Lettre de motivation cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre de motivation cinéma

Message par adamleborgne le Mer 7 Avr 2010 - 18:46

Bonjour,
je vais postuler pour des postes spécifiques en cinéma. Seulement il faut rédiger une lettre de motivation sur SIAM apparemment mais je
ne trouve pas la manière de le faire. De plus je crois qu'il faut que j'envoie la même lettre en version papier, mais je ne sais à qui. On m'a dit à l'IA et au rectorat. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les adresses exactes (académie de lille) ou tout du moins comment les trouver ?
De plus pour mes voeux, j'ai mis en voeu 1 et 2 des etablissements specifiques sur poste ciné et en 3 tout poste ciné ds l'académie de lille. Est-ce judicieux ou est-il préférable que j'économise deux voeux en enlevant les deux premiers ? (ce sont les deux qui apparaissent sur SIAM).
Merci de m'aider !
Et peut-on à nouveau me confirmer que mes 50 pts IUFM seront déplacés sur mon premier voeu intra académique dit "normal" ?
M.

adamleborgne
Niveau 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre de motivation cinéma

Message par Adri le Mer 7 Avr 2010 - 20:49

Pour les postes spécifiques, je crois bien qu'il faut faire des voeux précis.
Ici, pour les postes SPEA, il y a une notice à télécharger, à la fin du guide des muts intra de l'académie, et à renseigner, elle doit être jointe à la confirmation et accompagnée d'une lettre de motiv et d'un CV.
Il faut envoyer également un double de cette notice, avec CV et lettre de motiv à l'IPR de la matière concernée, ainsi qu'au CDE du poste convoité, et il est recommandé de prendre contact avec ce même CDE ... ce qui peut être glauque, glaçant, déconcertant, et j'en passe !
Bon courage et bonne chance !

Adri
Guide spirituel

Message par adamleborgne le Mer 7 Avr 2010 - 22:31

Merci pour ta réponse.
Quelqu'un saurait-il comment ça se passe pour l'Académie de Lille ?

adamleborgne
Niveau 7

Message par adamleborgne le Jeu 8 Avr 2010 - 13:24

Tout le monde est en vacances ou quoi ? :p

adamleborgne
Niveau 7

Message par cannelle21 le Jeu 8 Avr 2010 - 15:32

POur l'académie de dijon j'ai fait une demande pour un poste spécifique: j'ai envoyé la fiche de candidature, un cv et une lettre de motivation à l'établissement et la même chose au rectorat. Je pense qu'en allant sur le site du snes de Lille tu devrais trouver la démarche à suivre.

cannelle21
Vénérable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut