Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fine
Niveau 6

arrêt maladie et convocation EAF?

par Fine le 19/5/2010, 20:36
Bonjour,
Je suis convoquée à l'EAF pour les oraux du 23 au 30 juin et pour la correction des copies du 1er au 08 juillet comme l'année dernière.J'attendais avec appréhension cette convocation surtout pour les écrits en juillet car je savais que je ne pourrais pas les assumer.En effet, j'ai une intervention médicale à l'hôpital prévue à cette date et mon médeçin m'a donc arrêtée à partir du 1er juillet.Elle m'a fait un certificat.
Comment dois-je faire selon vous pour prévenir le rectorat?Je leur envoie mon certificat maintenant?Je dois passer par mon chef d'établissement?
Je devais aussi assister à la commission d'harmonisation le 23 juin et je n'irai pas.Je serai donc disponible pour mon établissement.Faut-il que je prévienne la direction de cet arrêt et intervention médicale que je voulais taire?
Bref,je suis ennuyée même si je sais que je suis dans mon droit et que je n'ai pas le choix car je crains que ce soit mal pris ou mal perçu de ma directrice ou autre...
Que me conseillez-vous?

PS:bon courage au passage à ceux qui corrigeront cette année car ils auront 7 jours (en comptant le we!!) au lieu de 10 ou 11 jours pour 70 copies!!
ysabel
Devin

Re: arrêt maladie et convocation EAF?

par ysabel le 19/5/2010, 20:49
tu téléphones au rectorat pour le signaler.

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant