Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
varia
Habitué du forum

résultats muts créteil LM

par varia le Ven 11 Juin 2010 - 21:01
Après qu'a été affichée toute la journée sur le site du SNES l'indication suivante: "commission probablement reportée à lundi", on a maintenant ceci :
"* lettres modernes commission terminée résultats disponibles à partir de 21h30-22h

Voilà !
Alors pour ceux qui comme moi étaient dans l'expectative... vous savez ce qu'il vous reste à faire - enfin le choix est large quand même je n'impose rien... Quelques petites suggestions quand même :
- prier (pour les croyants ou à défaut simplement les superstitieux, ces derniers pouvant également lancer une pincée de sel derrière leur épaule gauche)
- boire (par anticipation, pour fêter ou oublier)
- prendre un lexo... et dormir jusqu'à demain pq sinon la soirée est foutue et c'est déjà assez dur comme ça, faut pas pousser pépé dans les ronces.
A vos starting blocks !
Sekhmet
Niveau 8

Re: résultats muts créteil LM

par Sekhmet le Ven 11 Juin 2010 - 22:04
Alors, qu'est-ce que ça donne?
varia
Habitué du forum

par varia le Ven 11 Juin 2010 - 22:10
Ben justement je réponds pour faire remonter mon mail au cas où un membre du syndicat passse par là (pour l'instant rien sur le site du syndicat, et donc a fortiori sur le site du recorat où ils sont tous déjà en train depuis bien longtemps de regarder le match de foot...)
Ma question est donc la suivante : avec une annonce telle que celle-ci, peut-on attendre un résultat sûr ce soir ? (ou cela sera-t-il trop tard pour qu'il mettent tout ça en ligne, et il faudra attendre encore demain voire lundi) ????
Non je ne suis pas stressée... :marteau:
Sekhmet
Niveau 8

par Sekhmet le Ven 11 Juin 2010 - 22:23
Moi, mon affectation a été mise sur Iprof entre 18h45 et 19h, on aurait pu se dire qu'ils bossaient plus à cette heure-là, mais si!
Sinon, j'ai reçu un mail et un SMS du SNES une heure plus tard, à 20h00, donc ça va venir pour toi Wink
pimousse
Habitué du forum

par pimousse le Ven 11 Juin 2010 - 22:24
tu peux peut-être essayer de les appeler ? Même à cette heure...au pire, ça ne répondra pas.
varia
Habitué du forum

par varia le Ven 11 Juin 2010 - 22:26
En fait maintenant les résultats sont indiqués "disponibles", mais je ne les trouve ni sur le site du SNES, ni sur Iprof bien sûr...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !
Sekhmet
Niveau 8

par Sekhmet le Ven 11 Juin 2010 - 22:27
C'est vrai, c'est possible! Hier, j'ai téléphoné parce que je pensais tomber sur le répondeur, je voulais connaître les horaires.
Il était 21h30, et ça a répondu. Je m'y attendais pas, je savais donc pas quoi dire, l'air bête!

Pour ne pas dire que je téléphonais pour entendre le répondeur, j'ai demandé si c'était bien vendredi les commissions

T'as regardé sur le site national du SNES, en allant sur ta carrière, puis mutation (ou quelque chose comme ça?)
varia
Habitué du forum

par varia le Ven 11 Juin 2010 - 22:29
ouais mais je suis au téléphone avec mon homme et c'est assez important aussi... et puis 22h30... pff....
varia
Habitué du forum

par varia le Ven 11 Juin 2010 - 22:56
Bon en fait j'ai appelé et j'ai eu quelqu'un !
Donc les résultats seraient envoyés aux syndiqués (comme moi) d'ici 1/2 h !
J'étais sciée, et j'en ai profité pour les remercier chaleureusement et leur exprimer toute mon admiration d'être encore dispo à une heure pareille !
D'ailleurs le gars m'a dit qu'on ne leur disait pas souvent et que ça lui faisait plaisir...
Bon tant qu'à faire, moi ça me fait plaisir d'avoir contenté qqn, après peut-être qu'avec les résultats je serai moins positive ! Razz
gym
Habitué du forum

par gym le Ven 11 Juin 2010 - 23:03
@varia a écrit:Bon en fait j'ai appelé et j'ai eu quelqu'un !
Donc les résultats seraient envoyés aux syndiqués (comme moi) d'ici 1/2 h !
J'étais sciée, et j'en ai profité pour les remercier chaleureusement et leur exprimer toute mon admiration d'être encore dispo à une heure pareille !
D'ailleurs le gars m'a dit qu'on ne leur disait pas souvent et que ça lui faisait plaisir...
Bon tant qu'à faire, moi ça me fait plaisir d'avoir contenté qqn, après peut-être qu'avec les résultats je serai moins positive ! Razz

C'est un projet donné par l'Éducation Nationale et contre lequel les syndicats se sont opposés et ce sont les syndiqués qui le reçoivent en premier....
varia
Habitué du forum

par varia le Ven 11 Juin 2010 - 23:05
Ce n'est plus le projet (qu'on a pas eu d'ailleurs), ce sont les résultats définitifs !
Sekhmet
Niveau 8

par Sekhmet le Sam 12 Juin 2010 - 10:53
Alors, alors? Tu as eu ton résultat?
fabienneg
Niveau 2

par fabienneg le Sam 12 Juin 2010 - 17:38
Salut,

Je ne connais toujours pas mon affectation... Je vis à Montréal, Iprof ne me permet pas d'accéder aux résultats, personne ne répond au snes, ni au rectorat...
Une dernière idée pour m'éviter la douloureuse attente jusqu'à lundi?
Merci d'avance.
John
Médiateur

par John le Sam 12 Juin 2010 - 17:44
Hm, à part l'envoi de mails, l'appel à d'autres syndicats que le Snes et le recours à une très bonne voyante, je ne vois pas d'autre solution.

Bon courage !

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
fabienneg
Niveau 2

par fabienneg le Sam 12 Juin 2010 - 17:48
Merci quand même...
Sekhmet
Niveau 8

par Sekhmet le Sam 12 Juin 2010 - 18:29
@fabienneg a écrit:

Iprof ne me permet pas d'accéder aux résultats

Tu peux pas faire "mes services", puis "SIAM", etc?
fabienneg
Niveau 2

par fabienneg le Sam 12 Juin 2010 - 18:33
Si, mais quand je clique sur le lien résultats définitifs d'affectation, je tombe sur une page me disant qu'ils ne sont pas encore disponibles. Il paraît que lorsque tu as changé d'académie, iprof foire...
Sekhmet
Niveau 8

par Sekhmet le Sam 12 Juin 2010 - 18:39
je tombe sur une page me disant qu'ils ne sont pas encore disponibles

Les commissions de ta discipline sont passées? C'est quoi ta discipline?

Moi, je change d'académie, et j'ai pas eu de soucis. Le site du SNES disait que les résultats des maths n'allaient pas être dispo avant 19h, j'ai été voir à 19h et ils étaient affichés sur Iprof. Par contre, avant (j'ai cliqué compulsivement toute la journée ), ça me mettait comme toi.

Une heure plus tard, je recevais un SMS et un mail du SNES donnant le résultat, et ce matin le SNES m'a téléphoné (et réveillée...).
En tout cas, je suis satisfaite de leur service pour annoncer les résultats!

Dernière édition par Meryret le Sam 12 Juin 2010 - 18:42, édité 1 fois
fabienneg
Niveau 2

par fabienneg le Sam 12 Juin 2010 - 18:42
Oui, je suis en Lettres Modernes, les résultats sont tombés hier soir... je ne suis pas syndiquée mais le snes avait quand même mon mail.
Sekhmet
Niveau 8

par Sekhmet le Sam 12 Juin 2010 - 18:44
Ahh, OK.
Les commissions des lettres modernes se sont déroulées tard apparemment, donc je comprends que les résultats soient pas sur Iprof, les personnes s'en occupant étaient sûrement devant le match de foot.
Je suis désolée alors, je crois que tu n'as pas d'autre choix que d'attendre lundi...
fabienneg
Niveau 2

par fabienneg le Sam 12 Juin 2010 - 18:45
eh oui... Bon, je vais essayer de penser à autre chose... Merci !
fabienneg
Niveau 2

par fabienneg le Sam 12 Juin 2010 - 19:24
ça y est, fin du suspense ! une élue cgt m'a répondu via mail. une bonne nouvelle en plus.
bon weekend !
Sekhmet
Niveau 8

par Sekhmet le Sam 12 Juin 2010 - 19:28
C'est cool, je suis contente pour toi!
Sans vouloir être trop indiscrète, c'est quoi ta bonne nouvelle?
fabienneg
Niveau 2

par fabienneg le Sam 12 Juin 2010 - 19:33
Collège Didier Daurat au Bourget. Je gagne 30 mn en transports par rapport à mon ancien poste à Evry et ça semble bien plus tranquille Wink
Sekhmet
Niveau 8

par Sekhmet le Sam 12 Juin 2010 - 19:43
OK, c'est bien^^
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant