Footballeurs : vos impôts servent à ce qu'ils ne paient pas les leurs.

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Footballeurs : vos impôts servent à ce qu'ils ne paient pas les leurs.

Message par John le Sam 19 Juin 2010 - 0:53

Interview de Nicolas Anelka :

“— Qu’est ce qui vous manque en Angleterre, que vous aviez en France ?
— Rien. En France, tu ne peux pas faire ce que tu as envie. J’aimerais bien habiter en France, mais ce n’est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité… Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment. J’aime bien aller à Paris, c’est ma ville. Mais quand je sais que je peux repartir. Deux semaines, un mois, six mois, c’est bien. Je ne veux pas jouer au foot et payer (ndlr, aux impôts) 50% de ce que je gagne. L’argent que j’ai, il est pour mes enfants (ndlr, il n’en a qu’un pour le moment). Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferais là où il n’y a pas de fiscalité. C’est comme ça que je le vois. Si certains sont choqués tant pis. Mais la France, c’est un pays hypocrite.”

http://www.20minutes.fr/article/371236/Sport-Nicolas-Anelka-La-France-a-un-probleme-avec-l-argent-1-2.php

John
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Footballeurs : vos impôts servent à ce qu'ils ne paient pas les leurs.

Message par Jane le Sam 19 Juin 2010 - 6:33

pauvre chéri ! avec ce qu'il gagne, même amputé de 50%, il peut offrir à son môme en un mois le double de ce que je peux offrir à mes 3 enfants en 10 ans (ou un truc dans le genre...) !!!! Même pas la décence de ne rien dire pfffffffffff...
Enfin bon, on ne peut pas être footballeur et intelligent, hein ?

Jane
Doyen

Message par Violet le Sam 19 Juin 2010 - 6:36

C'est une honte.

Violet
Empereur

Message par scoubidoubidou le Sam 19 Juin 2010 - 7:24

le plus honteux c'est que ce type ait été sélectionné pour jouer sous le maillot national...

Message par micaschiste le Sam 19 Juin 2010 - 9:08

hypocrite...il ne porte (ou bientôt ne portait) pas le maillot de l'équipe de France sur le dos lors de la coupe du monde ???

Message par scoubidoubidou le Sam 19 Juin 2010 - 9:42

et impoli en plus :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html

Message par marlène.N le Sam 19 Juin 2010 - 9:59

Quel boulet

c'est à vomir, c'est écœurant... Sad

marlène.N
Neoprof expérimenté

Message par Daphné le Sam 19 Juin 2010 - 10:48

Et nous si on colle une baffe à un gamin qui nous traite de C......... on passe au tribunal !

Tssssssssss il y a des baffes qui se perdent

Daphné
Devin

Message par Lornet le Sam 19 Juin 2010 - 11:18

Dire que les même abrutis qui écrivent "fainéants de fonctionnaires, toujours grévistes !" dans les commentaires sous les articles qu'on trouve sur le net sont sans doute scotchés à leurs télés pour soutenir Anelka, leur héros...

Lornet
Doyen

Message par Lornet le Sam 19 Juin 2010 - 11:20

scoubidoubidou a écrit:le plus honteux c'est que ce type ait été sélectionné pour jouer sous le maillot national...

La faute à Domenech !

http://www.lafauteadomenech.com/

Lornet
Doyen

Message par Chocolat le Sam 19 Juin 2010 - 11:51

Leurs salaires sont non seulement injustifiés, mais en plus de gagner trop, ils prennent la liberté de ne pas remplir leurs devoirs de citoyens!
Carrément indécent!

(quel bel exemple pour la jeunesse... )

Chocolat
Grand sage

Message par varia le Sam 19 Juin 2010 - 12:07

Pour compléter, lu ce matin sur Yahoo :
"en passant le 1er tour, les français auraient une prime taille mammouth, et changeraient de tranche fiscale pour bénéficier du tout nouveau paquet fiscal. C’est le comptable des bleus qui leur a fourni l’info dans le fascicule « Le coupe du monde, un investissement rentable ». "
Et voilà résolu le pb des impôts pour Nicolas Anelka (mais ne tapons pas trop sur ce pauvre Anelka, je suppose que la plupart des autres auraient pu dire la même chose) !
Bref, allez les Bleus! Massacrez-nous bien tout ça ! Plantez-vous en beauté et qu'on n'en parle plus ! diable

varia
Habitué(e) du forum

Message par Daphné le Sam 19 Juin 2010 - 12:11

varia a écrit:Pour compléter, lu ce matin sur Yahoo :
"en passant le 1er tour, les français auraient une prime taille mammouth, et changeraient de tranche fiscale pour bénéficier du tout nouveau paquet fiscal. C’est le comptable des bleus qui leur a fourni l’info dans le fascicule « Le coupe du monde, un investissement rentable ». "
Et voilà résolu le pb des impôts pour Nicolas Anelka (mais ne tapons pas trop sur ce pauvre Anelka, je suppose que la plupart des autres auraient pu dire la même chose) !
Bref, allez les Bleus! Massacrez-nous bien tout ça ! Plantez-vous en beauté et qu'on n'en parle plus !

Ils n'auront pas besoin de se forcer

Daphné
Devin

Message par Reine Margot le Sam 19 Juin 2010 - 12:14

ça ne m'étonne pas, presque tous les sportifs ou artistes qui gagnent de l'argent partent à l'étranger pour ne pas payer d'impôts, exemple le copain de Sarko, Johnny.

Faut une loi qui permette de taxer ces gens-là y compris installés à l'étranger.

mais tous ces nantis sont mal partis car en temps d'économies le bouclier fiscal est sérieusement remis en cause...

Message par Frisouille le Sam 19 Juin 2010 - 12:28

John a écrit:Interview de Nicolas Anelka :

“— Qu’est ce qui vous manque en Angleterre, que vous aviez en France ?
— Rien. En France, tu ne peux pas faire ce que tu as envie. J’aimerais bien habiter en France, mais ce n’est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité… Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment. J’aime bien aller à Paris, c’est ma ville. Mais quand je sais que je peux repartir. Deux semaines, un mois, six mois, c’est bien. Je ne veux pas jouer au foot et payer (ndlr, aux impôts) 50% de ce que je gagne. L’argent que j’ai, il est pour mes enfants (ndlr, il n’en a qu’un pour le moment). Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferais là où il n’y a pas de fiscalité. C’est comme ça que je le vois. Si certains sont choqués tant pis. Mais la France, c’est un pays hypocrite.”

http://www.20minutes.fr/article/371236/Sport-Nicolas-Anelka-La-France-a-un-probleme-avec-l-argent-1-2.php

Ah ?!
Mais non seulement il ne sait pas toucher un ballon -enfin, pas en France, à ce qu'il semble - mais en plus, c'est un gros con...

Bien, les choses sont claires.
Ça met de bonne humeur, le matin, ce genre de déclaration....

Frisouille
Empereur

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut