Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
Médiateur

question pour les profs expat', dans les DOM-TOM et autres destinations sous mandat français - Page 3 Empty Re: question pour les profs expat', dans les DOM-TOM et autres destinations sous mandat français

par John Dim 6 Juin 2010 - 21:23
Agamemnon a écrit:Pour moi situation géniale, jamais eu aucun souci. Y a des cons comme partout, mais franchement comparés aux bouseux des campagnes françaises, les Martiniquais sont bien plus accueillants et tolérants.
Par contre je supporte pas les touristes !

Tolérants ? question pour les profs expat', dans les DOM-TOM et autres destinations sous mandat français - Page 3 3795679266 A quel sujet ?
avatar
Invité
Invité

question pour les profs expat', dans les DOM-TOM et autres destinations sous mandat français - Page 3 Empty Re: question pour les profs expat', dans les DOM-TOM et autres destinations sous mandat français

par Invité Dim 6 Juin 2010 - 22:38
Ben comme je suis blanc, ils savent que je suis pas d'ici, surtout avec mon accent.
C'est pas comme des abrutis de la campagne A qui te reprochent d'être de la campagne B et qui passent leur temps à te regarder de travers. Ici je me sens plus vivre de façon plus naturelle.
avatar
Invité
Invité

question pour les profs expat', dans les DOM-TOM et autres destinations sous mandat français - Page 3 Empty Re: question pour les profs expat', dans les DOM-TOM et autres destinations sous mandat français

par Invité Dim 6 Juin 2010 - 22:56
Inscrivez vous dans ce topic qu'on puisse mieux savoir qui est où. Merci.


https://www.neoprofs.org/loisirs-divers-et-petites-annonces-f6/qui-est-dans-les-dom-tom-com-t17901.htm
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

question pour les profs expat', dans les DOM-TOM et autres destinations sous mandat français - Page 3 Empty Re: question pour les profs expat', dans les DOM-TOM et autres destinations sous mandat français

par Frisouille Dim 6 Juin 2010 - 22:59
Bien Aga' ! En Martinique, y'en a au moins deux de plus (Nebisa et Mymi)
A moins que tu n'aies pas pris parti sur ton propre sondage ? question pour les profs expat', dans les DOM-TOM et autres destinations sous mandat français - Page 3 Icon_razz
avatar
yasyas
Niveau 9

question pour les profs expat', dans les DOM-TOM et autres destinations sous mandat français - Page 3 Empty Re: question pour les profs expat', dans les DOM-TOM et autres destinations sous mandat français

par yasyas Lun 7 Juin 2010 - 4:08
+1 pour supporter les zoreys St Gilles, en plus ils se ressemblent tous (pas grave je suis de l'autre côté, je les vois que quand je vais à la plage, et là j'ai l'impression de faire du tourisme...), la chaleur dans les salles de classe, les moustiques féroces.... et je rajouterais les babouks....araignées énormes et pas belles du tout, j'ai beau savoir qu'elles sont inoffensives, brrrrrrr... Et puis qu'est ce qu'elles sont rapides et agiles, super dures à chasser...
roxanne
roxanne
Oracle

question pour les profs expat', dans les DOM-TOM et autres destinations sous mandat français - Page 3 Empty Re: question pour les profs expat', dans les DOM-TOM et autres destinations sous mandat français

par roxanne Lun 7 Juin 2010 - 6:51
Clarianz a écrit:Merci Daphné!

C'est exactement l'info que je cherchais! Pas de TOM% alors, parce que ça serait trop dur de revenir ici... remarque... rien ne nous empêche de re-muter après... remarquez que je réfléchis à l'écrit... :lol:

parce que oui, on cherche pour l'année prochaine, entre le Lot, l'Allier et la Martinique, vous choisissez quoi? Very Happy
enfin , l'Allier , j'ai mis 7 ans à y avoir un poste fixe ! et j'ai la chance d'être vers Vichy , parce qu'après tu as Moulins , Montluçon (moins sympas à mon avis) et puis la pampa.....
Clarianz
Clarianz
Empereur

question pour les profs expat', dans les DOM-TOM et autres destinations sous mandat français - Page 3 Empty Re: question pour les profs expat', dans les DOM-TOM et autres destinations sous mandat français

par Clarianz Lun 7 Juin 2010 - 7:18
c'est plutôt la campagne que je recherche, alors ça me va! Smile

_________________
Mama's Rock
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum