Acadomia tâclé par la Cnil

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Acadomia tâclé par la Cnil

Message par lene75 le Ven 28 Mai 2010 - 9:33

Daphné a écrit:
Audrey a écrit:Les conneries, ce sont les messages de commentaire qui nous traitent de parasite de la société et d'incapables, en gros...

Ça fait longtemps que je laisse tomber ce genre de commentaires

+1
Au début ça m'énervait, maintenant, je ne les lis plus. Il y a les mêmes (enfin je suppose, parce que là, je n'ai pas envie de les lire) à chaque fois qu'il y a un article sur l'école dans les journaux en ligne (Le Monde, Le FIgaro, etc.)...

lene75
Grand sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lornet le Ven 28 Mai 2010 - 10:56

Audrey a écrit:Les conneries, ce sont les messages de commentaire qui nous traitent de parasite de la société et d'incapables, en gros...

Ça me rappelle un parent d'élève pas content parce que son fils lui avait caché son relevé de notes qu'il devait me ramener signé lors de cette rencontre parents-profs... scratch Toujours le prof, le fautif ! Jamais l'élève.

Lornet
Doyen

Message par Pierre_au_carré le Ven 28 Mai 2010 - 11:01

Hermione0908 a écrit:
Audrey a écrit:Les commentaires donnés sur le dernier lien de John sont à gerber pour certains.....

Mais pourquoi je lis ces conneries moi....?

J'aurais pas dû lire non plus les commentaires... C'est dingue d'être haï à ce point... Manifestement, certains ne se sont pas remis de leurs années d'école.

Tu remplaces le mots profs par coiffeurs, thanatopracteur, cruciverbiste et tu obtiendrais la même chose.
Les commentaires des articles sont sidérants et dans tous les journaux.
C'est pour ça que dans un autre post je critiquais 20minutes qui faisait un article juste avec des commentaires d'articles : ça volait haut...

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par Daphné le Ven 28 Mai 2010 - 11:33

Pierre_au_carré a écrit:
Hermione0908 a écrit:
Audrey a écrit:Les commentaires donnés sur le dernier lien de John sont à gerber pour certains.....

J'aurais pas dû lire non plus les commentaires... C'est dingue d'être haï à ce point... Manifestement, certains ne se sont pas remis de leurs années d'école.

Tu remplaces le mots profs par coiffeurs, thanatopracteur, cruciverbiste et tu obtiendrais la même chose.
C'est pour ça que dans un autre post je critiquais 20minutes qui faisait un article juste avec des commentaires d'articles : ça volait haut...

Heuh............... ça m'étonnerait quand même hein !
Les coifeurs encore je veux bien mais pour les deux autres activités, je veux bien un microtrottoir pour savoir quel est le % de la population qui connait ces métiers / loisirs.
Si ça plafonne à 1,98 % ce sera déjà pas mal !
Alors les abreuver massivement de leur haine comme c 'est le cas pour nous

Daphné
Devin

Message par Pierre_au_carré le Ven 28 Mai 2010 - 11:37

Daphné a écrit:
Pierre_au_carré a écrit:
Hermione0908 a écrit:

Heuh............... ça m'étonnerait quand même hein !
Les coifeurs encore je veux bien mais pour les deux autres activités, je veux bien un microtrottoir pour savoir quel est le % de la population qui connait ces métiers / loisirs.
Si ça plafonne à 1,98 % ce sera déjà pas mal !
Alors les abreuver massivement de leur haine comme c 'est le cas pour nous

Bon, OK, je n'ai peut-être pas pris les bons métiers/loisirs.

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par Daphné le Ven 28 Mai 2010 - 11:44

Essaye avec les ministres, les élus, les sportifs, les vedettes du showbiz, etc.........

Daphné
Devin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut