Réservez votre specimen Gallimard
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Réservez votre specimen Gallimard
http://www.cercle-enseignement.com/Les-offres-de-specimens-du-Cercle-Gallimard-de-l-enseignement
Vous avez le choix entre Récits de la Table Ronde de Chrétien de Troyes, adapté par Pierre-Marie Beaude et Perceval ou le Roman du Graal de Chrétien de Troyes.
Vous avez le choix entre Récits de la Table Ronde de Chrétien de Troyes, adapté par Pierre-Marie Beaude et Perceval ou le Roman du Graal de Chrétien de Troyes.

Nestya- Empereur
Re: Réservez votre specimen Gallimard
Bon, comme je n'ai rien reçu lors des précédentes offres, j'ai modifié l'adresse pour donner celle de ma mère.
Peut-être aurais-je plus de chance à Montpellier qu'en Martinique.
Peut-être aurais-je plus de chance à Montpellier qu'en Martinique.

Frisouille- Empereur
J'adore recevoir des livres, de vrais cadeaux à chaque fois 

Adri- Modérateur
Adri a écrit:J'adore recevoir des livres, de vrais cadeaux à chaque fois
Un des (rares) avantages à être prof: recevoir des livres gratuitement.

Nestya- Empereur
A condition de s'annoncer prof de lettres, parce qu'être prof d'allemand ne m'a jamais permis de recevoir quoi que ce soit
Là je triche un peu, je suis en voie de reconversion
Là je triche un peu, je suis en voie de reconversion

Adri- Modérateur
Sur le site Gallimard, n'importe quel prof peut recevoir les specimens : je suis inscrite comme prof de philo et ils m'envoient des livres pour la 6e sans pb !
Mais c'est vrai que d'habitude, rien du tout pour nous, même pas de manuels, ils ne changent que rarement.
Mais c'est vrai que d'habitude, rien du tout pour nous, même pas de manuels, ils ne changent que rarement.

lene75- Grand sage
Esméralda a écrit:Il me semble qu'on peut demander les deux !
Oui, c'est ce que j'ai fait. Après, c'est dans la limite des stocks disponibles donc on verra bien si on recevra les 2.

Nestya- Empereur
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2