projet de mutation non satisfait

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: projet de mutation non satisfait

Message par lene75 le Lun 7 Juin 2010 - 20:26

Le Snes de Versailles parle de 20 à 30% d'erreur l'an dernier, mais je ne sais pas s'ils font référence au taux académique.

lene75
Monarque

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ninfa le Jeu 10 Juin 2010 - 14:30

Moi je suis sur Créteil à partir de la rentrée et je n'ai pas eu accès au projet, d'un côté ça n'est pas plus mal... Les résultats définitifs tombent aujourd'hui mais je ne me fais pas d'illusion et suis certaine d'être affectée dans le 93... à suivre!

Ninfa
Niveau 9

Message par Adri le Jeu 10 Juin 2010 - 15:18

Je voulais juste dire que je déteste le titre de ce topic qui me fait tressaillir à chaque fois que je le vois...

Adri
Guide spirituel

Message par Ninfa le Jeu 10 Juin 2010 - 15:19

Encore moi, je m'inquiète car les résultats devaient être aujourd'hui et voilà ce qui est inscrit sur SIAM: "Le résultat de votre demande de mutation n'est pas encore connu.
Reconnectez vous ultérieurement." Est-ce que cela veut dire que je n'ai pas de poste, même pas en TZR? Comment alors envisagez mon déménagement sereinement? Je suis très inquiète...

Ninfa
Niveau 9

Message par Adri le Jeu 10 Juin 2010 - 15:24

Ca ne veut rien dire de plus que ce qui est écrit...
Ce sont les résultats définitifs ? Dans ce cas, les commissions n'ont sans doute pas fini de siéger, ta matière n'est peut-être pas examinée aujourd'hui (les groupe de travail se réunissent pendant plusieurs jours et examinent les matières les unes après les autres)
Allez, courage. Essaie de voir si ta matière est examinée aujourd'hui, si c'est le cas, tu devrais avoir une réponse ce soir.

Adri
Guide spirituel

Message par Adri le Jeu 10 Juin 2010 - 15:25

tiens regarde là :http://www.snes.edu/s4pub/forum_mutations/viewtopic.php?f=8&t=1631&sid=c56250032c15b1fcdbec9f866ccff79b

si tu es LM, c'est demain
en revanche, pour les LC, c'est aujourd'hui

Adri
Guide spirituel

Message par Ninfa le Jeu 10 Juin 2010 - 16:10

merci pour l'info! Non je suis en espagnol et c'est bien aujourd'hui. Cela peut tomber tard le soir? Ou ferment-ils à partir de 17h?

Ninfa
Niveau 9

Message par Ced972 le Jeu 10 Juin 2010 - 16:34

@lene75 a écrit:Le Snes de Versailles parle de 20 à 30% d'erreur l'an dernier, mais je ne sais pas s'ils font référence au taux académique.

J'espère que cela ne vaut que pour l'an dernier. Moi, je viens de prendre connaissance du projet me concernant et je suis plutôt satisfait J'attends confirmation la semaine prochaine. Mais dis, ça dépend sans doute des disciplines? Ou ce pourcentage vaut pour toutes disciplines confondues?

Ced972
Niveau 5

Message par Invité le Jeu 10 Juin 2010 - 16:42

ben là, vu que j'obtiendrais mon 1er voeu, le projet m'apprend au moins que mes points sont suffisants pour rester sur ma ville. J'ai fait 8 voeux in town; j'en aurai donc bien un...

Invité
Invité

Message par lene75 le Jeu 10 Juin 2010 - 17:15

@Ced972 a écrit:
@lene75 a écrit:Le Snes de Versailles parle de 20 à 30% d'erreur l'an dernier, mais je ne sais pas s'ils font référence au taux académique.

J'espère que cela ne vaut que pour l'an dernier. Moi, je viens de prendre connaissance du projet me concernant et je suis plutôt satisfait J'attends confirmation la semaine prochaine. Mais dis, ça dépend sans doute des disciplines? Ou ce pourcentage vaut pour toutes disciplines confondues?

Aucune idée, c'est ce qui est écrit sur leur site, je pense que c'est très approximatif :

http://www.versailles.snes.edu/spip.php?article1993

lene75
Monarque

Message par Ced972 le Jeu 10 Juin 2010 - 17:32

J'ai vérifié. Ils parlent en effet de 20 à 30% d'erreurs les années antérieures. Donc c'est très vague. J'espère sincèrement que la FPMA du 17 juin confirmera le projet de mutation retenu.

Ced972
Niveau 5

Message par Hermione0908 le Jeu 10 Juin 2010 - 19:53

Quelqu'un connaît la date de la CAPA en LM pour Nancy-Metz ? Je n'arrive pas à savoir.

Hermione0908
Modérateur

Message par alinette le Jeu 10 Juin 2010 - 20:11

alinette
Expert

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut