Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gaisou
gaisou
Niveau 9

Mutations intra ouvertes en Martinique et toujours pas de nouvelles quant à l'avenir de mon poste..???? Empty Mutations intra ouvertes en Martinique et toujours pas de nouvelles quant à l'avenir de mon poste..????

par gaisou le Sam 10 Avr 2010, 03:56
Bonjour à tous! Le service des mutations intra est ouvert sur Iprof depuis le 09 Avril en Martinique et ...je n'ai toujours reçu aucun courrier du rectorat concernant la suppression ou non de mon poste (voir les posts précédents). Normalement je devrais être en MCS puisqu'il n'y a plus assez d'heures de français. Comment puis-je faire des voeux de muts si je n'ai pas la confirmation officielle que mon poste est supprimé ou modifié???? Est-ce normal selon vous? Quand reçoit-on en général ce fameux courrier? Pas avant que les muts commencent normalement??? Mutations intra ouvertes en Martinique et toujours pas de nouvelles quant à l'avenir de mon poste..???? 52353 Merci pour vos réponses car je n'y comprends plus rien, moi!! Mutations intra ouvertes en Martinique et toujours pas de nouvelles quant à l'avenir de mon poste..???? 684283
Invité
Invité

Mutations intra ouvertes en Martinique et toujours pas de nouvelles quant à l'avenir de mon poste..???? Empty Re: Mutations intra ouvertes en Martinique et toujours pas de nouvelles quant à l'avenir de mon poste..????

par Invité le Sam 10 Avr 2010, 04:48
Qu'il soit supprimé ou non, tu peux de toute façon faire des voeux.
Il faut que tu envoies un mail à ta gestionnaire, en l'occurence, il s'agit de Mme Galbert : galbert at ac-martinique . fr
fgers
fgers
Niveau 9

Mutations intra ouvertes en Martinique et toujours pas de nouvelles quant à l'avenir de mon poste..???? Empty Re: Mutations intra ouvertes en Martinique et toujours pas de nouvelles quant à l'avenir de mon poste..????

par fgers le Sam 10 Avr 2010, 08:07
Tu peux passer par le chef d'établissement. Qu'il se remue un peu pour t'informer me semble absolument normal. Peut-être est-ce un complément de service et non une carte scolaire.

D'autre part le CTPD a probablement eu lieu et s'il y a suppression de poste elle a été annoncée. Les syndicats qui siègent sont au courant.

Niveau 9

par vinvin le Sam 10 Avr 2010, 08:43
les MCS apparaissent sur SIAM, Dans consulter votre dossier,dans la fenêtre de présentation (nom, prénom,....) tu vas sur l'onglet informations particulières....
et la c'est écrit si tu as une MCS
Daphné
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Sam 10 Avr 2010, 09:45
Ici le CTP a eu lieu (peu) après l'ouverture du serveur, donc l'annonce éventuelle d'une MCS ne devrait pas tarder chez toi.
gaisou
gaisou
Niveau 9

par gaisou le Sam 10 Avr 2010, 18:47
@vinvin a écrit:les MCS apparaissent sur SIAM, Dans consulter votre dossier,dans la fenêtre de présentation (nom, prénom,....) tu vas sur l'onglet informations particulières....

Je ne vois pas cet onglet "informations particulières". Il y a juste "Situation administrative (nom,adresse, affectation de mon établissement actuel, ancienneté et échelon) , individuelle et familiale. Et je n'ai reçu aucun courrier ou mail du Snes. Bon ben y'a plus qu'à attendre. Là il est trop tard pour joindre le rectorat, je verrai ça lundi; mais ce que j'en ai marre d'attendre et de me morfondre pour savoir si mon poste est supprimé ou pas Mutations intra ouvertes en Martinique et toujours pas de nouvelles quant à l'avenir de mon poste..???? 248128 ; en plus ils font durer le plaisir! grumphhhhhhhhhhhhhh Mutations intra ouvertes en Martinique et toujours pas de nouvelles quant à l'avenir de mon poste..???? 513736 ! Merci pour vos réponses!
Mamino
Mamino
Habitué du forum

par Mamino le Sam 10 Avr 2010, 22:22
@gaisou a écrit:
@vinvin a écrit:les MCS apparaissent sur SIAM, Dans consulter votre dossier,dans la fenêtre de présentation (nom, prénom,....) tu vas sur l'onglet informations particulières....

Je ne vois pas cet onglet "informations particulières". Il y a juste "Situation administrative (nom,adresse, affectation de mon établissement actuel, ancienneté et échelon) , individuelle et familiale. Et je n'ai reçu aucun courrier ou mail du Snes. Bon ben y'a plus qu'à attendre. Là il est trop tard pour joindre le rectorat, je verrai ça lundi; mais ce que j'en ai marre d'attendre et de me morfondre pour savoir si mon poste est supprimé ou pas Mutations intra ouvertes en Martinique et toujours pas de nouvelles quant à l'avenir de mon poste..???? 248128 ; en plus ils font durer le plaisir! grumphhhhhhhhhhhhhh Mutations intra ouvertes en Martinique et toujours pas de nouvelles quant à l'avenir de mon poste..???? 513736 ! Merci pour vos réponses!

ça c'est quand tu es déjà sur SIAM.
Ce dont parle Vinvin, c'est ce qui apparaît dès le départ, quand tu as dossier, perpectives, services etc.
Invité
Invité

par Invité le Sam 10 Avr 2010, 22:31
Je t'ai envoyé un mp gaisou.
vinvin
vinvin
Niveau 9

par vinvin le Dim 11 Avr 2010, 08:43
je ne peux malheureusement pas te faire une copie d'écran car ils ont fermé SIAM depuis une semaine chez nous.
gaisou
gaisou
Niveau 9

par gaisou le Mar 13 Avr 2010, 00:42
Merci pour vos réponses. Je vous donne des nouvelles quand j'en aurai!
gaisou
gaisou
Niveau 9

par gaisou le Mar 13 Avr 2010, 22:10
Ben voilà c'est dit; mon poste est supprimé Mutations intra ouvertes en Martinique et toujours pas de nouvelles quant à l'avenir de mon poste..???? Kopfschuettel Mutations intra ouvertes en Martinique et toujours pas de nouvelles quant à l'avenir de mon poste..???? Icon_pale Mutations intra ouvertes en Martinique et toujours pas de nouvelles quant à l'avenir de mon poste..???? 248128
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant