adresse bouygues pour résiliation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

adresse bouygues pour résiliation ?

Message par littlemary le Dim 30 Mai 2010 - 13:48

Quelqu'un connait-il l'adresse à laquelle je dois envoyer ma lettre de résiliation pour mon forfait mobile Bouygues Télécom ?

littlemary
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Re: adresse bouygues pour résiliation ?

Message par Poups le Dim 30 Mai 2010 - 14:46

Téléphone au service client . Il te le dira.

Poups
Doyen

Message par yseult le Dim 30 Mai 2010 - 18:23

bienvenue au club!!!
J'ai pris une carte!
Un conseil: surveille ton compte s'ils te doivent de l'argent (si tu n'as pas fini ton forfait), ils doivent te reverser l'argent dans le mois qui suit mais il se peut qu'ils oublient de te rembourser!!
J'ai été remboursée 3 mois plus tard et 3 coups de fil après...dont le dernier menaçant...ma grooossse voix leur aurait-elle fait peur???

yseult
Fidèle du forum

Message par littlemary le Dim 30 Mai 2010 - 19:12

@yseult a écrit:bienvenue au club!!!
J'ai pris une carte!
Un conseil: surveille ton compte s'ils te doivent de l'argent (si tu n'as pas fini ton forfait), ils doivent te reverser l'argent dans le mois qui suit mais il se peut qu'ils oublient de te rembourser!!
J'ai été remboursée 3 mois plus tard et 3 coups de fil après...dont le dernier menaçant...ma grooossse voix leur aurait-elle fait peur???

Tu veux dire que si je n'ai consommé que 1h sur un forfait 2h, ils doivent me rembourser la différence ???

littlemary
Vénérable

Message par totoro le Dim 30 Mai 2010 - 19:51

Faut que je résilie aussi, je les rappelle lundi (à moins qu'une bonne âme ne donne l'adresse avant)...

La réforme du collège en clair :
http://www.reformeducollege.fr/

totoro
Guide spirituel

Message par yseult le Dim 30 Mai 2010 - 22:17

@littlemary a écrit:
@yseult a écrit:bienvenue au club!!!
J'ai pris une carte!

Tu veux dire que si je n'ai consommé que 1h sur un forfait 2h, ils doivent me rembourser la différence ???

exactement!! C'est la seule fois de ta vie où ils te rembourseront ce que tu n'as pas consommé!!! Profite!

Pour l'adresse, j'étais allée dans un magasin de téléphonie mobile et j'avais demandé l'adresse.

yseult
Fidèle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut