problème avec messagerie de SFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème avec messagerie de SFR

Message par thrasybule le Ven 28 Mai 2010 - 19:12

Voilà, depuis quelques jours, je n'arrive plus à répondre aux messages de ma messagerie sfr...je clique sur "répondre" puis un onglet s'affiche marquant "chargement" sans qu'au bout du compte rien ne charge..et ce pour tous les messages... Est-ce que ceux qui ont sfr sont dans le même cas? Ou sinon, auriez-vous des lumières?

thrasybule
Oracle

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème avec messagerie de SFR

Message par adlidi le Sam 29 Mai 2010 - 9:10

Je viens de tenter et suis dans la même situation. C'est sûrement un problème interne qu'ils vont résoudre d'ici peu...

adlidi
Fidèle du forum

Message par adlidi le Sam 29 Mai 2010 - 16:18

Je crois que nous allons rester dasn la pénombre...Personne pour nous éclairer??? idee

adlidi
Fidèle du forum

Message par Zarko le Dim 30 Mai 2010 - 22:08

Alors moi ça fait un moment que ça déconne svt la messagerie SFR...
Pour résoudre le pb, il faut changer de navigateur ou aller dans option du navigateur et rafraîchir...J'ai téléphoné plusieurs fois à SFR et la dernière fois, ils m'ont sorti qu'il fallait que je m'adresse à...Microsoft !!!

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort...ou bien très malade ! (Nietzsche...et moi, mais pas malade !)

Zarko
Habitué du forum

Message par doublecasquette le Dim 30 Mai 2010 - 22:43

Moi, j'ai eu le même problème tout le weekend avec la messagerie d'Orange, c'est revenu comme ça, tout à coup.
Et comme d'habitude, je ne saurai pas pourquoi. C'est pénible ces systèmes où l'on n'a jamais d'interlocuteur réel !

doublecasquette
Prophète

Message par Finrod le Dim 30 Mai 2010 - 23:33

Je n'ai jamais eu le moindre problème avec gmail.

Leur serveur à peut etre tendance à etre surchargé chez SFR. J'y suis aussi mais je ne suis jamais allé sur mon compte.

J'ai un navigateur qui à un serveur mail intégré, i.e. qui récupère directement les mais de mes comptes, j'y accède directement, en cliquant et je répond directement du navigateur aussi.
C'est plutôt pratique. Il suffit de configurer la connexion au serveur pop (normalement c'est pas dur).

Finrod
Expert

Message par Zarko le Dim 30 Mai 2010 - 23:45

@Finrod a écrit:Je n'ai jamais eu le moindre problème avec gmail.

Leur serveur à peut etre tendance à etre surchargé chez SFR. J'y suis aussi mais je ne suis jamais allé sur mon compte.

J'ai un navigateur qui à un serveur mail intégré, i.e. qui récupère directement les mais de mes comptes, j'y accède directement, en cliquant et je répond directement du navigateur aussi.
C'est plutôt pratique. Il suffit de configurer la connexion au serveur pop (normalement c'est pas dur).
Ah j'avais fait ça quand j'avais wanadoo (avec windows mail), mais là j'y arrive pas ou plutôt, j'ai la flegme...Mais c'est vrai que c'est la meilleure soluce...

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort...ou bien très malade ! (Nietzsche...et moi, mais pas malade !)

Zarko
Habitué du forum

Message par Finrod le Dim 30 Mai 2010 - 23:50

En fait, ce dont je parle est l'équivalent d'une fusion entre IE et windows mail. Sauf que c'est un autre éditeur , "opera", qui a une excellente qualité de service.

Finrod
Expert

Message par Zarko le Dim 30 Mai 2010 - 23:54

@Finrod a écrit:En fait, ce dont je parle est l'équivalent d'une fusion entre IE et windows mail. Sauf que c'est un autre éditeur , "opera", qui a une excellente qualité de service.
Ouais c'est tout à fait ça...Il n'empêche que SFR se fout un peu de la gueule de ses clients...Par exemple l'hébergement 9 giga , ça ne fonctionne pas....

Zarko
Habitué du forum

Message par Finrod le Lun 31 Mai 2010 - 0:24

Ah oui là c'est certain, pour eux défois j'ai l'impression qu'on est du bétail.

Je connais un type qui bossais pour orange je crois, il vendait les forfait mobile en boutique. Hé bien, il était pas là pour expliquer aux gens, on lui a bien expliqué, il faut vendre.

Finrod
Expert

Message par Zarko le Lun 31 Mai 2010 - 1:57

Ouais...le 12 à Asnières, ça marchait mieux !!

Zarko
Habitué du forum

Message par adlidi le Lun 31 Mai 2010 - 9:17

Bon je crois que je vais attendre que le problème se solutionne de lui-même!! Parfois un miracle arrive!!!

adlidi
Fidèle du forum

Message par adlidi le Lun 31 Mai 2010 - 21:59

@Zarko a écrit:Alors moi ça fait un moment que ça déconne svt la messagerie SFR...
Pour résoudre le pb, il faut changer de navigateur ou aller dans option du navigateur et rafraîchir...J'ai téléphoné plusieurs fois à SFR et la dernière fois, ils m'ont sorti qu'il fallait que je m'adresse à...Microsoft !!!
Où trouves-tu option du navigateur??? cafe

adlidi
Fidèle du forum

Message par Finrod le Lun 31 Mai 2010 - 23:15

Si tu veux juste rafraichir c'est F5 sur le clavier. Il y a une touche sur la barre d'outil du navigateur qui le fait mais sa position dépend du navigateur.

Ce genre de solution marchera si c'est le serveur SFR qui est surchargé. A chaque tentative tu as une petite chance de te connecter. Pas sur que ce soit seulement ça le problème toutefois.

Finrod
Expert

Message par adlidi le Mar 1 Juin 2010 - 8:30

En fait hier-soir j'ai installé mozilla pour voir si le problème venait du navigateur. Je n'ai eu aucun problème avec Mozilla à répondre directement à mes mails SFR. Par contre avec internet explorer 8 je n'y arrive pas...

adlidi
Fidèle du forum

Message par Finrod le Mar 1 Juin 2010 - 15:13

@ copyrigh Microsoft

Ils sont fort, très fort.

Je crois que le programme Windows es Hanté. Quand ma femme a acheté Vista, on a eu quelques surprises aussi. (Je l'avais prévenu évidemment).

Les meilleures c'était les sauvegardes qui disparaissaient sur des diaporama qu'elle avait mis des heures à faire avec un programme payant (et cher).

La dernière nous a fait installé linux. On a eu une incompatibilité entre Vista et Java. Pour info java est un truc universel qu'on utilise un peu partout sur internet.

Un écran bleu toutes les 15 min. On a formaté puis mis Mandriva moins d'un mois après.

Finrod
Expert

Message par Zarko le Ven 4 Juin 2010 - 0:42

@adlidi a écrit:En fait hier-soir j'ai installé mozilla pour voir si le problème venait du navigateur. Je n'ai eu aucun problème avec Mozilla à répondre directement à mes mails SFR. Par contre avec internet explorer 8 je n'y arrive pas...
Ben je fais exactement pareil entre IE et google chrome...Quand il y en a un qui déconne, je prends l'autre...Mais je te dis pas la lettre salée que je vais leur envoyer ! furieux
ça ne sert à rien de s'en prendre à ces employés (domiciliés au Maroc) qui ne sont pas techniciens et qui "obéissent" aux ordres... Crying or Very sad

Zarko
Habitué du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut