Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies) Empty Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies)

par John Mer 26 Mai 2010 - 14:38
Bonjour,

Est-ce que certains parmi vous seraient intéressés par la correction de copies de culture générale niveau terminale et Bac +1 auprès du Cned à partir de l'année prochaine ? Il ne s'agit en aucun cas d'un poste ou d'un détachement : quelques copies sont envoyées en fonction des copies reçues par le Cned, en particulier en novembre/décembre, février/mars et en avril/mai. Il s'agit des préparations au concours des IEP (Paris et Province).

Il faut de solides connaissances en histoire, géographie, philosophie, lettres, sciences humaines, politique et actualité. Les copies sont payées 10€ chacune.

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi vite par MP pour plus de détails.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Cath
Enchanteur

Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies) Empty Re: Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies)

par Cath Jeu 10 Juin 2010 - 12:08
10 euros la copie?
Mieux payés que nous...

(heu, Guermantes, on ne met pas de ... après etc. C'est l'un ou l'autre.)
Raizel
Raizel
Niveau 10

Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies) Empty Re: Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies)

par Raizel Jeu 10 Juin 2010 - 12:17
J'ai répondu déjà le 26 mai
avatar
mélie
Niveau 6

Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies) Empty Re: Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies)

par mélie Jeu 10 Juin 2010 - 18:58
guermantes a écrit:Bonjour,

Je suis vivement intéressée par ces vacations. Professeur - Documentaliste, certifiée.
Excellente culture générale en littérature, histoire géographie, économie etc...
Qualité de rédaction excellente. Auteur de plusieurs ouvrages édités.
Contactez moi par email et communiquez moi votre adresse (hors forum) afin que je vous adresse mes coordonnées.
Cordialement
Guermantes

Modestie quand tu nous tiens... Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies) 26713
avatar
Invité
Invité

Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies) Empty Re: Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies)

par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 19:54
Eh ben , c'est un fil qui attire les nouvelles inscriptions !! 3 en peu de temps !!
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies) Empty Re: Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies)

par Ruthven Jeu 10 Juin 2010 - 19:56
philip a écrit:Eh ben , c'est un fil qui attire les nouvelles inscriptions !! 3 en peu de temps !!

On peut subodorer une stratégie du grand chef pour appâter le chaland ... Aurait-il poussé le vice pour voir quels mots clés sur Google amenaient sur ce fil ? Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies) Lol
stench
stench
Monarque

Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies) Empty Re: Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies)

par stench Jeu 10 Juin 2010 - 19:59
Et visiblement les trois candidat-e-s ne connaissent pas les MP Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies) Lol
neo
neo
Sage

Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies) Empty Re: Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies)

par neo Jeu 10 Juin 2010 - 20:14
mélie a écrit:
guermantes a écrit:Bonjour,

Je suis vivement intéressée par ces vacations. Professeur - Documentaliste, certifiée.
Excellente culture générale en littérature, histoire géographie, économie etc...
Qualité de rédaction excellente. Auteur de plusieurs ouvrages édités.
Contactez moi par email et communiquez moi votre adresse (hors forum) afin que je vous adresse mes coordonnées.
Cordialement
Guermantes

Modestie quand tu nous tiens... Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies) 26713
mdr

_________________
Human... https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies) Empty Re: Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies)

par Pierre_au_carré Jeu 10 Juin 2010 - 20:49
C'est une blague ces candidatures spontanées, non ? Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies) 52353

Enfin, John, si tu veux mon CV, je te l'envoie...
Expert en oenologie, je suis disponible pour les vendanges. Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies) Icon_lol
avatar
Mr
Habitué du forum

Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies) Empty Re: Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies)

par Mr Jeu 10 Juin 2010 - 21:00
Pierre_au_carré a écrit:
Expert en oenologie, je suis disponible pour les vendanges. Cned - offre de vacations ponctuelles (correction copies) Icon_lol

J'ai tout de suite vu que tu es quelqu'un de bien !

Bienvenue au club !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum