Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
amarok
Habitué du forum

Nb. de doc complémentaires sur une même feuille pr l'EAF..?

par amarok le Lun 7 Juin 2010 - 15:15
Savez vous si cela pose pb d'avoir mis 2 ou 3 textes, qui sont des doc. complémentaires, sur une même feuille pr l'oral de l'EAF..? c'est ma 1ère année en lycée et j'ai oublié de le demander aux collègues.. d'avance emrci!
ysabel
Devin

Re: Nb. de doc complémentaires sur une même feuille pr l'EAF..?

par ysabel le Lun 7 Juin 2010 - 16:26
mais tu fais comme tu veux...

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
amarok
Habitué du forum

par amarok le Lun 7 Juin 2010 - 18:11
je voulais m'assurer que c'était le cas.., histoire de ne aps enfreindre je ne sais quel protocole. merci.
Artémis
Fidèle du forum

par Artémis le Lun 7 Juin 2010 - 21:01
Moi je mets même plusieurs textes de LA sur une même feuille. Je pense à la forêt amazonienne !
thrasybule
Oracle

par thrasybule le Lun 7 Juin 2010 - 21:27
Je ne mets pas les textes complémentaires, c'est déjà assez chiant et source de gaspillage inutile de devoir mettre les LA... l'Education Nationale me fait quand même bien rigoler, la première à faire de grandes leçons de morale en prônant le civisme écologique et la première à exiger des tonnes de polys( plus ceux des élèves qu'ils doivent avoir en double) distribués aux centres...souvent pour polycopier des textes archi-connus
amarok
Habitué du forum

par amarok le Lun 7 Juin 2010 - 23:28
je croyais que si on envoyait les textes au centre d'examen, les élèves pouvaient arriver avec UN seul exemplaire vierge: j'ai tout faux??, ils doivent qd même en avoir 2 (ce qui fait 3 exemplaires en tout, sacré gaspillage effectivement..)??
ysabel
Devin

par ysabel le Mar 8 Juin 2010 - 0:01
Comme je fournis les textes à l'examinateur, je dis à mes élèves de n'apporter que leur exemplaire...

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Hermione0908
Modérateur

par Hermione0908 le Mar 8 Juin 2010 - 2:49
@ysabel a écrit:Comme je fournis les textes à l'examinateur, je dis à mes élèves de n'apporter que leur exemplaire...

Connaissant mes zouaves, je leur dis d'apporter leurs textes en double, histoire qu'ils en aient au moins un exemplaire... Leur pragmatisme et le mien ne sont manifestement pas sur la même longueur d'onde.
thrasybule
Oracle

par thrasybule le Mar 8 Juin 2010 - 8:37
@amarok a écrit:je croyais que si on envoyait les textes au centre d'examen, les élèves pouvaient arriver avec UN seul exemplaire vierge: j'ai tout faux??, ils doivent qd même en avoir 2 (ce qui fait 3 exemplaires en tout, sacré gaspillage effectivement..)??
C'est ce que m'ont dit mes collègues...je suis quand même rassuré par vos propos
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant