Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Nestya
Bon génie

Intra: liste des postes vacants du SNES de Lille (Karine? Neo?) Empty Intra: liste des postes vacants du SNES de Lille (Karine? Neo?)

par Nestya le Ven 2 Avr 2010 - 18:51
Quand je regarde la liste donnée par le SNES de Lille, Je vois que certains postes en rose sont soit des MCS soit des postes bloqués pour les stagiaires. Mais pour certains, il n'y a rien indiqué à côté, comme par exemple, pour le lycée Chatelet à Douai. Pourquoi? Si ce n'est ni une MCS ni un poste bloqué pour un stagiaire, pourquoi y a-t-il un poste en moins?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Karine B.
Karine B.
Empereur

Intra: liste des postes vacants du SNES de Lille (Karine? Neo?) Empty Re: Intra: liste des postes vacants du SNES de Lille (Karine? Neo?)

par Karine B. le Ven 2 Avr 2010 - 21:10
@Nestya a écrit:Quand je regarde la liste donnée par le SNES de Lille, Je vois que certains postes en rose sont soit des MCS soit des postes bloqués pour les stagiaires. Mais pour certains, il n'y a rien indiqué à côté, comme par exemple, pour le lycée Chatelet à Douai. Pourquoi? Si ce n'est ni une MCS ni un poste bloqué pour un stagiaire, pourquoi y a-t-il un poste en moins?

Néo étant parti boire, je réponds : départ en retraite non compensé

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Nestya
Nestya
Bon génie

Intra: liste des postes vacants du SNES de Lille (Karine? Neo?) Empty Re: Intra: liste des postes vacants du SNES de Lille (Karine? Neo?)

par Nestya le Ven 2 Avr 2010 - 22:38
@Karine B. a écrit:
@Nestya a écrit:Quand je regarde la liste donnée par le SNES de Lille, Je vois que certains postes en rose sont soit des MCS soit des postes bloqués pour les stagiaires. Mais pour certains, il n'y a rien indiqué à côté, comme par exemple, pour le lycée Chatelet à Douai. Pourquoi? Si ce n'est ni une MCS ni un poste bloqué pour un stagiaire, pourquoi y a-t-il un poste en moins?

Néo étant parti boire, je réponds : départ en retraite non compensé
Merci.
Néo: Intra: liste des postes vacants du SNES de Lille (Karine? Neo?) 720342

"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
yudith
Niveau 1

par yudith le Dim 4 Avr 2010 - 21:48
pff,c'est vraiment pas rassurant ce tableau!
mais au moins on est fixés Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant