Quels polars lisez-vous?
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Quels polars lisez-vous?
Je ne sais jamais quel auteur de polar lire. Je suis allée dans une librairie ce matin et ai acheté Manuel Vazquez Montalban (jms lu), Arnaldur Indridason (idem), Roberto Saviano, dont une copine m'a parlé, et James Ellroy.
Mais j'avoue que je ne savais pas vers qui me tourner.
J'ai lu un Harlan Coben (Ne le dis à personne), j'ai aimé.
J'ai lu l'auteur anglais ou américain "maître de l'espionnage" (je n'arrive plus à retrouver son nom!)
J'aime les Vargas (tous lus),
à l'époque, j'aimais les M.H. Clark, mais ça fait très longtemps que je n'en ai pas lu.
Alors??? et vous, vous lisez quels auteurs?
Mais j'avoue que je ne savais pas vers qui me tourner.
J'ai lu un Harlan Coben (Ne le dis à personne), j'ai aimé.
J'ai lu l'auteur anglais ou américain "maître de l'espionnage" (je n'arrive plus à retrouver son nom!)
J'aime les Vargas (tous lus),
à l'époque, j'aimais les M.H. Clark, mais ça fait très longtemps que je n'en ai pas lu.
Alors??? et vous, vous lisez quels auteurs?
Mada Mouette- Neoprof expérimenté
Re: Quels polars lisez-vous?
Je n'aime pas vraiment les polars, mais j'ai aimé qd même tous les Vargas, et aussi Billard à l'étage de Michel Quint.

hophophop- Doyen
ceux de:
-Vargas
-Indradasson(finlandais)
-Mankel(suedois)
-Vargas
-Indradasson(finlandais)
-Mankel(suedois)

hermione- Habitué(e) du forum
Indridasson ( J'ai moins aimé le dernier Hiver arctique, que je viens de finir) La Femme en vert, La voix et d'autres dont les titres ne me reviennent pas...
J'ai dévoré aussi tout ce que j'ai trouvé de Michael Connelly (et pas John ou je ne sais quel autre prénom).
J'ai dévoré aussi tout ce que j'ai trouvé de Michael Connelly (et pas John ou je ne sais quel autre prénom).

Adri- Modérateur
J'aime beaucoup les polars "nordiques": Mankell (mon préféré), Nesbo, Indridasson...
Dans les français, tu as Vargas bien sûr, mais tu peux aussi tenter ceux de Thierry Jonquet, Caryl Férey...
Les américains: Connelly, Lehanne sont bien.
Dans les français, tu as Vargas bien sûr, mais tu peux aussi tenter ceux de Thierry Jonquet, Caryl Férey...
Les américains: Connelly, Lehanne sont bien.

bidule- Niveau 6
Comme j'ai épuisé Connelly et Indridasson, je vais tenter Mankell, sur les conseils d'hermione et bidule. Merci les filles ! 

Adri- Modérateur
J'aime Vargas, Indriadson, Mankell.
J'ai bien aimé aussi les deux suivants : l'un se déroulant à Athènes
Petros Markaris, Le Che s'est suicidé
Et l'autre à Venise :
Donna Leon, Mortes-eaux
J'ai bien aimé aussi les deux suivants : l'un se déroulant à Athènes
Petros Markaris, Le Che s'est suicidé
Et l'autre à Venise :
Donna Leon, Mortes-eaux

alprechac2- Habitué(e) du forum
Lehanne est très chouette, James Lee Burke exceptionnel, les deux sont très, très noirs.

Cécilia- Niveau 7
Patricia Cornwell: toute la série des enquêtes de Kay Scarpetta: des petits bijoux!!!!
ce sont les seuls polars que je lis
ce sont les seuls polars que je lis

arria- Habitué(e) du forum
DE James Lee Burke, j'ai lu celui dont a été tiré un film l'année dernière. J'ai aimé. Roman sur la ségrégation en Louisiane.
Mada Mouette- Neoprof expérimenté
Mada Mouette a écrit:DE James Lee Burke, j'ai lu celui dont a été tiré un film l'année dernière. J'ai aimé. Roman sur la ségrégation en Louisiane.
Dans la brume électrique avec les morts confédérés : c'est mon préféré! En revanche, le film était en dessous.

Cécilia- Niveau 7
arria a écrit:Patricia Cornwell: toute la série des enquêtes de Kay Scarpetta: des petits bijoux!!!!ce sont les seuls polars que je lis
+1
en ce moment je lis Elisabeth George
j'aime aussi Vargas, Coben ....
frimoussette77- Sage
Personne n'a lu Kathy Reichs? Ses romans ont inspiré la série TV Bones. J'aimerais bien essayer ces romans mais j'ai déjà beaucoup trop de livres dans ma PAL.

Nestya- Empereur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3