Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Arrêté de mutation ? Empty Arrêté de mutation ?

par Ruthven Jeu 20 Mai 2010 - 17:24
Les mutants à l'inter, avez-vous reçu un arrêté de mutation indiquant votre nouvelle académie ? Ou ne reçoit-on un arrêté qu'après l'intra. ?

[Si c'est le cas, cela va être folklo pour le mois de préavis, vu le temps que l'EN met à envoyer les papiers.]
arria
arria
Niveau 10

Arrêté de mutation ? Empty Re: Arrêté de mutation ?

par arria Jeu 20 Mai 2010 - 19:04
on ne reçoit que l'arrêté après l'intra, rien pour l'inter
pour le préavis (si tu parles bien de ton logement) tu peux imprimer la page de Iprof avec ton résultat de mutation
dans mon souvenir (mais mes souvenirs ne sont pas très fiables pour tout ce qui est administratif) il me semble que la dernière fois j'avais reçu l'arrêté assez rapidement
fifi83
fifi83
Niveau 2

Arrêté de mutation ? Empty Re: Arrêté de mutation ?

par fifi83 Sam 22 Mai 2010 - 9:27
Moi j'ai reçu de l'académie de Nice mon arrêté de mutation il y a au moins 3 semaines.
arria
arria
Niveau 10

Arrêté de mutation ? Empty Re: Arrêté de mutation ?

par arria Sam 22 Mai 2010 - 10:47
mais qu'y a-t-il écrit? juste que tu entres dans l'académie?
Lyon n'envoie rien, Créteil non plus, ça doit dépendre des académies
Mamino
Mamino
Habitué du forum

Arrêté de mutation ? Empty Re: Arrêté de mutation ?

par Mamino Sam 22 Mai 2010 - 15:57
fifi83 a écrit:Moi j'ai reçu de l'académie de Nice mon arrêté de mutation il y a au moins 3 semaines.

arria a écrit:mais qu'y a-t-il écrit? juste que tu entres dans l'académie?
Lyon n'envoie rien, Créteil non plus, ça doit dépendre des académies

C'est écrit :" Extrait individuel de l'arrêté collectif ministériel n° du 30-03-2010", avec l'académie dont tu sors et celle où tu entres ...
Fabienne
Fabienne
Niveau 9

Arrêté de mutation ? Empty Re: Arrêté de mutation ?

par Fabienne Dim 23 Mai 2010 - 20:16
Je n'ai rien reçu non plus et j'attends avec impatience le papier pour que les démarches soient possibles... (Grenoble--> Rennes)
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Arrêté de mutation ? Empty Re: Arrêté de mutation ?

par lilicheng Lun 24 Mai 2010 - 12:59
reçu moi y a bien 3 semaines...
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Arrêté de mutation ? Empty Re: Arrêté de mutation ?

par Ruthven Lun 24 Mai 2010 - 13:18
lilicheng a écrit:reçu moi y a bien 3 semaines...

Tu me files des sueurs froides ... Il va falloir que je me mette à pister ce doc. [étant donné que ma correspondance administrative arrive tantôt à mon RAD, tantôt chez moi, tantôt dans mon lycée de remplacement ou dans ceux où je suis passé].
arria
arria
Niveau 10

Arrêté de mutation ? Empty Re: Arrêté de mutation ?

par arria Lun 24 Mai 2010 - 13:20
chez moi personne n'a rien reçu, pourtant on mute tous dans des académies différentes, du coup je ne comprends rien Arrêté de mutation ? Icon_scratch
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Arrêté de mutation ? Empty Re: Arrêté de mutation ?

par lilicheng Mar 25 Mai 2010 - 12:10
désolée mais j'avoue que c'était pratique de l'avoir pour les préavis et autre demandes qui ont besoin de cet acte de mutation...
marjo
marjo
Grand sage

Arrêté de mutation ? Empty Re: Arrêté de mutation ?

par marjo Dim 3 Aoû 2014 - 18:26
J'ai obtenu une mutation à l'intra dans l'académie de Créteil et je viens de me rendre compte que je n'avais toujours reçu aucun papier attestant de cette mutation : est-ce normal ? (Je ne suis pas trop inquiète cela dit, je connais les performances de notre administration !)
Chopin
Chopin
Niveau 9

Arrêté de mutation ? Empty Re: Arrêté de mutation ?

par Chopin Dim 3 Aoû 2014 - 18:45
marjolie.june a écrit:J'ai obtenu une mutation à l'intra dans l'académie de Créteil et je viens de me rendre compte que je n'avais toujours reçu aucun papier attestant de cette mutation : est-ce normal ? (Je ne suis pas trop inquiète cela dit, je connais les performances de notre administration !)

Rien reçu non plus !
Jessica~
Jessica~
Niveau 3

Arrêté de mutation ? Empty Re: Arrêté de mutation ?

par Jessica~ Dim 3 Aoû 2014 - 18:50
Chopin a écrit:
marjolie.june a écrit:J'ai obtenu une mutation à l'intra dans l'académie de Créteil et je viens de me rendre compte que je n'avais toujours reçu aucun papier attestant de cette mutation : est-ce normal ? (Je ne suis pas trop inquiète cela dit, je connais les performances de notre administration !)

Rien reçu non plus !

Rien non plus, mais la mutation apparaît sur I-prof Créteil donc je ne m'en inquiète pas! :gratte: 
marjo
marjo
Grand sage

Arrêté de mutation ? Empty Re: Arrêté de mutation ?

par marjo Dim 3 Aoû 2014 - 19:00
Jessica~ a écrit:
Chopin a écrit:
marjolie.june a écrit:J'ai obtenu une mutation à l'intra dans l'académie de Créteil et je viens de me rendre compte que je n'avais toujours reçu aucun papier attestant de cette mutation : est-ce normal ? (Je ne suis pas trop inquiète cela dit, je connais les performances de notre administration !)

Rien reçu non plus !

Rien non plus, mais la mutation apparaît sur I-prof Créteil donc je ne m'en inquiète pas! :gratte: 

Oui moi aussi. Enfin, disons que j'apparais affectée dans mon nouveau collège à partir du 01/09/2014, mais que pour autant, je suis toujours affectée à titre définitif dans mon ancien collège. N'importe quoi.
farfalla
farfalla
Empereur

Arrêté de mutation ? Empty Re: Arrêté de mutation ?

par farfalla Mar 5 Aoû 2014 - 16:25
Pas d'arrêté reçu à ce jour, mais ma nouvelle académie m'a envoyé un papier à signer comme quoi j'acceptais ma mutation et que je m'engageais à être présente dans le bahut le 1er septembre.

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
avatar
adumbrate
Niveau 10

Arrêté de mutation ? Empty Re: Arrêté de mutation ?

par adumbrate Sam 23 Juin 2018 - 6:08
J'ouvre à nouveau ce sujet. Est-ce que certains de ceux qui ont obtenu une mutation à l'intra ont obtenu leur arrêté de mutation ? J'en ai besoin pour mon préavis, mais il se fait attendre...
avatar
JayKew
Niveau 9

Arrêté de mutation ? Empty Re: Arrêté de mutation ?

par JayKew Sam 23 Juin 2018 - 7:40
Joins le mail du syndicat ou l’an copie d’écran d’iProf annonçant la mutation. C’est ce que j’avais fait, moi, l'an dernier pour mon préavis suite à mutation, l’arrêté arrivant en effet toujours très tard.
Ça n’avait pas posé de problème.
Par ailleurs, dans certains zones dites « tendues », le préavis est de toutes façons d’un Mois quelle que soit la situation.
avatar
adumbrate
Niveau 10

Arrêté de mutation ? Empty Re: Arrêté de mutation ?

par adumbrate Sam 23 Juin 2018 - 10:32
Ok. Merci beaucoup.
J'ai demandé à l'agence s'ils acceptaient la copie d'écran i-prof et ils m'ont dit préférer l'avis de mutation.
Je vais insister un peu... (je ne suis pas en zone tendue)
avatar
Bosco75
Niveau 7

Arrêté de mutation ? Empty Re: Arrêté de mutation ?

par Bosco75 Sam 23 Juin 2018 - 10:34
une attestation sur l’honneur couplé à la copie écran d’iprof ça ne leur conviendrait pas ? Cet avis met du temps à être expédié par les services des rectorats...


Dernière édition par Bosco75 le Ven 20 Juil 2018 - 13:50, édité 1 fois
avatar
adumbrate
Niveau 10

Arrêté de mutation ? Empty Re: Arrêté de mutation ?

par adumbrate Sam 23 Juin 2018 - 11:52
Merci pour la suggestion. Je vais essayer ça (en espérant qu'ils s'en satisferont).
avatar
Bosco75
Niveau 7

Arrêté de mutation ? Empty Re: Arrêté de mutation ?

par Bosco75 Sam 23 Juin 2018 - 14:23
adumbrate a écrit:Merci pour la suggestion. Je vais essayer ça (en espérant qu'ils s'en satisferont).

Une attestation sur l'honneur a une valeur juridique probante. Elle peut être servie contre son auteur en cas de déclaration inexacte et/ou mensongère.
Je ne vois pas comment ils pourraient refuser après tout ce qu'on sait sur les délais d'acheminements des papiers administratifs (mutations, titularisation...) dans notre grande administration.

Bon courage.
avatar
adumbrate
Niveau 10

Arrêté de mutation ? Empty Re: Arrêté de mutation ?

par adumbrate Sam 23 Juin 2018 - 16:48
Merci.
avatar
Bosco75
Niveau 7

Arrêté de mutation ? Empty Re: Arrêté de mutation ?

par Bosco75 Mar 10 Juil 2018 - 13:37
Bonjour
Les arrêtés de mutation inter et intra ont normalement été communiqués par vos DPE (à Créteil, cela a eu lieu début juin pour l'inter et début juillet pour l'intra).
Si jamais vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à les réclamer à votre DPE par mail.
Ces arrêtés sont nécessaires pour diverses démarches (MGEN, bailleur...)

Bon courage
ratonlaveur17
ratonlaveur17
Niveau 1

Arrêté de mutation ? Empty Re: Arrêté de mutation ?

par ratonlaveur17 Ven 24 Aoû 2018 - 19:18
Hello à tous!
Le résultat pour les affectations 2018 est définitivement tombé à 18h. N'ayant pas fait de demande de mutation sur SIAM, j'ai donc consulté mes résultats sur le portail académique de l'académie d'Amiens où je n'ai que mon établissement de rattachement ainsi que cet intitulé : TPD - AFFECTATION DEFINITIVE : ZR COMPIEGNE. Cela veut-il dire que je n'ai pas de poste à la rentrée ?
Merci pour vos réponses !
marjo
marjo
Grand sage

Arrêté de mutation ? Empty Re: Arrêté de mutation ?

par marjo Jeu 6 Sep 2018 - 11:20
Bonjour. Mutée dans l'académie de Versailles pour cette rentrée 2018, je n'ai pas encore reçu mon arrêté d'affectation suite à l'intra (j'ai eu celui de l'inter). Est-ce normal ? Si non, où dois-je le réclamer ? Je voudrais faire mon changement de caisse MGEN.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum