Open Office : les notes de bas de page sont mal imprimées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Open Office : les notes de bas de page sont mal imprimées

Message par John le Ven 23 Avr 2010 - 0:24

J'utilise open office depuis quelques semaines. J'ai un problème récurrent : si je mets une note de bas de page, elle n'est quasiment pas imprimée (on ne voit que le haut des lettres de la note de bas de page). S'il y a plusieurs notes de bas de page, C'est la plus basse des notes de la page qui n'est quasiment pas imprimée.

J'ai un problème corollaire, certainement lié : je mets comme marge 1,5 cm partout, et pourtant l'impression me donne un texte avec une marge supérieure à 1,5 en haut, et inférieure à 1,5 en bas. Pourtant, il n'y a pas de problème sur l'aperçu avant impression... :/

Est-ce que vous arrivez à imprimer un texte comprenant des notes de bas de page sur open office avec des marges de 1,5 cm ?

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Open Office : les notes de bas de page sont mal imprimées

Message par charlottofraise le Ven 23 Avr 2010 - 8:37

1,5 cm de marge ? il me semble que ça ne me posait aucun problème… En ce qui me concerne, j'ai effectivement eu des problèmes à l'impression de docs OOo, mais ça venait en réalité des pilotes de mon imprimante qui déraillaient (d'ailleurs, je n'ai jamais résolu le problème : il fallait d'abord que j'enregistre mon document en .pdf pour obtenir quelque chose).

charlottofraise
Habitué du forum

Message par Celeborn le Ven 23 Avr 2010 - 10:12

Comme ça, je verrais plutôt un problème avec l'imprimante qu'avec open office... (vive open office, au fait !)

"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog

Celeborn
Esprit sacré

Message par iconophile le Lun 26 Avr 2010 - 22:11

Une secrétaire a essayé avec une marge de 1,5 tout autour, puis a descendu la marge inférieure à 0,75
cm et les notes s'impriment sans souci.
Je partage doublement l'avis de Cereborn : il y a peut-être un problème d'imprimante ? (Et vive Oo )
Vérifie si tu as bien la dernière version installée (3.2 : http://fr.openoffice.org)
Enfin, il existe un forum spécifique à Oo pour les francophones : http://user.services.openoffice.org/fr/forum

iconophile
Niveau 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut