OpenOffice : comment voir les statistiques en même temps que l'on tape son texte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OpenOffice : comment voir les statistiques en même temps que l'on tape son texte ?

Message par John le Ven 14 Mai 2010 - 15:27

J'utilise Open Office. Problème : je n'arrive à voir les statistiques (nombre de mots et de caractères) qu'en cliquant sur l'icône statistiques, soit dans le menu "Outils", soit dans la barre d'outils en haut (je l'y ai intégrée).

Dans Word, il y a moyen pour voir les stats en bas de l'écran, et de suivre leur évolution au fur et à mesure que l'on tape. Je n'arrive pas à avoir cette fonctionnalité sous open office. Est-ce que quelqu'un sait comment la mettre en place ?

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OpenOffice : comment voir les statistiques en même temps que l'on tape son texte ?

Message par Kilmeny le Ven 14 Mai 2010 - 15:33

Ce doit être possible. Je ne sais pas comment, mais voici une piste :
Dans la barre du bas, clique sur la flèche, "personnaliser la barre d'outil".

Je pense qu'on peut y arriver par là.
Je cherche aussi, car cela m'intéresserait.

Kilmeny
Monarque

Re: OpenOffice : comment voir les statistiques en même temps que l'on tape son texte ?

Message par Kilmeny le Ven 14 Mai 2010 - 15:38

Outil, puis ajouter, puis à gauche options et statistiques

Cela permet d'ajouter les statistiques mais je ne vois pas où elles sont

Kilmeny
Monarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut