Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ingrid77
Niveau 1

Comment se passe une réunion d'harmonisation?

par ingrid77 le Jeu 24 Juin 2010 - 19:00
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment se passe très concrètement la réunion d'harmonisation pour le bac français écrit et oral? Quand on revient sur les notes, les corrige-t-on directement sur la copie (pour l'écrit) ou le bordereau (pour l'oral)? Notre médiateur nous a demandé de mettre les notes au crayon sur les copies d'écrit; du coup j'ai fait la même chose pour l'oral (évidemment les appréciations sont écrites au stylo). Mais je ne trouve pas ça terrible, puisqu'on rend les rapports à la fin de la journée.
Je m'excuse de poser une question aussi naïve, mais l'administration n'est pas très aimable dans le lycée où je fais passer les épreuves; du coup, j'ai peur de me faire taper sur les doigts. Je sais, c'est idiot... D'autant plus que je n'ai pas eu l'occasion de croiser mes collègues pour leur demander. Que de questions existentielles!!

Néanmoins je vous remercie par avance.
ysabel
Devin

Re: Comment se passe une réunion d'harmonisation?

par ysabel le Jeu 24 Juin 2010 - 19:23
tout au stylo ! nanmého !

si tu modifies à la réunion d'harmonisation (mais tu es libre de ne pas le faire), tu changes la note, tout simplement...

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant