Footballeurs : vos impôts servent à ce qu'ils ne paient pas les leurs.
Page 1 sur 13 • Partager •
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 
Footballeurs : vos impôts servent à ce qu'ils ne paient pas les leurs.
Interview de Nicolas Anelka :
http://www.20minutes.fr/article/371236/Sport-Nicolas-Anelka-La-France-a-un-probleme-avec-l-argent-1-2.php
“— Qu’est ce qui vous manque en Angleterre, que vous aviez en France ?
— Rien. En France, tu ne peux pas faire ce que tu as envie. J’aimerais bien habiter en France, mais ce n’est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité… Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment. J’aime bien aller à Paris, c’est ma ville. Mais quand je sais que je peux repartir. Deux semaines, un mois, six mois, c’est bien. Je ne veux pas jouer au foot et payer (ndlr, aux impôts) 50% de ce que je gagne. L’argent que j’ai, il est pour mes enfants (ndlr, il n’en a qu’un pour le moment). Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferais là où il n’y a pas de fiscalité. C’est comme ça que je le vois. Si certains sont choqués tant pis. Mais la France, c’est un pays hypocrite.”
http://www.20minutes.fr/article/371236/Sport-Nicolas-Anelka-La-France-a-un-probleme-avec-l-argent-1-2.php

John- Admin
Re: Footballeurs : vos impôts servent à ce qu'ils ne paient pas les leurs.
pauvre chéri ! avec ce qu'il gagne, même amputé de 50%, il peut offrir à son môme en un mois le double de ce que je peux offrir à mes 3 enfants en 10 ans (ou un truc dans le genre...) !!!! Même pas la décence de ne rien dire pfffffffffff...
Enfin bon, on ne peut pas être footballeur et intelligent, hein ?
Enfin bon, on ne peut pas être footballeur et intelligent, hein ?

Jane- Doyen
le plus honteux c'est que ce type ait été sélectionné pour jouer sous le maillot national...
scoubidoubidou- Niveau 3
hypocrite...il ne porte (ou bientôt ne portait) pas le maillot de l'équipe de France sur le dos lors de la coupe du monde ???

micaschiste- Expert
et impoli en plus :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html
scoubidoubidou- Niveau 3
c'est à vomir, c'est écœurant...

marlène.N- Neoprof expérimenté
Et nous si on colle une baffe à un gamin qui nous traite de C......... on passe au tribunal !
Tssssssssss il y a des baffes qui se perdent
Tssssssssss il y a des baffes qui se perdent

Daphné- Devin
Dire que les même abrutis qui écrivent "fainéants de fonctionnaires, toujours grévistes !" dans les commentaires sous les articles qu'on trouve sur le net sont sans doute scotchés à leurs télés pour soutenir Anelka, leur héros...

Lornet- Doyen
scoubidoubidou a écrit:le plus honteux c'est que ce type ait été sélectionné pour jouer sous le maillot national...
La faute à Domenech !
http://www.lafauteadomenech.com/

Lornet- Doyen
Leurs salaires sont non seulement injustifiés, mais en plus de gagner trop, ils prennent la liberté de ne pas remplir leurs devoirs de citoyens!
Carrément indécent!
(quel bel exemple pour la jeunesse...
)
Carrément indécent!
(quel bel exemple pour la jeunesse...

Chocolat- Grand sage
Pour compléter, lu ce matin sur Yahoo :
"en passant le 1er tour, les français auraient une prime taille mammouth, et changeraient de tranche fiscale pour bénéficier du tout nouveau paquet fiscal. C’est le comptable des bleus qui leur a fourni l’info dans le fascicule « Le coupe du monde, un investissement rentable ». "
Et voilà résolu le pb des impôts pour Nicolas Anelka (mais ne tapons pas trop sur ce pauvre Anelka, je suppose que la plupart des autres auraient pu dire la même chose) !
Bref, allez les Bleus! Massacrez-nous bien tout ça ! Plantez-vous en beauté et qu'on n'en parle plus !
"en passant le 1er tour, les français auraient une prime taille mammouth, et changeraient de tranche fiscale pour bénéficier du tout nouveau paquet fiscal. C’est le comptable des bleus qui leur a fourni l’info dans le fascicule « Le coupe du monde, un investissement rentable ». "
Et voilà résolu le pb des impôts pour Nicolas Anelka (mais ne tapons pas trop sur ce pauvre Anelka, je suppose que la plupart des autres auraient pu dire la même chose) !
Bref, allez les Bleus! Massacrez-nous bien tout ça ! Plantez-vous en beauté et qu'on n'en parle plus !

varia- Habitué(e) du forum
varia a écrit:Pour compléter, lu ce matin sur Yahoo :
Ils n'auront pas besoin de se forcer

Daphné- Devin
ça ne m'étonne pas, presque tous les sportifs ou artistes qui gagnent de l'argent partent à l'étranger pour ne pas payer d'impôts, exemple le copain de Sarko, Johnny.
Faut une loi qui permette de taxer ces gens-là y compris installés à l'étranger.
mais tous ces nantis sont mal partis car en temps d'économies le bouclier fiscal est sérieusement remis en cause...
Faut une loi qui permette de taxer ces gens-là y compris installés à l'étranger.
mais tous ces nantis sont mal partis car en temps d'économies le bouclier fiscal est sérieusement remis en cause...

Reine Margot- Oracle
John a écrit:Interview de Nicolas Anelka :“— Qu’est ce qui vous manque en Angleterre, que vous aviez en France ?
— Rien. En France, tu ne peux pas faire ce que tu as envie. J’aimerais bien habiter en France, mais ce n’est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité… Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment. J’aime bien aller à Paris, c’est ma ville. Mais quand je sais que je peux repartir. Deux semaines, un mois, six mois, c’est bien. Je ne veux pas jouer au foot et payer (ndlr, aux impôts) 50% de ce que je gagne. L’argent que j’ai, il est pour mes enfants (ndlr, il n’en a qu’un pour le moment). Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferais là où il n’y a pas de fiscalité. C’est comme ça que je le vois. Si certains sont choqués tant pis. Mais la France, c’est un pays hypocrite.”
Ah ?!
Mais non seulement il ne sait pas toucher un ballon -enfin, pas en France, à ce qu'il semble - mais en plus, c'est un gros con...
Bien, les choses sont claires.
Ça met de bonne humeur, le matin, ce genre de déclaration....

Frisouille- Empereur
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 
Page 1 sur 13