entre colère et humiliation
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: entre colère et humiliation
Je précise que j'ai fat trois demandes de rdv cette année , aucune réponse et que JAMAIS elle n'a demandé un rdv ni avant ni après 18 heures.
roxanne- Guide spirituel
Le pb ce n'est pas le mensonge de la mère, c'est le comportement du PP et du CDE... Tu étais en conflit avec eux? parce que là, clairement, ils ont cherché à te nuire!
Je leur gueulerais copieusement dessus à ta place!
Je leur gueulerais copieusement dessus à ta place!

Clarianz- Empereur
Qu'en dit la/le professeur d'allemand ?
Quant à l'exclusion "avec sursis", devenue à la mode ces derniers temps, c'est déjà une mascarade à la base, mais alors donnée fin mai à un élève de 3ème, c'est carrément se moquer du monde...
Quant à l'exclusion "avec sursis", devenue à la mode ces derniers temps, c'est déjà une mascarade à la base, mais alors donnée fin mai à un élève de 3ème, c'est carrément se moquer du monde...

Lornet- Doyen
Est-ce que le comportement des collègues t'a surpris ? Est-il habituel ? As-tu essayé de leur demander pourquoi ils n'avaient pas été solidaires ?
L'attitude que tu décris m'étonne beaucoup.
L'attitude que tu décris m'étonne beaucoup.

iconophile- Niveau 9
le pp est un prof ouvert à qui j'avais déjà parlé de ce gamin ; seulement avec lui il est parfait (il semble qu'il ait surtout un priblème d'autorité avec les femmes).Quant au CDE , comment dire ? Il n'est pas désagréable, il est humain mais c'est un peu le dernier qui a parlé qui a raison , ou celui qui parle le plus fort.Il m'avait annoncé le conseil de discipline en disant qu'il demanderait l'exclusion , mais entre temps le pp est allé lui parler et hop , retournement .
D'une manière générale, il y a quelques "supers-profs" qui ont le pouvoir et ce depuis longtemps.Exemple hier , réunion sur le thème " comment finir l'année le mieux possible? ".Déjà il y a la super-prof d'hist qui gueule en dsp "moi je viens pas , moi je tiens mes classes , je vais pas m'emmerder pour ceux qui les tiennent pas." après , en réunion , le cde parle d'élèves qui refusent de faire les devoirs notés et la super-prof de maths :"Vous me les envoyez ceux-là ! moi ils feront !" ect ect...c'est lourd.
D'une manière générale, il y a quelques "supers-profs" qui ont le pouvoir et ce depuis longtemps.Exemple hier , réunion sur le thème " comment finir l'année le mieux possible? ".Déjà il y a la super-prof d'hist qui gueule en dsp "moi je viens pas , moi je tiens mes classes , je vais pas m'emmerder pour ceux qui les tiennent pas." après , en réunion , le cde parle d'élèves qui refusent de faire les devoirs notés et la super-prof de maths :"Vous me les envoyez ceux-là ! moi ils feront !" ect ect...c'est lourd.

roxanne- Guide spirituel
Je vois le genre ! Les prétentieux sont les pires collègues : "Moi je sais ce qu'il faut, vous êtes tous des cons si vous êtes pas de mon avis" Malheureusement ça existe !
Appuie-toi sur les modestes, faites un club !
Bon courage
Appuie-toi sur les modestes, faites un club !
Bon courage

iconophile- Niveau 9
Ah je déteste ce genre de collègue, avec qui aucun élève ne résiste, qui se vantent de leurs exploits face aux rebelles...enfin généralement ils finissent toujours au jour où l'autre par tomber sur LA classe pénible qui leur en fait baver...et passer devant leur classe au hasard dans le couloir est souvent instructif.

Reine Margot- Oracle
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2