Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
littlemary
littlemary
Vénérable

URGENT besoin de votre aide...Molière Empty URGENT besoin de votre aide...Molière

par littlemary le Mer 9 Juin 2010 - 15:07
Comme je l'ai dit dans un autre post, je suis en accident du travail jusqu'au 19 juin minimum et je venais de faire acheter le Malade imaginaire à mes deux classes de 5è afin de l'étudier... URGENT besoin de votre aide...Molière 513736

Est-ce que certains parmi vous auraient des questionnaires prêts à photocopier sur les scènes importantes, pour que je puisse les transmettre au collège afin que les AE les distribuent à mes élèves...qu'ils puissent au moins avoir travailler sur l'oeuvre avant mon retour et que je puisse aller à l'essentiel car il ne me restera qu'une semaine pour corriger et finir la sequence...

je laisse mon email au cas où : littlemary76@yahoo.fr

URGENT besoin de votre aide...Molière 708211 URGENT besoin de votre aide...Molière 708211 URGENT besoin de votre aide...Molière 708211
miss terious
miss terious
Modérateur

URGENT besoin de votre aide...Molière Empty Re: URGENT besoin de votre aide...Molière

par miss terious le Mer 9 Juin 2010 - 17:37
N'y a-t-il pas de questionnaires dans l'édition que tu leur as fait acheter ? Tu peux peut-être leur demander de les effectuer.

Isia
Grand sage

URGENT besoin de votre aide...Molière Empty Re: URGENT besoin de votre aide...Molière

par Isia le Mer 9 Juin 2010 - 18:45
je n'ai pas ça sous la main, mais tu peux regarder sur les sites des éditeurs si tu es inscrite. Il y a toujours les livrets pédagogiques....
littlemary
littlemary
Vénérable

par littlemary le Mer 9 Juin 2010 - 19:31
Je n'y avais pas pensé je vais aller voir !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant