Instant culturel...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Instant culturel...

Message par Lornet le Sam 29 Mai - 9:54

Aaaaahhhh !

C'était avec un type qui faisait du tuning avec sa meilleure amie rencontrée...il y a un an, qui arrivait à 9 h, repartait à 20 h, à qui il envoyait des SMS toute la soirée pour savoir si elle était bien arrivée chez elle.
Et pendant ce temps-là, sa copine rencontrée il y a deux ans essayait de se faire entendre, "You-ouh ! je suis là !" Elle essayait même à l'aide d'une guitare rose en chantant "Machin et Machine, ils font du tuni-ing !"
Un grand moment : les courses. Pendant que les deux fans de tuning gardent leurs voitures sur le parking, de peur qu'on les leur vole, leurs conjoints respectifs font les courses ensemble et se font engueuler à leur retour car ils ont été trop longs...
Après ce reportage, il y en avait un autre "Son mec est narcissique, nombriliste et s'exhibe en boîte de nuit" mais c'était l'heure d'aller dormir, donc pas vu.

Lornet
Doyen

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lornet le Sam 29 Mai - 9:55

Pseudo a écrit:Vous vous faites du mal quand même, à regarder ces trucs...

C'est souvent drôle, surtout "Confessions intimes", bien que répétitif.

Visible ici : http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/ll-emission-du-vendredi-28-mai-2010-5863665.html

Lornet
Doyen

Message par Frisouille le Sam 29 Mai - 11:56

leyade a écrit:
Daphné a écrit:Parce qu'elle était assise en cours de latin On se demande bien pourquoi ??

Tu remarqueras que je n'ai pas dit "faisait du latin" hein

Effectivement, elle se contentait de faire de la figuration, l'oeil morne et le dos voûté, en poussant de temps à autre de longs soupirs qui me permettaient de supposer qu'elle était en vie, même de façon végétative...

Et dites, avez-vous tous et tout le temps été des élèves modèles?

Parce que l'œil révolté et le dos voûté, à faire de la figuration en latin, j'ai connu...
On peut être un ado en colère et un peu moins con à 30 ans, non ?

Frisouille
Empereur

Message par Lornet le Sam 29 Mai - 15:05

Leyade avait écrit "l'oeil morne et le dos voûté" et non "l'oeil révolté et le dos voûté". Tout est dans la nuance.

Lornet
Doyen

Message par Adri le Sam 29 Mai - 16:17

Moi je l'aurais laissée avec "un seul oeil de fait", ça lui aurait passé l'envie de se maquiller en cours !

Adri
Modérateur

Message par Serge le Sam 29 Mai - 16:45

Je recherche désespérément ( enfin, désespérément ... je ne vais pas me suicider hein, c'est juste une expression ) un passage tv qui tournait en boucle dans les bêtisiers concernant des lofteurs.

Une conversation intéressante, proche du débat pour découvrir le sens d'ingénu ( eh oui, ce mot inconnu est-il une insulte ou un compliment ? That is the question ! ) en tentant de l'étymologie ( ingénu qui vient pour l'un ... d'ingénieur évidemment et pour une autre de "in" négatif suivi de "génie", donc une ingénue serait une idiote .... Alors ? Doit-elle le prendre dans le sens d' Idiote ou de géniale ? ) ou d'autres qui essayaient de deviner le sens du mot connotation et sortaient des énormités en précisant "c'est ce que j'ai appris à l'école ... je crois" , sur fond de "connotation de peau bronzée" en parlant de la plage.

Et un autre qui lisait les boites d'aromates en se demandant : " du tymmee ? C'est quoi du tymme ? " Suspect

- Mais non, c'est pas du Tymme, ça se dit du Thym "

Les rêves sont la littérature du sommeil.

Serge
Médiateur

Message par Frisouille le Sam 29 Mai - 16:54

Lornet a écrit:Leyade avait écrit "l'oeil morne et le dos voûté" et non "l'oeil révolté et le dos voûté". Tout est dans la nuance.

Je sais bien... je ne me reconnais pas dans "l'oeil morne" alors peut-être est-ce toute la différence entre l'ado que j'ai été et cette jeune fille "one eye"...

Frisouille
Empereur

Message par Lornet le Sam 29 Mai - 17:03

Serge a écrit:Je recherche désespérément ( enfin, désespérément ... je ne vais pas me suicider hein, c'est juste une expression ) un passage tv qui tournait en boucle dans les bêtisiers concernant des lofteurs.

Une conversation intéressante, proche du débat pour découvrir le sens d'ingénu ( eh oui, ce mot inconnu est-il une insulte ou un compliment ? That is the question ! ) en tentant de l'étymologie ( ingénu qui vient pour l'un ... d'ingénieur évidemment et pour une autre de "in" négatif suivi de "génie", donc une ingénue serait une idiote .... Alors ? Doit-elle le prendre dans le sens d' Idiote ou de géniale ? ) ou d'autres qui essayaient de deviner le sens du mot connotation et sortaient des énormités en précisant "c'est ce que j'ai appris à l'école ... je crois" , sur fond de "connotation de peau bronzée" en parlant de la plage.

Et un autre qui lisait les boites d'aromates en se demandant : " du tymmee ? C'est quoi du tymme ? " Suspect

- Mais non, c'est pas du Tymme, ça se dit du Thym "

C'était dans "Loft Story 2" avec "le plat, il a parti !" et "Je t'emmerde avec un grand A !" Il y en a une qui est maintenant la belle-fille de Tina Turner...
Bon, pour ce qui esr de retrouver des vidéos de cette émission qui a fait un bide (mais moins que "les colocataires")...

Lornet
Doyen

Message par Pseudo le Sam 29 Mai - 17:37

"je t'emmerde avec un grand A"... Un grand moment !!!

En revanche, j'ai regardé la vidéo de "confessions intimes"... Z'êtes sur que c'est des vrais gens ? C'est pas des acteurs ? Parce que dites donc... Le monde est triste !

Pseudo
Bon génie

Message par Lornet le Sam 29 Mai - 17:58

Et encore, on a déjà vu pire dans cette émission !

Lornet
Doyen

Message par Lornet le Sam 29 Mai - 18:03

Je crois que ce sont de vrais gens que TF1 puise dans des clubs de tuning ou de culturisme...

http://video.google.com/videoplay?docid=-1050331974788779890#

Autrefois, c'était "Striptease" sur France 3 qui le faisait :

http://video.google.com/videoplay?docid=-1050331974788779890#docid=-5981667662426518027

Y a-t-il des gens intelligents qui font du tuning ou est-ce contradictoire ?

Lornet
Doyen

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut