Constitution des classes
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Qui constitue les classes dans votre établissement?
Constitution des classes
Qui s'en occupe chez vous? J'ai rajouté un sondage, ce sera plus simple.
Dernière édition par Raph le Dim 13 Juin 2010 - 11:55, édité 2 fois

Raph- Neoprof expérimenté
Re: Constitution des classes
Les professeurs, la dernière semaine avant les vacances 
Edit : pour les 6e, nous le faisons avec les institutrices de CM2.
Edit : pour les 6e, nous le faisons avec les institutrices de CM2.

Stered- Expert
Et quand c'est la direction ET la vie scolaire, on vote comment ? 
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog

Celeborn- Médiateur
J'ai déjà eu du mal à intégrer un sondage, t'es dur toi! 

Raph a écrit:J'ai déjà eu du mal à intégrer un sondage, t'es dur toi!
Faut autoriser à mettre plusieurs réponses
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog

Celeborn- Médiateur
Argh je ne peux plus éditer le sondage
En fait c'est différent: il faudrait direction seule / vie sco seule / profs seuls / Direction + vie sco / Vie sco + profs / direction + profs ... j'étais en train de le faire et tout a disparu. Houston, on a un problème...
En fait c'est différent: il faudrait direction seule / vie sco seule / profs seuls / Direction + vie sco / Vie sco + profs / direction + profs ... j'étais en train de le faire et tout a disparu. Houston, on a un problème...

Chez nous, les profs. Cette année comme l'année dernière, je m'y colle pour les 3èmes avec 3 autres collègues (svt, maths et italien). Cela se fera autour de croissants...

Treize- Fidèle du forum
la direction, qui connaît bien évidemment les élèves bien mieux que nous ...

missaudrey- Niveau 8
Raph a écrit:Argh je ne peux plus éditer le sondage![]()
Et voilà !
Mon Blog

Celeborn- Médiateur
La vie sco + certains profs (les PP de chaque niveau). Ce sont ces jours-là qu'on voit aussi les "mouches" graviter autour de la CPE.
POur qu'il n'y ait pas de passe-droit et pas de dispute, je préfèrerais largement que ce soit la direction seule qui fasse les classes.
POur qu'il n'y ait pas de passe-droit et pas de dispute, je préfèrerais largement que ce soit la direction seule qui fasse les classes.

Patate- Fidèle du forum
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3