La fête des profs

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La fête des profs

Message par Loise le Lun 17 Mai - 16:53

caperucita a écrit:idem pour moi ce matin elfiane, ou alors c'était juste la fête des profs chtis???? les élèves m'ont accueillie dans la cour en applaudissant, puis rebelote dans la classe, je ne comprenais pas ce qu'il y avait à applaudir, puis ils m'ont dit "ben c'est la fête des profs aujourd'hui ! " et moi "ah bon ?" comme c'était aussi ma classe chiante, je me suis dit "ça yest ils ont décidé de faire leur fête aux profs...

Oh bah moi aussi pourtant je suis chti ! Je veux des cadeaux d'élèves reconnaissants !

Raizel a écrit:
Izzy a écrit:
Raizel a écrit: Oh, tu m'as volé ma réplique! (la grossesse m'a grillé des neurones supplémentaires)

(et oui je ne suis pas enceinte, mais mes élèves ont demandé à une collègue si je l'étais ! grrr non je n'ai pas pris de ventre !)

Re . Même du temps béni du 36, j'y avais droit régulièrement. A ce jour, je devrais en avoir une tripotée

Je me sens moins seule...

Loise
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Scarabee15 le Lun 17 Mai - 16:57

Officiellement aujourd'hui, et pour la 6ème année consécutive, c'est la journée contre l'homophobie...
Je cherche désepérement un rapport avec les profs...
Espèce persécutée peut-être ?

Scarabee15
Niveau 10

Message par Aredius le Lun 17 Mai - 17:29

Vous n'avez jamais entendu les élèves traiter les profs de "pédés" ?

"Tiens un article, très intéressant... cette fête existe dans de nombreux
pays et peut être chômée ou non...en Chine les élèves offrent de petits
cadeaux pour exprimer leur reconnaissance (un autre monde).."

J'ai connu en primaire, en Limousin, avant les vacances de Noël, les élèves dont les parents étaient paysans qui offraient à l'instit des paniers d'œufs, de noix, des fromages, etc. Les élèves de la ville, eux, n'offraient pas grand chose !

Aredius
Niveau 9

Message par elfiane le Lun 17 Mai - 18:05

Izzy a écrit:

Oh bah moi aussi pourtant je suis chti ! Je veux des cadeaux d'élèves reconnaissants !

Je n'ai pas vu l'élève reconnaissant aujourd'hui. Peut-être était-ce celui qui était absent...........

elfiane
Niveau 9

Message par pallas le Lun 17 Mai - 18:29

Oui, oui, moi ils ont tenté ce matin, j'ai commencé à lire la leçon sur la proposition subordonnée relative et là 2 ont applaudi, enfin ont essayé, mais vu les yeux noirs que je leur ai faits (c'est une classe très difficile alors il faut être très vigilant), ils ont arrêté. Ah ben voilà, c'est ça alors, merci de l'info, je ferai passer aux collègues.

pallas
Niveau 8

Message par elfiane le Lun 17 Mai - 22:30

bon j'ai enfin trouvé un groupe facebook qui en parlait, même si ya pas grand monde, ca tourne.

elfiane
Niveau 9

Message par Dinaaa le Mar 18 Mai - 12:36

Elle [la fête des professeurs] est destinée à reconnaître leur rôle important dans le développement social, économique et moral du pays (source : Wiki)

C'est sans doute pour cela que cette fête n'existe pas chez nous. Nous n'avons pas un rôle important dans le développement social, économique et moral de notre pays.

Dinaaa
Fidèle du forum

Message par caperucita le Mar 18 Mai - 12:40

c'est quoi le nom du groupe Elfiane?

caperucita
Médiateur

Message par Esméralda le Mar 18 Mai - 13:58

Ah ben moi, j'y ai eu droit ! quand je suis allée chercher mes 5ème dans la cours, ceux de devant ont applaudi. J'ai râlé bien fort puis on est monté. En classe, agitation à la mise en place, bref on s'installe puis pouf, à peine assis, une bonne partie se remet à applaudir ( je ne sais plus si j'avais parlé ...). Alors là, je leur ai fait sortir une feuille car on avait perdu déjà 5 bonnes minutes et qu'ils ne se calmaient pas du tout et rigolaient dans tous les coins et j'ai fait une dictée ( que je devais leur annoncer pour la fin de semaine, bien fait !=

Esméralda
Vénérable

Message par elfiane le Mar 18 Mai - 15:16

caperucita a écrit:c'est quoi le nom du groupe Elfiane?

J'ai trouvé ça en tapant fête des profs dans le moteur de recherche hier.

elfiane
Niveau 9

Message par zizinou45 le Jeu 15 Juil - 22:34

Bonsoir a tous non je ne suis pas prof mais une simple eleve ne vous inquieter pas c'est juste une blague quelqu'un a eu l'idee puis le mot a tourner nous les eleves et vous devez surment le savoir ont aime bien vous titillier c'est toujours amusant de voir votre reaction (tres previsible d'ailleur) vous gueulez(bah oui a ce stade souvent ce n'est plus crier) vous menacez (nous on rigole encore plus)et vous executez(interrogation ecrite avec coefficient qui va soit disant plomber la moyennne mais qui enfait ne compte pas) piouf un prof est tellemnt previsible...que j'en suis sur beaucoup se reconnaitront Smile

zizinou45
Banni

Message par Chocolat le Jeu 15 Juil - 22:36

zizinou45 a écrit:Bonsoir a tous non je ne suis pas prof mais une simple eleve ne vous inquieter pas c'est juste une blague quelqu'un a eu l'idee puis le mot a tourner nous les eleves et vous devez surment le savoir ont aime bien vous titillier c'est toujours amusant de voir votre reaction (tres previsible d'ailleur) vous gueulez(bah oui a ce stade souvent ce n'est plus crier) vous menacez (nous on rigole encore plus)et vous executez(interrogation ecrite avec coefficient qui va soit disant plomber la moyennne mais qui enfait ne compte pas) piouf un prof est tellemnt previsible...que j'en suis sur beaucoup se reconnaitront Smile

Et, quel est l'objet de ton message?

Chocolat
Grand sage

Message par Yolatengo le Jeu 15 Juil - 22:37

Quant aux élèves, beaucoup sont facilement reconnaissables à la manière dont ils écrivent! (il était donc inutile de le préciser au début du message! )

Yolatengo
Habitué(e) du forum

Message par Carabas le Jeu 15 Juil - 22:40

zizinou45 a écrit:piouf un prof est tellemnt previsible...

Moins qu'un élève, ceci dit.

Carabas
Grand sage

Message par Audrey le Jeu 15 Juil - 22:42

Encore un élève du Loiret...la précédente vague venait du loiret et de l'ain, il me semble...

J'en ai marre de ces élèves qui viennent nous faire suer sur le forum!

Audrey
Bon génie

Message par zizinou45 le Jeu 15 Juil - 22:54

L'orthographe n'est pas moins point fort c'est sur.Cela dit un minimun de politesse ne serait pas de refus mais je voit que je suis dans le forum PROF ET MARRE DE L'ETRE ou encore PROF CON ET FIERE DE L'ETRE aller courage la retraite a 62 ans c'est pas encore pour maintenant.
Vous devez etre ici tous ces prof absent les jours de greves soit pour protester encore contre une reforme ou pour une augmentation de salaire allez sur facebook vous aurez plus de menbres Smile et puis faite pas la gueule c'est pas les quelques milliers de postes de supprimes qui doivent vous mettre dans cette etat(bah oui oublier la dette de l'etat doit atteintre d'ici 2013 seulement 3% du PIB) et c'est vous qui allez prendre chere donc les petites remarques a 10 balles piouf

zizinou45
Banni

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut