Temps partiel de droit

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Temps partiel de droit

Message par Lornet le Mer 26 Mai 2010 - 17:02

Ah... fleurs Ouf !

Je m'attends à tout dans l'EN.
Mais dans ce cas, pourquoi le rectorat ne m'a-t-il pas donné l'arrêté précisant que je suis à temps partiel en 2010-2011 en me disant que c'est parce que j'ai demandé ma mutation intra ?

Lornet
Guide spirituel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Adri le Mer 26 Mai 2010 - 17:26

A ta place, Lornet, j'attendrais de toute façon le résultat officiel de ta mutation avant de contacter un CDE qui pourrait ne pas être le tien au final.
Comme ce temps partiel est de droit, ton nouveau CDE n'aura de toue façon que le droit de râler !

Adri
Guide spirituel

Message par Lornet le Mer 26 Mai 2010 - 17:31

Je ne pourrai pas attendre le résultat officiel de ma mut. Le rectorat est au courant. C'est bien pour ça que j'appelle le 3 juin.

Lornet
Guide spirituel

Message par Ether le Mer 26 Mai 2010 - 17:33

@Lornet a écrit:
Mais dans ce cas, pourquoi le rectorat ne m'a-t-il pas donné l'arrêté précisant que je suis à temps partiel en 2010-2011 en me disant que c'est parce que j'ai demandé ma mutation intra ?

Peut-être tout simplement parce que le rectorat est obligé de mettre les références de ton établissement d'exercice sur ton arrêté...?

Ether
Niveau 10

Message par Lornet le Mer 26 Mai 2010 - 17:37

C'est peut-être simplement pour ça. Ils m'ont dit qu'ils le mettaient de côté en attendant.
Ensuite, ça va à nouveau être le problème du 14h40. j'ai dit au rectorat que 80% de 18 h = 14h24, mais ils me disent que c'est 14h40. Fin de la discussion.
Les CDE sont apparemment habitués, dixit le rectorat.
Dans tous les cas, arrondir à 14h30, ce serait bien.

Lornet
Guide spirituel

Message par Adri le Mer 26 Mai 2010 - 17:38

@Lornet a écrit:Je ne pourrai pas attendre le résultat officiel de ma mut. Le rectorat est au courant. C'est bien pour ça que j'appelle le 3 juin.

Que le rectorat soit au courant, c'est une chose, en revanche, que tu prennes contact avec l'établissement où tu es censée officieusement être affectée pour la rentrée me semble curieux . Pourquoi ne pas attendre les résultats officiels ? (le rectorat lui-même indique que ce qui est communiqué avant n'est qu'un projet sujet à modifications)

Adri
Guide spirituel

Message par Lornet le Mer 26 Mai 2010 - 17:42

Ecrit plus haut : dans mon cas, ça s'explique.
Je dois prendre les devants et le rectorat lui-même me le conseille.

Lornet
Guide spirituel

Message par invitéW le Mer 26 Mai 2010 - 17:50

@Lornet a écrit:C'est peut-être simplement pour ça. Ils m'ont dit qu'ils le mettaient de côté en attendant.
Ensuite, ça va à nouveau être le problème du 14h40. j'ai dit au rectorat que 80% de 18 h = 14h24, mais ils me disent que c'est 14h40. Fin de la discussion.
Les CDE sont apparemment habitués, dixit le rectorat.
Dans tous les cas, arrondir à 14h30, ce serait bien.

En fait vous avez raison tous les 2 : 80% de 18h ça fait 14,40 heures soit 14h et 24 minutes qui dans les fait sont arrondis à 14h et 30 minutes.

invitéW
Prophète

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut