Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jane
Monarque

HDA... - Page 2 Empty Re: HDA...

par Jane Mer 2 Juin 2010 - 19:27
Gryphe a écrit:
Jane a écrit:Les élèves avaient un diaporama à présenter (et non un dossier papier)

Nous avions décidé par ailleurs qu'ils devaient créer un petit film sur Movie maker en relation avec le sujet choisi. On a eu des trucs vraiment très chouettes, ils ont visiblement été très inspirés dans leurs créations !
Je suis bluffée !
Ça a l'air super intéressant ce que tu as mis en place, Jane ! HDA... - Page 2 26713

Je comprends que les élèves aient été motivés !

HDA... - Page 2 Icon_smile

Merci HDA... - Page 2 87238
neo
neo
Sage

HDA... - Page 2 Empty Re: HDA...

par neo Mer 2 Juin 2010 - 20:04
Notre documentaliste, qui se jette tête baissé dans toutes les imbécilités soi-disant imposées par nos dirigeants (HDA, compétences, etc), a accepté de faire une pseudo-préparation à l'HDA (quelles compétences a-t-elle pour cela ?), et a validé des projets sur... Mariah Carey :lol: ("j'ai dit oui, du moment qu'il y a du fond", sic) !
Et puis "même s'ils ont rien foutu, je leur mettrai 11 minimum, parce qu'il faut quand même valoriser les élèves volontaires". cheers
Et c'est la même qui fait 4 heures d'accompagnement récréatif éducatif chaque semaine...

Bref, sur l'histoire des arts, CQFD... 🔤

_________________
Human... https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
Jane
Jane
Monarque

HDA... - Page 2 Empty Re: HDA...

par Jane Mer 2 Juin 2010 - 20:06
neo a écrit:Notre documentaliste, qui se jette tête baissé dans toutes les imbécilités soi-disant imposées par nos dirigeants (HDA, compétences, etc), a accepté de faire une pseudo-préparation à l'HDA (quelles compétences a-t-elle pour cela ?), et a validé des projets sur... Mariah Carey :lol: ("j'ai dit oui, du moment qu'il y a du fond", sic) !
Et puis "même s'ils ont rien foutu, je leur mettrai 11 minimum, parce qu'il faut quand même valoriser les élèves volontaires". cheers
Et c'est la même qui fait 4 heures d'accompagnement récréatif éducatif chaque semaine...

Bref, sur l'histoire des arts, CQFD... 🔤

Ben quoi, c'est de l'art HDA... - Page 2 779520
Serge
Serge
Médiateur

HDA... - Page 2 Empty Re: HDA...

par Serge Mer 2 Juin 2010 - 20:13
Je ne connais pas les textes chantés par Mariah Carey mais quand je lis certains textes de nos poètes, ben je me dis pourquoi pas. Il est des textes de chanson de variété parfois plus jolis et intéressants que certains extraits poétiques qu'on trouve parfois dans nos manuels. Ensuite tout est toujours question de goût, donc n'espérez pas que je donne des exemples abi

_________________
HDA... - Page 2 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Esméralda
Esméralda
Grand sage

HDA... - Page 2 Empty Re: HDA...

par Esméralda Mer 2 Juin 2010 - 20:17
Quand même Mariah Carey ...
Gryphe, tu pourrais donner des exemples des sujets que vous aviez dans votre recueil - je crois que c'est comme ça que tu l'as appelé.
Audrey
Audrey
Oracle

HDA... - Page 2 Empty Re: HDA...

par Audrey Mer 2 Juin 2010 - 20:20
Mariah Carey....interprète mémorable de "Hero"..

"There's a hero, if you look inside your heart... you don't have to be afraid of what you are... "

Y a vachement de fond hein. Tellement qu'il faut des bouteilles d'oxygène pour survivre à ça.
Serge
Serge
Médiateur

HDA... - Page 2 Empty Re: HDA...

par Serge Mer 2 Juin 2010 - 20:23
Tu es bilingue en plus ??? :shock:

J'ai rien compris au texte, tu peux me l'expliquer ? Pourtant je sens un sens caché profondément engagé et militant sous ses airs faussement bonhommes Very Happy

_________________
HDA... - Page 2 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum