coup de gigot en cinquième

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: coup de gigot en cinquième

Message par Lilysun le Mer 31 Aoû 2011 - 22:11

Je voulais dire en 5ème pardon. C'était le conseil du jour à l'IUFM: commencer par une nouvelle.
A la base, je voulais faire un GT sur la chevalerie mais je n'ai pas assez de documents chez moi et je ne sais pas par quel bout commencer.
Merci pour tes conseils.

Lilysun
Niveau 4

Revenir en haut Aller en bas

Message par Celeborn le Mer 31 Aoû 2011 - 22:18

@Lilysun a écrit:C'était le conseil du jour à l'IUFM: commencer par une nouvelle.

Commence par le programme (et on remercie une fois encore l'IUFM No). Les nouvelles policières du XXe siècle ne sont pas prévues dedans. Le + simple, une fois encore, est d'attaquer par la poésie : un rondeau, un sonnet, une 3e forme, un poème en vers libre ou en prose, et hop ! c'est parti ! En utilisant le manuel, normalement, il ne devrait y avoir aucun problème.

"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog

Celeborn
Esprit sacré

Message par frimoussette77 le Mer 31 Aoû 2011 - 22:21

@Celeborn a écrit:
@Lilysun a écrit:C'était le conseil du jour à l'IUFM: commencer par une nouvelle.

Commence par le programme (et on remercie une fois encore l'IUFM No). Les nouvelles policières du XXe siècle ne sont pas prévues dedans. Le + simple, une fois encore, est d'attaquer par la poésie : un rondeau, un sonnet, une 3e forme, un poème en vers libre ou en prose, et hop ! c'est parti ! En utilisant le manuel, normalement, il ne devrait y avoir aucun problème.
+1

frimoussette77
Vénérable

Message par frimoussette77 le Mer 31 Aoû 2011 - 22:22

Je me demandais qui avait exhumé ce topic et dans quelle intention Rolling Eyes

frimoussette77
Vénérable

Message par Lilysun le Mer 31 Aoû 2011 - 22:31

Je demande juste des conseils...hum.

Merci Celeborn.

Lilysun
Niveau 4

Message par Celeborn le Mer 31 Aoû 2011 - 22:35

@Lilysun a écrit:Je demande juste des conseils...hum.

Et tu as bien raison ! Very Happy Ce n'est pas facile de débuter dans les conditions actuelles !

"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog

Celeborn
Esprit sacré

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut