fonction ailleurs (chef d'établissement, prof référent en RAR...) en étant toujours titulaire de son poste et dans ce cas, ça se jouera à l'ancienneté s'il y a suppression

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
mistouille
Expert

Des précisions car je m'y perds Empty Re: Des précisions car je m'y perds

par mistouille Ven 02 Avr 2010, 20:12
J'ai redemandé à mon chef de travaux qui a confirmé que je ne sauterait pas. Ouf!

_________________
http://leblogdepuce.over-blog.com/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum