Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paoura
Niveau 1

transformation de poste en martinique Empty transformation de poste en martinique

par paoura le Ven 30 Avr 2010 - 1:35
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations, a trois jours de la fermeture du serveur siam, je recois un document m'informant que mon poste est transformé 9 h a trinité et 9h a acjou2 (commune non limitrophe), avec comme choix d'acepter ou de demander la suppression de mon poste avec obligatoirement 1500 points de bonification pour carte scolaire.
Je tiens a préciser que l'année derniere c'était la même chose et que je m'etais retrouvé affecté à tritre définitif sur mon ancien poste (a l'époque j'avais choisi la suppression).
mes questions: Peut on refuser seulement le deuxiéme établissement de la transformation de mon poste? en argument que le complément de service doit se faire dans l'établissement ou sur la commune de l'établissement (Décret no 50-581 du 25 mai 1950, article 3).
Et peut on subir deux fois de suite une carte scolaire si je prends l'option suppression de mon poste?

Merci pour vos réponses
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

transformation de poste en martinique Empty Re: transformation de poste en martinique

par Frisouille le Ven 30 Avr 2010 - 2:01
A cette heure, les néoprofs syndicalistes sont couchés, mais j'espère qu'ils (enfin, elles...) seront en mesure de t'éclairer demain...

Trinité et Fort de France, ils ne manquent pas d'air transformation de poste en martinique 248128

Bon, je suis nulle en stratégie mutation and co, mais contacte un syndicat, même si tu n'as pas ta carte, ils t'aideront.

Où es-tu à Trinité ? Lycée, collège ?
Si lycée, nous avons peut-être une connaissance en commun...

Quoi qu'il en soit, bon courage ! (et bon appétit transformation de poste en martinique 68147 )
paoura
Niveau 1

transformation de poste en martinique Empty Re: transformation de poste en martinique

par paoura le Ven 30 Avr 2010 - 2:13
moi je suis au LP, facilement identifiable, je suis Monsieur TICE.
Mais pour ma décision il y a urgence car le serveur ferme dimanche 2 mai 2010.
L'année derniere, il avait fait la même chose, donc difficile de choisir en faisant vraiement le tour de la question.

Merci
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

par Frisouille le Ven 30 Avr 2010 - 2:25
Ouais, ben a priori, on a bien une connaissance en commun (un prof de math...)
Mais désolée, je suis incapable de t'aider, attends les conseils de Daphné ou Karine...
Au plaisir de te revoir parmi nous ! transformation de poste en martinique Icon_biggrin (après une petite présentation, peut-être.... transformation de poste en martinique Icon_biggrin )
Daphné
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Ven 30 Avr 2010 - 7:27
@paoura a écrit:Bonjour, je souhaiterais avoir des informations, a trois jours de la fermeture du serveur siam, je recois un document m'informant que mon poste est transformé 9 h a trinité et 9h a acjou2 (commune non limitrophe), avec comme choix d'acepter ou de demander la suppression de mon poste avec obligatoirement 1500 points de bonification pour carte scolaire.
Je tiens a préciser que l'année derniere c'était la même chose et que je m'etais retrouvé affecté à tritre définitif sur mon ancien poste (a l'époque j'avais choisi la suppression).
mes questions: Peut on refuser seulement le deuxiéme établissement de la transformation de mon poste? en argument que le complément de service doit se faire dans l'établissement ou sur la commune de l'établissement (Décret no 50-581 du 25 mai 1950, article 3). Difficile, ils ne tiennent pas compte de ce genre d'argument. Tu peux aller au TA mais ça prend du temps.
Et peut on subir deux fois de suite une carte scolaire si je prends l'option suppression de mon poste?
Oui on peut subir plusieurs mesures de carte scolaire, on garde son ancienneté à chaque fois.
Dans ta discipline tu as peut-être intérêt à prendre le Complément de Service plutôt que de risquer de te trouver TZR non ?? Sinon avec la suppression du poste tu peux te retrouver où ?? Il y a des postes vacants affichés. C'est tout cela qu'il faut prendre en compte.
S'il y a des postes vacants qui te conviennet alors pas d'hésitation, tu peux choisir la suppression de poste. Sinon tu risques de te retrouver TZR sur les deux compléments de service qu'on te propose, alors autant y rester en tant que titulaire.

Merci pour vos réponses
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant