antivirus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

antivirus

Message par Albertine le Mer 24 Sep 2008 - 16:16

L'année dernière j'ai téléchargé gratuitement l'antivirus kaspersky sur le site de l'académie d'Aix-Marseille mais il arrive à expiration et je ne sais comment renouveler gratuitement cet abonnement. Je suis allée sur le site de l'académie mais n'ai rien trouvé concernant les logiciels d'antivirus.
Si quelqu'un a une petite idée ou à défaut connaît un antivirus gratuit et performant...

Albertine
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: antivirus

Message par Nestya le Mer 24 Sep 2008 - 17:17

Avant d'utiliser Kaspersky, j'utilisais Avast. Il est gratuit et je n'ai jamais eu de problème.

Nestya
Bon génie

Message par Pierre_au_carré le Mer 24 Sep 2008 - 18:41

Olive a écrit:L'année dernière j'ai téléchargé gratuitement l'antivirus kaspersky sur le site de l'académie d'Aix-Marseille mais il arrive à expiration et je ne sais comment renouveler gratuitement cet abonnement. Je suis allée sur le site de l'académie mais n'ai rien trouvé concernant les logiciels d'antivirus.
Si quelqu'un a une petite idée ou à défaut connaît un antivirus gratuit et performant...

Seules les mises à jour sont payantes, non ?
Tu peux peut-être essayer de le garder sans mises à jour...

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par A Tuin le Jeu 25 Sep 2008 - 18:42

Pourquoi tu n'installes pas Avast ? Il fait très bien le travail et il est gratuit.

A Tuin
Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut