Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
lefandemf
Niveau 3

Titularisation Empty Titularisation

par lefandemf Jeu 17 Juin - 14:57
Bonjour, je viens de trouver ce forum qui m'a l'air d'être très intéressant .

J'ai été cette année stagiaire, ma formation IUFM a été validée, cependant je me pose des questions sur la titularisation

A priori les groupes de titularisation sont le 5 juillet mais je ne sais pas par quels moyens connait-on les résulats de ces groupes ? un site, un affichage, un courrier ??

Je pense que vous allez pouvoir m'aider : )

Merci d'avance
cannelle59
cannelle59
Habitué du forum

Titularisation Empty Re: Titularisation

par cannelle59 Jeu 17 Juin - 15:04
bonjour et bienvenue! j'étais stagiaire l'an dernier et si ma mémoire est bonne on connaît les résultats sur internet via un site qui nous avait été donné par l'iufm et propre à notre académie je crois mais de la à me souvenir précisément... tu peux peut-être téléphoner à ton centre iufm qui, je pense, détient l'information

_________________
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
marc027
marc027
Niveau 8

Titularisation Empty Re: Titularisation

par marc027 Jeu 17 Juin - 16:32
Bonjour,

Les résultats définitifs pour les Concours Enseignants se trouvent sur le Site de ton Académie.
Par exemple (à Rouen) le lien est le suivant :http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/ (rubrique "concours")
Normalement, cela doit également être affiché dans ton IUFM...
Bonne journée (et Bonne chance)
lalilala
lalilala
Empereur

Titularisation Empty Re: Titularisation

par lalilala Jeu 17 Juin - 21:37
Publinet c'est pour les résultats des concours..??
Dans mon académie les délibérations ont lieu le 5 juillet...mais personne ne peut nous dire comment on sera prévenu du résultat
marc027
marc027
Niveau 8

Titularisation Empty Re: Titularisation

par marc027 Jeu 17 Juin - 21:45
Oui, "publinet" donne les résultats de Concours interne & externe.
(C'est ainsi que je peux voir les admis parmi les stagiaires dont je m'occupe ...)
John
John
Médiateur

Titularisation Empty Re: Titularisation

par John Jeu 17 Juin - 21:45
marc027 a écrit:Bonjour,

Les résultats définitifs pour les Concours Enseignants se trouvent sur le Site de ton Académie.
Par exemple (à Rouen) le lien est le suivant :http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/ (rubrique "concours")
Normalement, cela doit également être affiché dans ton IUFM...
Bonne journée (et Bonne chance)

A mon avis, il y a là confusion entre la titularisation et les résultats du CRPE.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
lalilala
lalilala
Empereur

Titularisation Empty Re: Titularisation

par lalilala Jeu 17 Juin - 23:30
Je comprends pas le rapport avec publinet...
John
John
Médiateur

Titularisation Empty Re: Titularisation

par John Jeu 17 Juin - 23:34
Ben les résultats du CRPE sont publiés sur les sites académiques par le biais d'ocean / publinet.

L'intervenant a confondu résultats du CRPE et titularisation.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
lefandemf
Niveau 3

Titularisation Empty Re: Titularisation

par lefandemf Ven 18 Juin - 16:59
Quelqu'un aurait le site pour l'academie de Versailles svp ?

Merci pour vos réponses
Scarabee15
Scarabee15
Habitué du forum

Titularisation Empty Re: Titularisation

par Scarabee15 Ven 18 Juin - 18:05
Bonjour,

Je suis aussi stagiaire à l'IUFM, académie de Versailles.
La secretaire de mon établissement de stage en responsabilité m'a envoyé un pdf à ce sujet, dont je recopie le contenu ici :

Versailles, le 14 juin 2010

Le recteur de l’académie de Versailles
Chancelier des Universités
A
Mesdames, Messieurs les chefs
d’établissement du second degré public

Objet : Titularisation des stagiaires – résultats

Je vous demande de communiquer cette information aux stagiaires relevant du dispositif de titularisation en jury (stagiaires IUFM et situation relevant de la formation IUFM) et en CAPA pour les agrégés (IUFM et situation)

Pour les
PEPS et les CPE, les résultats seront consultables par internet à partir du 5 juillet à 16 heures à partir du lien URL suivant :


https://bv.ac-versailles.fr/titus/

L’identifiant et le mot de passe étant les mêmes que ceux permettant d'accéder à la messagerie professionnelle.

Identifiant : première lettre du prénom et nom en minuscules
Mot de passe : NUMEN, soit 13 caractères dont les quatre lettres sont en majuscules, sauf si ce mot a été changé et personnalisé.

Pour les
Certifiés et les PLP, à partir du 8 juillet à 16 heures par internet à la même adresse.


Pour les Agrégés, à partir du 12 juillet à 16 heures par internet à la même adresse.

Je vous remercie de veiller à ce que chaque stagiaire rattaché à votre établissement puisse avoir cette information.


Copie pour information : aux IA DSDEN
lalilala
lalilala
Empereur

Titularisation Empty Re: Titularisation

par lalilala Ven 18 Juin - 21:25
Vous avez de la chance à Versailles....
lalilala
lalilala
Empereur

Titularisation Empty Re: Titularisation

par lalilala Lun 21 Juin - 17:15
Bon ben j'ai contacté directement le rectorat, j'ai demandé à voir mon dossier (j'aurais pas dû franchement...je savais que c'était mauvais, mais à ce point là...) et bien sûr on m'a laissé entendre que je redoublais..résultat officiel vendredi
John
John
Médiateur

Titularisation Empty Re: Titularisation

par John Lun 21 Juin - 17:17
Ah zut !

Bon, ça te permettra d'améliorer ce qui ne va pas et de prendre plus d'assurance pour ton année de neotit.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
lalilala
lalilala
Empereur

Titularisation Empty Re: Titularisation

par lalilala Lun 21 Juin - 17:21
J'en sais rien...je suis juste effondrée là....
avatar
Invité
Invité

Titularisation Empty Re: Titularisation

par Invité Lun 21 Juin - 17:33
lalilala a écrit:J'en sais rien...je suis juste effondrée là....

qu'est-ce qui s'est passé? tu l'as déjà raconté sur le forum (j'ai pas suivi)? Embarassed
lalilala
lalilala
Empereur

Titularisation Empty Re: Titularisation

par lalilala Lun 21 Juin - 17:42
Ben y a rien qui va d après mon dossier et en plus je passe pour une glandeuse (le comble!!!!!! là je supporte pas!! je me suis gavée de médicaments toute la nnée pour tenir le coup, tout est passé après le boulot...et ben non, je suis pas motivée, je m en balance...)
avatar
Invité
Invité

Titularisation Empty Re: Titularisation

par Invité Lun 21 Juin - 17:51
on est dans le même état alors, mais moi je suis titulaire (et j'en bave)
C'est dur de passer pour quelqu'un qui fout rien alors qu'on s'est cassé le cul, j'en sais quelque chose...
lalilala
lalilala
Empereur

Titularisation Empty Re: Titularisation

par lalilala Lun 21 Juin - 18:31
Non mais je leur en veux à mort là....Bien contente que l'IUFM disparaisse
avatar
Vierlio
Niveau 3

Titularisation Empty Re: Titularisation

par Vierlio Lun 21 Juin - 22:09
Tu étais dans un établissement difficile surement ? Quelle académie ?
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Titularisation Empty Re: Titularisation

par Nestya Lun 21 Juin - 22:13
Vierlio a écrit:Tu étais dans un établissement difficile surement ? Quelle académie ?
ça ne veut rien dire. J'ai été titularisée de justesse alors que j'avais fait mon stage dans un établissement qui n'était pas réputé difficile. Toutes les classes étaient correctes sauf une mais mon CDE m'avait dit à la pré rentrée qu'il me refilait la classe la plus difficile car "c'est plus formateur" Titularisation Icon_rolleyes .

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
lalilala
lalilala
Empereur

Titularisation Empty Re: Titularisation

par lalilala Lun 21 Juin - 23:55
Vierlio a écrit:Tu étais dans un établissement difficile surement ? Quelle académie ?

ah non pas du tout, j'étais dans le lycée de centre ville que tout le monde voulait...
elfiane
elfiane
Niveau 10

Titularisation Empty Re: Titularisation

par elfiane Mar 22 Juin - 14:09
Attend selon l'état de ton dossier, tu peux encore être convoquée à un entretien avec l'inspection. Donc si c'est le cas, comme tu as vu ton dossier, tu as un avantage. Tu vas pouvoir rétablir la vérité.
avatar
superheterodyne
Niveau 9

Titularisation Empty Re: Titularisation

par superheterodyne Mar 22 Juin - 14:12
Courage ! Je suis passé par des moments similaires il y a cinq ans et je t'adresse tout mon soutien.

_________________
« Tout agent, quelle que soit sa fonction, doit obéissance passive et immédiate aux signaux le concernant. »
avatar
anatra
Niveau 1

Titularisation Empty Re: Titularisation

par anatra Mar 22 Juin - 17:40
Je viens de lire également mon dossier. Je m'attendais à peu près à ce que ma formatrice et ma tutrice de stage en responsabilité ont écrit (même si elles ont rajouté des choses qui ne sont pas toujours vraies). Par contre, je suis tombée de haut en lisant le rapport de l'établissement : soit-disant que je n'ai parlé de mes problèmes ni à mes collègues ni à l'administration!!! Quelle bande de faux c..!! Donc en gros l'avis de ma formatrice, de ma tutrice et de l'établissement est défavorable. Le rapport de l'inspecteur et celui de ma tutrice de pratique accompagnée sont nettement plus positifs. L'année prochaine, je pense que je vais redoubler, j'espère juste que je pourrais changer d'académie.
J'avoue que ce soir je suis bien déprimée, surtout à cause du rapport du chef d'établissement.
avatar
Invité
Invité

Titularisation Empty Re: Titularisation

par Invité Mar 22 Juin - 17:59
anatra a écrit:Par contre, je suis tombée de haut en lisant le rapport de l'établissement : soit-disant que je n'ai parlé de mes problèmes ni à mes collègues ni à l'administration!!! Quelle bande de faux c..

ça ne m'étonne pas; ces gens font tout pour se dédouaner et te faire porter seul(e) le chapeau. Si t'as des problèmes, c'est de ta faute... voilà le discours qu'ils tiennent.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum