Y a-t-il une cohorte de démons chez HP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y a-t-il une cohorte de démons chez HP?

Message par Angua le Mer 28 Avr 2010 - 18:35

Une imprimante me résiste en moyenne 2 ans (je l'utilise beaucoup, pour imprimer, scanner, photocopier.. quand je dis beaucoup... c'est beaucoup...), je dois en être à ma 4e (5e?) depuis que j'enseigne.

La première "combinée" fut une HP, tombée folle et irrécupérable: elle imprimait quand ça lui chantait, parfois des suites de caractères cabalistiques, parfois pas, et sur la fin... imprimait sans que je ne lui demande rien des suites de caractères incompréhensibles.

Depuis, quelques autres. Il y a un an et demi, une nouvelle HP, qui a vaillamment tenu le coup jusqu'à il y a peu. Une teigne, qui opposa une résistance farouche sur tout autre PC que mon portable (ce qui tombe bien, mais notre ami geek de haut niveau a perdu après des heures d'un combat épique).
Elle me snobe depuis une semaine, me sommant de "consulter la documentation technique", visiblement pour une histoire de cartouche à changer.

Et là, il y a moins d'une minute... alors qu'elle est éteinte depuis une semaine... le chariot vient de faire quelques aller-retours tout seul, sans qu'on ne lui demande rien.
Ceci... TOUT EN RESTANT ETEINTE.
Je suis assez admirative.

Bon.
L'exorcisme, ça se trouve pour les imprimantes?

Angua
Doyen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y a-t-il une cohorte de démons chez HP?

Message par John le Mer 28 Avr 2010 - 18:38

J'ai eu deux imprimantes HP qui fonctionnaient très bien, mais pas celle (HP aussi) où le mode d'emploi en anglais/français/allemand/espagnol/portugais/italien présentait deux lignes de moins que le mode d'emploi bulgare/croate/slovène/polonais/estonien/lituanien/letton, et que ces deux lignes indiquaient justement ce qu'il ne fallait surtout pas faire en installant l'imprimante.

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut