URGENT date salaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

URGENT date salaire

Message par 21 le Mer 19 Mai 2010 - 10:51

Bonjour à tous,

Je sais que cette question tombe régulièrement, mais je n'arrive pas à mettre la main (les yeux) sur les messages en question : Savez-vous quand nous serons payés ce mois-ci ? Eventuellement connaissez-vous les dates pour les mois suivants ?

Merci d'avance pour vos réponses. Nous sommes dans le rouge (le noir même) en ce moment. Chaque jour compte !

21
Niveau 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: URGENT date salaire

Message par lulucastagnette le Mer 19 Mai 2010 - 11:03

Voici les dates :

27/05
28/06
28/07
27/08
28/09
27/10
26/11
22/12

lulucastagnette
Empereur

Message par 21 le Mer 19 Mai 2010 - 11:06

Un grand merci Lulu...

21
Niveau 6

Message par lulucastagnette le Mer 19 Mai 2010 - 11:06

De rien 21 !! Et j'espère que la paye sera bonne !

lulucastagnette
Empereur

Message par 21 le Mer 19 Mai 2010 - 11:09

Bof, j'ai bien corrigé le concours de PE, mais je m'attends à être payée dans 6 mois pour ça !
Ce qu'il faudrait surtout c'est un bon marabout qui nous envoie de bonnes ondes et un acheteur pour notre maison, en vente depuis septembre !

21
Niveau 6

Message par Invité le Mer 19 Mai 2010 - 11:13

@21 a écrit:Bof, j'ai bien corrigé le concours de PE, mais je m'attends à être payée dans 6 mois pour ça !
Ce qu'il faudrait surtout c'est un bon marabout qui nous envoie de bonnes ondes et un acheteur pour notre maison, en vente depuis septembre !

Dur, dur.. quand on n'arrive pas à vendre et qu'on est muté....horreur... on a vendu à perte.

Invité
Invité

Message par 21 le Mer 19 Mai 2010 - 11:18

Vendre à perte : on ne peut pas, on a signé pour la construction de notre maison avant la crise. Nous devons récupérer un minimum pour pouvoir gérer les emprunts financiers engagés !

21
Niveau 6

Message par Invité le Mer 19 Mai 2010 - 11:30

@21 a écrit:Vendre à perte : on ne peut pas, on a signé pour la construction de notre maison avant la crise. Nous devons récupérer un minimum pour pouvoir gérer les emprunts financiers engagés !

Je n'ai pas dit que c'était la solution... nous aussi nous ne pouvions pas, et pourtant on a dû le faire.
On a un crédit pour 20 ans qui paie la différence.
Mais pour nous, c'était un cas "spécial". Mes parents nous avaient cédé une maison qu'ils laissaient à l'abandon (qu'ils possédaient suite à un héritage). Du jour au lendemain, ils n'ont plus voulu nous la donner ( et elle est toujours à l'abandon), j'avais eu ma mut.... il a fallu faire avec.
Nous vendions aussi car mon mari a été licencié du jour au lendemain et que les traites étaient trop élevées.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut