Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
PJBGM
Niveau 1

Académie d'Amiens !

par PJBGM le Sam 3 Avr 2010 - 16:14
Bonjour à tous ! Je suis prof-stagiaire dans l'académie de Grenoble et je suis affecté dans l'académie d'Amiens l'année prochaine. Est-ce que quelqu'un connaît la Picardie ?? Je suis en train de faire mes voeux pour l'intra et je ne sais pas trop quoi faire...
John
Médiateur

Re: Académie d'Amiens !

par John le Sam 3 Avr 2010 - 16:20
Il faudra que tu te présentes davantage : quelle est ta matière, combien de points tu as, quelles sont tes priorités : être en ville ou à la campagne, avoir un collège ou un lycée, etc.

Sinon personne ne pourra te répondre.

Contacte également un syndicat dans ta nouvelle académie.

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
PJBGM
Niveau 1

par PJBGM le Sam 3 Avr 2010 - 16:42
Je suis en lettres modernes, j'ai 71 points pour mon premier voeu (pts IUFM) et 21 pour les autres... je préfère le lycée et tant qu'à faire j'aimerai mieux ne pas être envoyé au milieu des champs de betteraves... J'ai contacté le SNES mais je n'ai pas eu de réponses très satisfaisantes.
John
Médiateur

par John le Sam 3 Avr 2010 - 16:52
je préfère le lycée et tant qu'à faire j'aimerai mieux ne pas être envoyé au milieu des champs de betteraves...

Quelle que soit l'académie, avec 71 points, il va falloir changer de priorité :/

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
Invité
Invité

par Invité le Sam 3 Avr 2010 - 17:31
Les lycées de Montataire, Creil et Nogent-sur-Oise sont à moins de 71 points, moins terribles que les collèges environnants et à proximité de Paris.