Déprimée par mon affectation
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Déprimée par mon affectation
Des voeux larges.
Et puis ça dépend aussi des disciplines.
Cela arrive dans de grosses disciplines, LM, HG, maths..............
Et puis ça dépend aussi des disciplines.
Cela arrive dans de grosses disciplines, LM, HG, maths..............
Daphné- Devin
Tout à fait, une amie plc2 a obtenu un poste fixe avec ses 21 points... à Créteil! Et une autre à Versailles! Elles sont célibataires! je ne sais pas trop comment ils procèdent, car dans ma matière je n'avais demandé que des postes RAR, APV & co, même stratégie pour elle, nous avons fait les mêmes vœux mais moi je me retrouve TZR et elle non, alors je me pose également des questions quand à la fameuse parité! et oui pas juste que les célibataires se retrouvent laissés pour compte... Mais comme l'a justement souligné Philip, à qui la faute si ce n'est celle de l'éducation nationale qui réduit encore et toujours?
Ninfa- Niveau 8
myfarenier a écrit:être inspectée me panique en tant que TZR
Oh, ne t'inquiète pas trop, cela fait 8 ans que je suis dans le métier et je n'ai toujours pas été inspectée !
Un autre TZR est resté 14 ans sans inspection !!! Il a été inspecté lorsqu'il a obtenu un poste fixe. De même pour une de mes amies.
Même en poste fixe on peut rester trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps sans inspection, 17 ans pour moi et il a fallu que je vois l'IPR, 23 ans pour une collègue en lycée qui pourtant demandait à être inspectée.
Et puis les IPR ne vont bientôt plus inspecter, on sera noté par le CDE.

Daphné- Devin
Ninfa a écrit:Tout à fait, une amie plc2 a obtenu un poste fixe avec ses 21 points... à Créteil! Et une autre à Versailles! Elles sont célibataires! je ne sais pas trop comment ils procèdent, car dans ma matière je n'avais demandé que des postes RAR, APV & co, même stratégie pour elle, nous avons fait les mêmes vœux mais moi je me retrouve TZR et elle non, alors je me pose également des questions quand à la fameuse parité! et oui pas juste que les célibataires se retrouvent laissés pour compte... Mais comme l'a justement souligné Philip, à qui la faute si ce n'est celle de l'éducation nationale qui réduit encore et toujours?

Daphné- Devin
^^ oui la parité, enfin les commissions qui veillent à ce qu'elle soit respectée...
Ninfa- Niveau 8
Euh....... les commissions sont paritaires par définition 

Daphné- Devin
philip a écrit:Daphné a écrit:Il y a des collègues célibataires ou du moins sans bonification familiale qui obtiennent un poste fixe à la sortie de l'IUFM, avec très peu de points donc. Il y a même des postes fixes qui partent à 21 points, sans la bonif IUFM.
Après dépend de ce qu'on demande.
En faisant des vœux établissements ?
Ah bah là avec des bonifications familiales non plus... pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a pas sur les voeux établissement (et que les autres bonifs, stabilisation TZR, etc. ne marchent pas non plus sur un voeu établissement).

lene75- Grand sage
Ninfa a écrit:Lene 75 j'espère que ton projet sera bon!
Merci ! Il peut aussi s'améliorer, hein
J'espère qu'ils te trouveront une affectation sympa, et sinon, n'hésite pas pour les arrêts, non mais !

lene75- Grand sage

oups je me suis trompée de post et je ne réussis pas à l'enlever

nateka- Doyen
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7