Après les boulets, les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après les boulets, les autres...

Message par ysabel le Jeu 29 Avr 2010 - 21:31

Heureusement qu'il n'y a pas que les boulets dans la vie Twisted Evil

J'interroge des ST2S, pas transcendant mais au moins des gamines qui ont appris, lu et font ce qu'elles peuvent pour répondre...

Et puis, début du retour des notes d'oral (et qq copies) de mes S euro... et là, c'est presque le nirvana... sur environ la moitié de la classe que j'ai récupérée, soit 12 élèves environ : cinq 16, un 18 et un 20 Very Happy (j'ai aussi récupéré les 2 plus mauvais élèves, soit 8 et 9)
quant aux qq copies récupérées : 15, deux 17, un 17.5 Very Happy (une collègue m'a dit qu'elle n'avait pas pu mettre un 17 depuis des années)
Franchement, je ne regrette pas d'être vraiment très exigeante avec eux et de les noyer sous les connaissances (c'est pas pédagogo correct, ça Twisted Evil , mais au moins comme bcp veulent faire des prépa, ce sera toujours ça de pris pour eux). Il n'y a pas à dire, parfois on est quand même content (je savoure, ce ne sera pas tous les ans)

Par contre mes boulets de STL affraid , enfin conforme à ce que j'attendais d'eux, c'est-à-dire lamentable Suspect

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)

ysabel
Enchanteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après les boulets, les autres...

Message par miss terious le Jeu 29 Avr 2010 - 21:32

Ca compense, en effet.

miss terious
Modérateur

Re: Après les boulets, les autres...

Message par Isia le Jeu 29 Avr 2010 - 21:41

waouh ! T'as quand même de sacrés loulous ! Cool....

Isia
Vénérable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut