fiche de paie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fiche de paie

Message par lalilala le Ven 30 Avr 2010 - 17:10

Bonjour tout le monde,
je suis en train de faire du rangement chez moi et je n'arrive pas à retrouve ma fiche de paie du mois de novembre....je vois pas où elle peut être. Est-il possible d'en demander une copie quelque part (au rectorat, au secrétariat...)?

lalilala
Esprit sacré

Revenir en haut Aller en bas

Re: fiche de paie

Message par vinvin le Ven 30 Avr 2010 - 18:45

Non aucune copie possible.... En revanche tu peux demander une copie/ impression d'écran.

vinvin
Niveau 10

Message par lalilala le Ven 30 Avr 2010 - 19:01

ah oui? à qui?

lalilala
Esprit sacré

Message par Serge le Mer 28 Juil 2010 - 20:08

Gros souci aussi. Mon banquier un besoin urgent pour un dossier de ma fiche de paie de juin, or le collège est fermé, comment faire ?

Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI

Serge
Médiateur

Message par Kilmeny le Mer 28 Juil 2010 - 20:21

A mon avis, ce serait plutôt le rectorat qui s'en occuperait.

Kilmeny
Monarque

Message par Serge le Mer 28 Juil 2010 - 20:22

Même en juillet/ août ?

Serge
Médiateur

Message par Audrey le Mer 28 Juil 2010 - 20:31

Un banquier qui demande à un prof titulaire sa fiche de paie du mois de juin spécifiquement, c'est une rareté quand même... souvent, ils savent qu'on ne l'a pas avant septembre, et se fient sans aucun problème à celle du mois de mai, ou avril, ou mars... Rolling Eyes

Elle protège les orateurs et les sophistes pro-Bayrou.
On peut invoquer sa fureur en lui sacrifiant des laitues vierges.
Identifiée à Boudicca, elle est représentée sur un char Clio orné de noeuds rouges en tulle.

Signez la pétition pour sauver les langues anciennes! Clic!

Audrey
Oracle

Message par Serge le Mer 28 Juil 2010 - 20:58

Eh bien pas pour un prêt à taux zéro. Le dossier envoyé sur Paris et là ils ne veulent rien savoir ... et le taux zéro peut tomber à l'eau ou ça reporte la signature à la mi-septembre, voire plus loin encore .... et j'attends déjà depuis février la signature définitive, je n'en peux plus d'attendre (le dossier est revenu plusieurs fois pour des raisons bidons, genre le banquier avait oublié un paraphe puis parce que la quittance de loyer était à une autre adresse que celle indiquée, car j'habitais à un angle et la maison avait les deux adresses, etc. Et maintenant, le délai est dépassé pour prendre en compte les fiches de paie fournies, ils veulent mi/juin sans faute Sleep

Et si le rectorat est fermé, comment faire ?

Serge
Médiateur

Message par Invité le Mer 28 Juil 2010 - 21:05

Tu le dis toi même "pour des raisons bidons"... ils trouveront toujours qque chose qui ne va pas.

Invité
Invité

Message par Pierre_au_carré le Mer 28 Juil 2010 - 22:04

@Serge a écrit:

Et si le rectorat est fermé, comment faire ?

Les Rectorats sont fermés jusqu'au 15 août environ, à mon avis.

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par Serge le Mer 28 Juil 2010 - 23:17

C'est plus que gênant ...

Ils ne veulent rien savoir humhum

Serge
Médiateur

Message par Serge le Jeu 29 Juil 2010 - 13:08

Bon, ben, le rectorat de Bordeaux me fait poireauter en vain à chaque fois une demi-heure d'un service à l'autre et maintenant le secrétariat général laisse sonner sans décrocher. Evil or Very Mad

Serge
Médiateur

Message par Serge le Jeu 5 Aoû 2010 - 11:20

Je viens de trouver une solution : il faut dans ce cas appeler la trésorerie générale 05 56 90 76 00 et donner son numéro de sécu.

Ils peuvent les envoyer s'il y a une urgence réelle

Serge
Médiateur

Message par Invité le Jeu 5 Aoû 2010 - 12:00

Je ne préfère pas dire ce que je pense du rectorat de Bordeaux.
Je crois que dans l'inhumanité (le mot n'est pas trop fort), la fumisterie (personne ne répond au téléphone ou on raccroche au nez, les mails ne sont pas lus), je n'ai pas vu pire et pourtant j'ai pas mal bougé.
Il faut voir aussi la machine à gaz que c'est, niveau personnel, parce que là il y a du monde...

Invité
Invité

Message par Stered le Jeu 5 Aoû 2010 - 12:06

Serge, ton banquier est un âne : quand nous avons acheté notre appart, il fallait aussi les trois derniers bulletins de salaire pour un prêt de la mairie de Paris.
Peut-être est-ce par que la BP a beaucoup de clients enseignants et connaît donc le problème, mais mon dossier a été validé sans problème avec deux mois de décalage dans les feuilles de paie !
Et puis, en tant que fonctionnaire, ce n'est pas comme si notre salaire variait terriblement d'un mois à l'autre à part en juillet-août...

Stered
Grand sage

Message par Serge le Jeu 5 Aoû 2010 - 12:26

D'autant qu'il reçoit mon salaire, ils sont donc bien placés pour connaître les montants. Mais il me dit que c'est "A paris" que ça bloque et qu'ils veulent juste le document réelle : la fiche de paie ...

La maison va me passer sous le nez. La date butoire de signature est dépassée et le vendeur, voyant que j'ai profité de mes vacances pour défricher ( déboiser même) et nettoyer le terrain vague qui servait de jardin ( plus de 70 poches de végétation et 40 poche de gravats, sans compter les troncs d'arbre pourris et les installations détruites par la rouille et la végétation), il se dit qu'il peut en profiter pour revendre encore plus cher si on ne signe pas dans les jours qui arrivent.

Mais le temps que mon banquier envoie ces fiches de paie à Paris, que ceux-ci traitent vraiment le dossier, le valide, puis attendre les 11 jours de rétractation ... il peut la revendre

Dernière édition par Serge le Jeu 5 Aoû 2010 - 12:44, édité 1 fois

Serge
Médiateur

Message par Stered le Jeu 5 Aoû 2010 - 12:41

Aïe, aïe, aïe... J'espère que ça va se débloquer très vite

Stered
Grand sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut