état des indemnités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

état des indemnités ?

Message par Isia le 07.05.10 21:27

J'ai eu un papier dans mon casier, photocopie signée par le chef : 1 HSE pour le 01/04/2010 études dirigées service certifié fait ....
qu'est-ce que ça veut dire ????

(j'assure mon heure d'études dirigées toutes les semaines.... je ne comprends pas !)

Isia
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Re: état des indemnités ?

Message par frimoussette77 le 08.05.10 9:30

Elle est dans ton emploi du temps en HSA cette heure ?

frimoussette77
Vénérable

Message par vinvin le 08.05.10 9:47

Souvent, les chefs d'établissement distribuent des heures car ils ont une enveloppe qu'ils doivent utiliser. Ils les donnent aux profs qui font déjà des heures d'accompagnement éducatif, des projets,.... car s'ils ne le font pas, ils prennent le risque de les voir diminuer encore l'année suivante. C'est peut-être ça.... Demande lui?

vinvin
Niveau 10

Message par Isia le 09.05.10 13:47

frimoussette : je fais 3 heures supp' cette année...

Vinvin : 1 heure, c'est pas énorme Embarassed (et côté investissement dans l'établissement, il n'a rien à me reprocher, bien au contraire...)

je demanderai le fin mot de l'histoire demain !

Isia
Vénérable

Message par vinvin le 09.05.10 17:39

Non c'est pas énorme tu as raison! Mais souvent lorsqu'on s'investit c'est de manière gratuite et bénévole pour mettre en place des choses, des projets, je sais de qui je parle avec l'appariement que je suis en train de monter...

vinvin
Niveau 10

Message par Isia le 09.05.10 21:09

@vinvin a écrit:Non c'est pas énorme tu as raison! Mais souvent lorsqu'on s'investit c'est de manière gratuite et bénévole pour mettre en place des choses, des projets, je sais de qui je parle avec l'appariement que je suis en train de monter...

absolument ! (mais je ne suis pas contre un peu de reconnaissance, enfin, c'est pas ce que j'attends non plus, sinon, je pourrais toujours attendre...)

Isia
Vénérable

Message par Pierre_au_carré le 09.05.10 21:13

@marmottine a écrit:J'ai eu un papier dans mon casier, photocopie signée par le chef : 1 HSE pour le 01/04/2010 études dirigées service certifié fait ....
qu'est-ce que ça veut dire ????

(j'assure mon heure d'études dirigées toutes les semaines.... je ne comprends pas !)

Poisson d'avril !!

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par Isia le 09.05.10 21:21

j'y ai pensé !!! Wink

Isia
Vénérable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut