Instant culturel...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Instant culturel...

Message par Lornet le Ven 28 Mai - 11:12

Sur Yahoo, on apprend qu'une candidate de "Dilemme" (un "Secret Story" bis sur Virgin 17 ou NRJ 12, je ne sais pas trop...) a fait sa valise, avec un lien vers cette vidéo qui en dit long sur notre culture qui fout le camp :

http://www.dailymotion.com/video/xdfcls_perles-d-inculture_people#from=embed?start=4

Lornet
Doyen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Instant culturel...

Message par leyade le Sam 29 Mai - 6:19

Chaque année c'est pareil, je me demande toujours où ils les trouvent....

leyade
Vénérable

Message par Ruthven le Sam 29 Mai - 7:17

leyade a écrit:Chaque année c'est pareil, je me demande toujours où ils les trouvent....

Parmi nos élèves ...

Ruthven
Doyen

Message par Daphné le Sam 29 Mai - 7:27

Ruthven a écrit:
leyade a écrit:Chaque année c'est pareil, je me demande toujours où ils les trouvent....

Parmi nos élèves ...

Et leurs parents

Daphné
Devin

Message par leyade le Sam 29 Mai - 7:29

Ruthven a écrit:

Parmi nos élèves ...

Rhhôoooo.....

Il y a deux ans, j'ai eu une "Kimberly" qui se maquillait en cours de latin. (sic).

Je m'approche, pousse une gueulante et confisque l'objet du délit : un crayon noir pour se tartiner les yeux.
Réaction de l'intéressée : elle se cache un oeil avec sa main en hurlant comme un putois.
Je lui demande le pourquoi du comment de la cause de la raison d'une telle hurlade :

"Ben, Madame, rendez-le moi, je peux pas sortir comme ça, j'ai qu'un oeil de fait!"
J'ai fini par le lui rendre, elle me remercie et se tartine copieusement l'oeil non fait, avec pour seul commentaire quelque chose comme "C'est bon, j'fais vite".

Pfffff.......

leyade
Vénérable

Message par Daphné le Sam 29 Mai - 7:32

Parce qu'elle était assise en cours de latin On se demande bien pourquoi ??

Tu remarqueras que je n'ai pas dit "faisait du latin" hein

Daphné
Devin

Message par leyade le Sam 29 Mai - 7:37

Daphné a écrit:Parce qu'elle était assise en cours de latin On se demande bien pourquoi ??

Tu remarqueras que je n'ai pas dit "faisait du latin" hein

Effectivement, elle se contentait de faire de la figuration, l'oeil morne et le dos voûté, en poussant de temps à autre de longs soupirs qui me permettaient de supposer qu'elle était en vie, même de façon végétative...

leyade
Vénérable

Message par Pseudo le Sam 29 Mai - 7:52

Ruthven a écrit:

Parmi nos élèves ...

Au demeurant j'ai retrouvé dans la vidéo la prosodie djeun's qui me fait croire très régulièrement que je deviens sourde. Non, je ne deviens pas sourde, ils articulent comme ils pètent : bruyamment, mais de façon empâté et merdoyante.

Pseudo
Bon génie

Message par roxanne le Sam 29 Mai - 8:43

Moi je trouve ça très instructif au contraire : on apprend qu'on peut faire du ski sur le périphérique l'été à Grenoble ! heureux grenoblois !

roxanne
Guide spirituel

Message par Artémis le Sam 29 Mai - 9:01

Dans un autre style, hier soir, je ne sais pas quelle mouche m'a piquée, mais voilà que je me retrouve devant l'Ile de la tentation (ça commence mal déjà !).
Un des candidats dit à une tentatrice : "Moi, mon critère de choix chez une fille, c'est les gros seins et un bon c**. Une fille... comment dire ?..." Là, la tentatrice lui souffle "pulpeuse", et fait un grand sourire, heureuse : "Mais je te plais alors ?"
Bienvenue au royaume des filles choisies sur catalogue !
Je passe les commentaires distinguées d'une des candidates très vulgaire, qui s'exclame devant la caméra pendant le fameux feu de camp que son mec a une b*** à la place du cerveau...
Sur ce, je suis retournée à mes copies !

Artémis
Fidèle du forum

Message par Pseudo le Sam 29 Mai - 9:25

Artémis a écrit:
Je passe les commentaires distinguées d'une des candidates très vulgaire, qui s'exclame devant la caméra pendant le fameux feu de camp que son mec a une b*** à la place du cerveau...
Sur ce, je suis retournée à mes copies !

Cela mérite un débat, parce que j'ai une tout autre son de cloches, si je puis dire, concernant l'anatomie masculine.

A un mien amant qui renfilait son caleçon, je demandais s'il craignait d'attraper un rhume de fesses. Et il me répond in peto : "non, un rhume de cerveau ! Tu sais bien que le cerveau des hommes est dans leur slip".

La b*** ne serait pas à la place du cerveau, mais le cerveau à la place de la b***. Il faut en informer cette pauvre fille.

Pseudo
Bon génie

Message par Lornet le Sam 29 Mai - 9:32

Pas vu "l'île de la tentation". Bien que bon public, cette émission-là, même en fond sonore, c'est dur...
Mais en zappant, j'ai vu "Doc Gyneco" dans Next, cette émission qui consiste à mettre cinq candidat(e)s dans un camion. Leur prétendant(e) les rencontre : si ça ne fonctionne pas, le prétendant bachelor dit "Next" et passe au suivant ; si c'est le "coup de foudre", le candidat retenu par le(a) bachelor(ette) a le choix entre rester avec lui/elle ou garder une somme équivalente au nombre de minutes qu'ils ont passées ensemble.
Entre 9 euros (puisque 9 minutes...) et Doc Gyneco, la candidate a choisi les 9 euros.

Sur TF1, il y avait "Confessions intimes", l'émission qui filme les accros du tuning. C'est pas triste.

Lornet
Doyen

Message par leyade le Sam 29 Mai - 9:39

J'ai vu un pot bien pourri hier soir!
Parce qu'en effet j'ai eu droit à un merdley "dilemme / ile de la tentation / next".

(dans next, celle qui s'appelait elle même "Trash-pétasse" promenait ses implants, entre lesquels elle avait calé un petit chien, et demandait à tout le monde de lui tâter les seins pour dire bonjour.)

Mais j'ai loupé Confessions intimes. Aaaaahhhh!

leyade
Vénérable

Message par Pseudo le Sam 29 Mai - 9:53

Vous vous faites du mal quand même, à regarder ces trucs...

Pseudo
Bon génie

Message par Lornet le Sam 29 Mai - 9:54

Aaaaahhhh !

C'était avec un type qui faisait du tuning avec sa meilleure amie rencontrée...il y a un an, qui arrivait à 9 h, repartait à 20 h, à qui il envoyait des SMS toute la soirée pour savoir si elle était bien arrivée chez elle.
Et pendant ce temps-là, sa copine rencontrée il y a deux ans essayait de se faire entendre, "You-ouh ! je suis là !" Elle essayait même à l'aide d'une guitare rose en chantant "Machin et Machine, ils font du tuni-ing !"
Un grand moment : les courses. Pendant que les deux fans de tuning gardent leurs voitures sur le parking, de peur qu'on les leur vole, leurs conjoints respectifs font les courses ensemble et se font engueuler à leur retour car ils ont été trop longs...
Après ce reportage, il y en avait un autre "Son mec est narcissique, nombriliste et s'exhibe en boîte de nuit" mais c'était l'heure d'aller dormir, donc pas vu.

Lornet
Doyen

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut