Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Poups
Sage

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par Poups Jeu 24 Juin 2010 - 19:02
Je viens de lire ton post ! Bon courage dans l' attente Lunelaure !
J'espère que tu obtiendras ce post ! Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Icon_smile
Ornella
Ornella
Doyen

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par Ornella Jeu 24 Juin 2010 - 21:42
je n'ai pas tout suivi de ton aventure... mais j'espère que tu seras satisfaite!
tiens bon Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Icon_biggrin
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par Libé-Ration Jeu 24 Juin 2010 - 21:51
Re-message : elle me remercie de ma "réactivité" et "revient vers moi dès que possible"...

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 327530 C'est bon ? c'est pas bon ?
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par Pierre_au_carré Jeu 24 Juin 2010 - 21:52
lunelaure a écrit:
henriette a écrit:Lunelaure, je croise les doigts pour toi !!!!!!! J'espère que ça marchera !!!!!
Que l'autre qui a postulé au 1er tour n'ait toujours pas donné sa réponse, ce n'est pas un signe de super engagement de sa part : s'il le voulait vraiment, ce poste, il aurait déjà signé ! A mon avis, il doit attendre une autre réponse pour un autre poste et garder celui-ci sous le coude au cas où...

En réalite, la proviseur me dit qu'elle a recontacté tous les postulants du 1er tour, comme elle doit le faire en pareil cas, et que lui s'est dit intéressé. Mais il est PLP Histoire-Lettres (donc pas exactement le profil...il était le dernier de la liste). Mais il vit déjà aux Philippines, donc il est vraiment dispo, donc la poviseur m'a demandé de m'assurer que mon rectorat me donnait le feu vert pour partir..."au cas où l'autre candidat ne donnerait pas suite"...

Je vais mourir au court-bouillon !

J'ai appelé le rectorat ce matin, qui me dit OK, mais il faudrait faire la demande cette semaine... ce que je m'empresse de rapporter à la proviseur, en espérant avoir en effet la réponse cette semaine, moi aussi... Mais décalage horaire oblige, elle ne lira mon mail que demain (jeudi)... et devra me répondre aussitôt si je veux faire la demande de mise en dispo au plus tard vendredi ! De toute façon elle aussi veut une réponse cette semaine, elle a une école à faire tourner !!!

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Kopfschuettel Je suis dans un état !!!!

Euh, sans paraître indiscret : ton conjoint ne pouvait pas trouver de travail en Province, mais à Manille ??? Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 52353
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par Pierre_au_carré Jeu 24 Juin 2010 - 21:55
lunelaure a écrit:Re-message : elle me remercie de ma "réactivité" et "revient vers moi dès que possible"...

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 327530 C'est bon ? c'est pas bon ?

Elle se dit "mince, il faut que je me dépêche de faire un choix"...
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par Libé-Ration Jeu 24 Juin 2010 - 21:56
A Pierre :
Il va bosser en télé-travail... tu vas me dire, en province aussi, il pouvait faire ça... sauf qu'avec un seul salaire fixe et régulier, en province, ce n'est pas évident, à Manille, ce sera OK.
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par Libé-Ration Jeu 24 Juin 2010 - 23:52
Elle dit très exactement:
"Je vous remercie de cette réponse réactive et ne manquerai pas de revenir vers vous dès que possible."

C'est quand même hyper neutre, ça !

Bon, je ne vais pas dormir, moi... Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Sleep
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par Pierre_au_carré Jeu 24 Juin 2010 - 23:56
lunelaure a écrit:A Pierre :
Il va bosser en télé-travail... tu vas me dire, en province aussi, il pouvait faire ça... sauf qu'avec un seul salaire fixe et régulier, en province, ce n'est pas évident, à Manille, ce sera OK.

Ah, OK...
Je me posais la question car je suis un télé-travailleur aussi... Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 619293

Si ce n'est pas (encore) indiscret, qu'est ce qu'il va faire en télé-travail (pas en salarié, j'imagine) ? Il me semble que tu disais qu'il travaillait dans l'édition...
Isia
Isia
Sage

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par Isia Ven 25 Juin 2010 - 0:42
neutre, un peu... mais toi, tu as montré une fois de plus ton intérêt !!!! Du coup, tu marques des points !! trefle
John
John
Médiateur

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par John Ven 25 Juin 2010 - 8:19
Est-ce que tu peux encore avoir une réponse aujourd'hui ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par Libé-Ration Ven 25 Juin 2010 - 9:35
J'espère la réponse aujourd'hui, mais... il est 9h33, heure française, 17h33, heure philippine, et... rien...! Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Icon_pale
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par Libé-Ration Ven 25 Juin 2010 - 13:37
Pierre_au_carré a écrit:
lunelaure a écrit:A Pierre :
Il va bosser en télé-travail... tu vas me dire, en province aussi, il pouvait faire ça... sauf qu'avec un seul salaire fixe et régulier, en province, ce n'est pas évident, à Manille, ce sera OK.

Ah, OK...
Je me posais la question car je suis un télé-travailleur aussi... Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 619293

Si ce n'est pas (encore) indiscret, qu'est ce qu'il va faire en télé-travail (pas en salarié, j'imagine) ? Il me semble que tu disais qu'il travaillait dans l'édition...

Il est journaliste - auteur - traducteur...

Bon, re-message de la proviseur, elle répond en long, en large, mais pas de travers, aux nombreuses questions que je lui pose sur le boulot, sur Manille, etc. Perdrait-elle tant de temps si elle n'était pas intéressée par ma candidature ? Elle me dit que l'autre personne doit répondre de façon ferme demain. S'il dit "oui", je suis fichue !!!!

Que c'est loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
mistouille
Expert

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par mistouille Ven 25 Juin 2010 - 13:48
Oh le supplice qui t'es infligé!!! j'imagine ta fébrilité face à cette attente. Bon courage et plein de bonnes ondes pour que l'autre dise un beau et ferme "NON!!!".

_________________
http://leblogdepuce.over-blog.com/
Ornella
Ornella
Doyen

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par Ornella Ven 25 Juin 2010 - 13:56
oh Lunelaure, je veux savoir aussi !
bon courage!
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par Pierre_au_carré Ven 25 Juin 2010 - 17:02
lunelaure a écrit:
Pierre_au_carré a écrit:
lunelaure a écrit:A Pierre :
Il va bosser en télé-travail... tu vas me dire, en province aussi, il pouvait faire ça... sauf qu'avec un seul salaire fixe et régulier, en province, ce n'est pas évident, à Manille, ce sera OK.

Ah, OK...
Je me posais la question car je suis un télé-travailleur aussi... Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 619293

Si ce n'est pas (encore) indiscret, qu'est ce qu'il va faire en télé-travail (pas en salarié, j'imagine) ? Il me semble que tu disais qu'il travaillait dans l'édition...

Il est journaliste - auteur - traducteur...

Bon, re-message de la proviseur, elle répond en long, en large, mais pas de travers, aux nombreuses questions que je lui pose sur le boulot, sur Manille, etc. Perdrait-elle tant de temps si elle n'était pas intéressée par ma candidature ? Elle me dit que l'autre personne doit répondre de façon ferme demain. S'il dit "oui", je suis fichue !!!!

Que c'est loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La principale peut orienter son choix (de l'autre personne) si vraiment elle te "préfère" pour le poste.
Poups
Poups
Sage

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par Poups Ven 25 Juin 2010 - 17:09
Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Icon_smile Courage Lunelaure !
henriette
henriette
Médiateur

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par henriette Ven 25 Juin 2010 - 17:50
Lunelaure : Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 422925 Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 422925 Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 422925 Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 422925 Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 422925 Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 422925 Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 422925
Jane
Jane
Monarque

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par Jane Ven 25 Juin 2010 - 17:50
Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 422925 Pourvu que la réponse soit positive et dans les temps !
Ornella
Ornella
Doyen

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par Ornella Ven 25 Juin 2010 - 19:27
aloooors, t'en sais plus?
vélo1
vélo1
Habitué du forum

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par vélo1 Ven 25 Juin 2010 - 19:28
Wait and see Wink
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par Libé-Ration Sam 26 Juin 2010 - 18:01
Samedi, 18 heures en France, dimanche, 2 heures du matin aux Philippines... rien !

Elle ne m'a pas répondu ! Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Icon_pale

A mon avis, c'est fichu !!!! Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Icon_sad
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par lulucastagnette Sam 26 Juin 2010 - 18:26
Mais non, mais non ! Tant qu'elle n'a pas appelé, tu ne peux pas savoir !
Allez, elle appellera lundi !
Poups
Poups
Sage

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par Poups Sam 26 Juin 2010 - 18:30
Patience Lunelaure !
On croise les doigts pour toi ! Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Herz
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par Libé-Ration Sam 26 Juin 2010 - 19:08
Merci, mais je n'y crois plus tellement...
Poups
Poups
Sage

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par Poups Sam 26 Juin 2010 - 19:10
Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 3416 !
henriette
henriette
Médiateur

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 2 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par henriette Sam 26 Juin 2010 - 19:47
Lunelaure, pense à autre chose pour l'instant (je sais, plus facile à dire qu'à faire), vide-toi la tête ce week-end, et lundi sera bien vite là. Et je pense que si le rectorat était prêt à te donner une dispo vendredi, il le sera encore lundi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum