Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité24
Bon génie

Versailles: est-ce que qlq1 peut me dire à combien est parti le poste que je voulais?

par Invité24 le Mer 23 Juin 2010 - 11:52
voilà, je convoitais le poste du collège racine à viroflay, et je me demandais à combien il était parti.

merci.
lene75
Empereur

Re: Versailles: est-ce que qlq1 peut me dire à combien est parti le poste que je voulais?

par lene75 le Mer 23 Juin 2010 - 12:41
Viroflay, mazette, ça doit valoir de l'or un poste pareil !
Bon, j'en sais rien parce que je ne suis pas en Lettres (je t'aide là, hein ?), mais les syndicats le savent.

Dieu de l'Olympe

Re: Versailles: est-ce que qlq1 peut me dire à combien est parti le poste que je voulais?

par Daphné le Mer 23 Juin 2010 - 12:47
Seul un syndicat peut te le dire.

Et un syndicat qui a siégé à versailles.
L'intra est académique.

Dernière édition par Daphné le Mer 23 Juin 2010 - 13:29, édité 1 fois
papillonbleu
Grand sage

par papillonbleu le Mer 23 Juin 2010 - 12:49
Viroflay, ça doit être super demandé, effectivement !!!
Invité24
Bon génie

par Invité24 le Mer 23 Juin 2010 - 13:27
@Daphné a écrit:Seul un syndicat peut te le dire.

j'imagine....
c'est pour ça que si un syndicat passe par ici....

bon d'accord, je vais appeler...
Patate
Fidèle du forum

par Patate le Mer 23 Juin 2010 - 14:56
Au fait, les points avec lesquels sont partis les postes seront-ils affichés sur les sites des syndicats?
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Mer 23 Juin 2010 - 14:58
Non, on affiche seulement les barres.
Enfin je parle pour nous, les autres je ne sais pas.
Et on répond au téléphone sur des points plus pointus.
neo
Grand sage

par neo le Mer 23 Juin 2010 - 17:38
rose a écrit:voilà, je convoitais le poste du collège racine à viroflay, et je me demandais à combien il était parti.

merci.

Si tu es syndiquée, le courrier du SNES t'indique le barème nécessaire pour chacun de tes voeux non satisfaits.

Médiateur

par John le Mer 23 Juin 2010 - 17:40
@neo a écrit:
rose a écrit:voilà, je convoitais le poste du collège racine à viroflay, et je me demandais à combien il était parti.

merci.

Si tu es syndiquée, le courrier du SNES t'indique le barème nécessaire pour chacun de tes voeux non satisfaits.

Ca, c'est une bonne idée !

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
Invité24
Bon génie

par Invité24 le Mer 23 Juin 2010 - 18:53
oui, je sais, j'ai dejà reçu ce type de courrier mais je ne suis plus syndiquée... bon tant pis, merci quand même!
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant