Quelle utilisation du TBI en Français ?

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quelle utilisation du TBI en Français ?

Message par Passerose le Mer 22 Déc - 17:41

iphigénie a écrit:dans mon bahut,on va m'installer un TBI mais chais pas m'en servir:je reviendrai prendre des cours avec Passerose à la rentrée....(enfin s'il est branché,parce que parfois le plus dur c'est d'avoir le fil qui relaie à la prise....:c'est ce qui manque en géné.à nos TV,délà!!!) professeur Very Happy

Je t'aiderai avec plaisir. Smile

Passerose
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par Passerose le Mer 22 Déc - 17:42

Emeraldia a écrit:
Passerose a écrit:Pour ouvrir un autre doc, tu mets en marche le tableau et tu lances directement le fichier, soit de ta clé, soit du PC. Je peux lire ainsi les fichiers open office et travailler dessus (mais seulement au traitement de texte, pas pour surligner ou avec les feutres). Je n'ai pas testé avec word.
Sinon, tu copies-colles ton fichier sur un nouveau fichier du logiciel du TNI (pour moi, c'est Smart Notebook).

Il y a un crayon spécial pour écrire sur le TBI. Sinon, il faut surligner directement sur le doc.

Les crayons marchent avec smart mais pas open office : ma collègue de basque dit que quelque chose ne marche pas à ce niveau-là. Mais tu as raison, il faut d'abord essayer sur un TNI qui fonctionne.

Passerose
Expert

Message par iphigénie le Mer 22 Déc - 17:56

Passerose a écrit:
iphigénie a écrit:dans mon bahut,on va m'installer un TBI mais chais pas m'en servir:je reviendrai prendre des cours avec Passerose à la rentrée....(enfin s'il est branché,parce que parfois le plus dur c'est d'avoir le fil qui relaie à la prise....:c'est ce qui manque en géné.à nos TV,délà!!!) professeur Very Happy

Je t'aiderai avec plaisir. Smile

merci Passerose:j'essaierai déjà de faire moins de fautes de frappe;quelle quiche je fais en informatique!

Message par Passerose le Mer 22 Déc - 18:54

Je ne m'en suis pas spécialement aperçu. Very Happy

Passerose
Expert

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut