Rémunération TPE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rémunération TPE...

Message par John le Ven 26 Sep 2008 - 18:21

Je suis assez surpris, en comparant quelques établissements pourtant voisins, de la disparité des rémunérations accordées au titre des heures effectuées aux premier et second trimestres pour les TPE...
Professeurs de lycée, si vous avez la chance, la joie et l'honneur de participer une ou deux heures par semaine aux T.P.E. de votre établissement, pourriez-vous nous dire comment ces heures sont comptées dans votre service ?

Voici les pratiques qui m'ont été décrites :
1) Ces deux heures sont comptées comme des heures normales, c'est-à-dire comme si elles étaient effectuées toute l'année.
2) Ces deux heures sont payées en HSE.
3) Ces deux heures sont comptées comme étant équivalentes à 45 mn de cours pour l'année
4) Ces deux heures sont comptées comme étant équivalentes à 1h de cours effectuée sur toute l'année.

Faites-vous partie de ces cas, ou avez-vous decouvert d'autres variantes locales selon le patrimoine et le folklore traditionnel de vos établissements ?

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rémunération TPE...

Message par Soizic le Ven 26 Sep 2008 - 19:11

option 4 pour nous. C'est inclus dans le service. Et cela fontionne sur la moitié de l'année (jusqu'au 15 janvier environ)

Soizic
Niveau 5

Message par Invité le Ven 26 Sep 2008 - 19:23

@John a écrit:Je suis assez surpris, en comparant quelques établissements pourtant voisins, de la disparité des rémunérations accordées au titre des heures effectuées aux premier et second trimestres pour les TPE...
Professeurs de lycée, si vous avez la chance, la joie et l'honneur de participer une ou deux heures par semaine aux T.P.E. de votre établissement, pourriez-vous nous dire comment ces heures sont comptées dans votre service ?

Voici les pratiques qui m'ont été décrites :
1) Ces deux heures sont comptées comme des heures normales, c'est-à-dire comme si elles étaient effectuées toute l'année.
2) Ces deux heures sont payées en HSE.
3) Ces deux heures sont comptées comme étant équivalentes à 45 mn de cours pour l'année
4) Ces deux heures sont comptées comme étant équivalentes à 1h de cours effectuée sur toute l'année.

Faites-vous partie de ces cas, ou avez-vous decouvert d'autres variantes locales selon le patrimoine et le folklore traditionnel de vos établissements ?

Option 4 pour moi aussi en première L

Invité
Invité

Message par Garance le Ven 26 Sep 2008 - 20:05

Pour moi, elles sont en HSE. Nous serons payés en tout et pour tout 30heures. Nous fonctionnons donc sur 15 semaines.

Garance
Érudit

Message par lollipops le Ven 26 Sep 2008 - 20:31

Comme Soizic: deux heures sur un semestre payées une heure/année. C'est compris dans les services.

lollipops
Niveau 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut