Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Garance
Neoprof expérimenté

programme seconde

par Garance le Jeu 15 Avr 2010 - 15:01
A part la modification horaire, y a -t-il un changement prévu /effectif des programmes ?
Kilmeny
Guide spirituel

Re: programme seconde

par Kilmeny le Jeu 15 Avr 2010 - 15:21
A la rentrée 2011 seulement, pas avant et pour l'instant, on a aucune nouvelle.
Pour l'année 2010-2011, le programme reste le même.

Devin

par ysabel le Jeu 15 Avr 2010 - 15:55
même programme mais des heures en moins ! Twisted Evil

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Daniel
Niveau 9

par Daniel le Jeu 15 Avr 2010 - 19:27
Apparemment des ajustements du programme actuel sont en projet pour la rentrée 2010 à cause de la baisse des horaires (à mon avis d'ajustement, ils vont simplement retirer les deux OE facultatifs et basta !) puis nouveau programme à la rentrée 2011, pour les secondes et les premières en même temps !!
Kilmeny
Guide spirituel

par Kilmeny le Jeu 15 Avr 2010 - 19:35
@Daniel a écrit:Apparemment des ajustements du programme actuel sont en projet pour la rentrée 2010 à cause de la baisse des horaires (à mon avis d'ajustement, ils vont simplement retirer les deux OE facultatifs et basta !) puis nouveau programme à la rentrée 2011, pour les secondes et les premières en même temps !!

Ah bon? Les inspecteurs rencontrés récemment ne semblaient pas au courant de cela. C'est officiel ?

Niveau 9

par Daniel le Ven 16 Avr 2010 - 12:13
C'est une info qui émane des inspecteurs justement, alors j'imagine que oui (à moins que cela ne concerne que mon acad' genre document de route pour l'année de transititon ?)
Kilmeny
Guide spirituel

par Kilmeny le Ven 16 Avr 2010 - 12:33
@Daniel a écrit:C'est une info qui émane des inspecteurs justement, alors j'imagine que oui (à moins que cela ne concerne que mon acad' genre document de route pour l'année de transititon ?)

De quand date ton information? La mienne est de début mars. Il y a peut-être eu des changements depuis.

Niveau 9

par Daniel le Ven 16 Avr 2010 - 14:15
C'est plus vieux pour ma part (juste après les vacs de Noël il me semble...) bon, de toute façon, nous verrons bien !
syrinxx
Niveau 9

par syrinxx le Dim 18 Avr 2010 - 16:31
Apparemment des ajustements du programme actuel sont en projet pour la rentrée 2010 à cause de la baisse des horaires (à mon avis d'ajustement, ils vont simplement retirer les deux OE facultatifs et basta !)
Oui je pense aussi, et "le travail de l'écrivain" aussi! Et puis si elles ne sont pas retirées officiellement, l'élagage se fera naturellement .....
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant